TDU : on peut passer la 2ème !

Heu… vu les nombreux posts de ce topic qui se plaignent que c’est pas fluide sur leur machine malgré des bêtes de courses, je ne suis pas sûr :ane:

Y’a au moins un truc qu’on peut pas enlever aux jeux EA, c’est qu’ils tournent bien en général :oui:
(en tous cas tous les NFS ont toujours bien tournés même sur mon ancienne machine plus au top ;))

L’inverse est vrai aussi : sans puissance, la maîtrise n’est rien :ane:

Alala mais c’est du n’impporte quoi els reglages de suspensions et la géometrie de la route.

C’est tellement carré et valoné qui meme les autres automobiliste font des etincelles sur la route :paf: et nous on sautille comme des couillons du coup c’est incontrolable.

Dommage il y a du bon potentiel dans ce jeu mais terni par des details super agacant.

Il y a une course en effet qui suit une route pourtant en ligne droite mais qui n’arrête pas de monter descendre, c’est au coup de bol pour ne pas se prendre de voitures :paf:

c’est kler , j’ai aussi remarqué ce problème de "topographie" et c’est assez chiant surtout dans certaines zones valonées
puis des fois les vols planés des voitures … enfin bref ca colle pas à la route , ya encore du progret à faire

et en 2 roues, ça guidonne, ça se lève tout seul … c’est du funambulisme :paf: … mais j’aime bien :smiley: , je me dit que la route est peut-être comme ça là-bas (ai pas vu de péages :ane: )

:neutre: en fait, oui, je pense que c’est plus ou moins volontaire :oui: … ça rajoute un peu d’identité au décor (cay peut-être pas pour rien qu’ils ont des 4X4 [:paysan] :paf: )

kikoo tous le monde je voudrai proposer quelque chose a tous ceux qui ont des motos
pourrait on se retrouver pour faire du free ride en moto pour que cela sois pas mal il faudrais que l’on sois super nombreux ca serais cool au lieu de rouler a 2 ou 3 a la fois on pourrais peut etre rouler a une tite dixaine je voudrais bien voir ce que ca donne
Avis aux amateurs

ok pour moi, mais on n’a pas toujours les bonnes personnes à l’écran :confused: … et je n’en ai jamais eu plus de 8 (même pas à l’écran, juste m’indiquait les distance me séparant d’eux) :frowning:
donc techniquement, je ne sais pas si c’est possible :neutre: … mais ça n’empêche pas d’essayer :stuck_out_tongue: :ane:

D’accord pour moi. Il suffit de donner la date, l’heure et l’ENDROIT PRECIS.
Il faut éviter les endroits avec beaucoup de monde car 8 joueurs maxi :frowning:

(Au passage vous pourrez rejoindre le club CLubic, :whistle: [je fais ma pub])

:smiley:

bah c’est cool on pourrais peut etre faire ca ce week-end parce que ce soir et demain counter oblige lol
vers 21h samedi soir si ca vous dis et pour l’endroit je vous laisse choisir parce que je connais pas encore trop l’ile

Edit: pour le club clubic pas de probleme il faut juste que tu m’explique càomment on fais

je ne pense pas car 160mph en plein trafic est une course "vitesse". dans mon cas, c’est une course "course" qui me manque…

Ben pour les courses je comprends vraiment pas. Il me manque une course course (59/60). Mais quand je mets la carte, et que je sélectionne courses non réussis j’ai pas de points bleus :grrr: !

J’aurais pas le dernier prototype :grrr:

Peut etre que tu en as une qui est a une coupe en argent ; encore que moi ça m’affiche "course non-réussi" lorsque je sélectionne cet onglet et qu’il y a des courses en argent ou bronze :neutre:

que dire… j’ai le jeu, et j’ai l’impression de retrouver les meme effets que pour NWN2

avec le CD ça rame un chouilla, et sans, (no cd), je peux remonter un peu les details (max sans HDR en 1650 x 1080 fsaa x2) sans le moindre ralentissement…

encore un effet securom ? qq’un confirme ?

J’ai enfin trouvé la course qu’il me manquait. En fait je l’avais déjà fait, mais ça ne l’avait pas enregistrer :confused: ! J’ai enfin le dernier concept car. Ben elle envoit du lourd. Un autre conducteur m’a lancé un défi avec un autre concept car, il a pas compris :ane: !

Sinon de nouveau un grillage de Kévin sur le circuit tout à l’heure, F430 vs Mc 12. Il arrivait quand même à me dépasser avec l’aspi en fin de ligne droite, histoire de se rétamer dans le bac à gravier avant de me reratrapper au niveau de la ligne droite des stands. Bon après dès que ça tournait, c’était autre chose :whistle:

Super totote tu peux me dire ou se trouve le circuit stp parce que je bne savais meme pas qu’il y en avais un :confused: lol

Pour le circuit, il est à côté de l’aéroport, et il faut être Champion pour rentrer dedans.
@ Totote je t’ai vu sur la carte du circuit hier vers 21h20 mais je n’arrivais pas à te voir avec leur serveur de mrd…

Sinon moi je passes mon temps sur ce circuit :miam:

Pour le circuit : http://img99.imageshack.us/img99/4649/circuittdupw5.jpg.

Je passe aussi ma vie dessus, avec ma F430, bientôt 100 bornes de circuit avec elle. Sinon je sors la Shelby à 1 Millions pour taquiner les classes D :ane:

La Lotus Esprit V8 :miam:

pour les impatients, y’a moyen d’entrer sur le circuit sans le niveau requis: il faut rouler assez vite et foncer droit dans le parterre de fleurs à droite de la barrière :whistle:

merci de vos réponses je vais aller voir ca de suite si le serv est pas down :confused: