TDU : on peut passer la 2ème !

Dans quel jeu tu n’en as pas encore vu ? Dans TDU c’est normal, y’en a pas, à part en multi :ane:

Dans MW/Carbon (parce que c’est exactement les mêmes sauf qu’il y en a qui se passe de jour et l’autre de nuit :o) on en voit dès la première course, des horreurs :smiley:

Après, y’a quand même une marche entre le "tout arcade" à la NFS d’aujourd’hui (ouuuiiiinnnnn Porsche 2000, reviens ! :sweet:) et le "simulation ultra pointue" à la GTR :paf:

meme problème ici , il me marque que j’ai fait toutes les courses sur une page et sur une autre je vois qu’il m’en manque une que j’ai toujours pas trouvée

alors la je me tape toutes les routes de la régions pour la trouver
c’est 160mph en plein trafic je crois

Je trouve quand même que TDU est trop restreint dans les kit de voitures.

Je ne suis pas pour le niveau NFS mais un petit aileron sur une Murcielago, un plus grand choix de jantes et un petit kit tout léger de carrosserie juste histoire de personnaliser un peu sa voiture quoi. Bien entendu pas pour toutes les voitures: par exemple une Type E bhein elle reste comme elle est.

Mais nin tous les autocallants sur les portières qui font de la voiture une affiche de pub. Ni les néons…au moins les voitures sont plus des lumières que leur conducteur.

Sinon c’est vrai que c’est dommage pour les Porsche (mais à mon avis c’est NFS qui a les licences… :lol:), Béhème :love:, Dacia…

si c’est le cas alors porsche devrais réfléchir à deux fois alors …

Dans un jeu où les voitures sont classes et bien réalisées, ce serait dommage pour une marque de prestige de refuser d’y apparaitre. Surtout que pour éviter de les peinturlurer en rose ou turquoise, certaines voitures sont verrouillées (impossible de repeindre une Ferrari chez moi).

Pour en revenir à NFS MW, j’en garde un bon souvenir. Les poursuites avec les flics sont bien sympa et bien mieux réalisées que dans TDU. Alors c’est sûr, la conduite est un peu particulière et je prefère de loin Porsche 2000 mais bon, c’est rapide et fun, alors pourquoi s’en priver ? Libre à chacun de mettre des couleurs flashy ou non. On peut faire de très jolies voitures en choisissant correctement les peintures et jantes sans tomber dans le tunning-ailerons-stickers-jacky…

Par contre, j’espère que EA va se rendre compte de ce qu’il fait, parce qu’essayer de nous refiler un NFS Carbon à l’arrache, sans innovation (le pseudo AutoSculpt ne vaut pas 50€ pour moi) réelle, c’est pas très classe.

:oui:

:ane:

C’est vrai que les poursuites de la police sont un peu loupé, je trouve…

Mais Porsche - :sweet: - Pourquoi la mettre dans le manuel et pas dans le jeu :paf: ?!

Sinon j’ai vu une Saleen Rose bonbon, c’est pas génial http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon8.gif

J’ai oublier de précisier que dans TDU, il n’ont pas oublié les jackys :paf:
Nissan 350Z Nismo R-tune ou encore Ford Mustang GTR :paf:

http://img214.imageshack.us/img214/3315/gtrmky3.jpg

:paf: :paf: :paf:

Ben c’est le mode de jeu de base de quasi tous le Nfs , donc ils commencent à avoir l’habitude.

Pas vraiment du Jakyisme puisque ce sont des préparateurs :smiley:

Ce que j’appelle du Jacky, du vrai, c’est tous les kékés qui font la sortie des lycées dans leur Clio rose bonbon qui n’a de tuning que l’autocollant "The Tuning Touch" sur la vitre arrière :ane:

Comme ça quoi :whistle:

:ane:

ou encore les r5 jaune fluo avec bas de caisse et aileron en plein milieu de nantes

un peu de respect pour ceux qui apprécient les jeux/courses de chasse-neiges et/ou autres aspirateurs avec pelles à tartes :o … merci :jap:

après tout :stuck_out_tongue: , il en faut pour tous les goûts :ane:

cette première épreuve est en solo (bleue) ? Il a le véhicule qui va pour la faire (catégorie) ? J’dois avouer que sinon :confused: … ben, j’vois pas :frowning:
ça doit pas être la config puisque assez récente :neutre:

On ne peut pas nier que la Mustang n’est pas du tuning :confused:

Y’a goût et faute de goût, dirons nous :ane:

D’ailleurs la Mustang GTR c’est un veau spas croyable. Franchement j’accroche pas du tout. Je suis en train d’économiser pour me payer une Daytona à 1 Millions de $ :paf: ! J’en suis tombé amoureux !

slt tous le monde je voudrai savoir quelle vitesse max vous atteignez avec la kawa sportive up 3 (j’ai un trou de mémoire) :smiley:
sinon je tiens a redire que ce jeu est de la bombe
et pour ceux qui compare nfs et tdu on peux pas comparer vu que ce sont deux jeux totalement different non seulement par ses conduites différentes et de par son environnement. Perso je préfere tdu non seulement parce que plus réaliste et on est pas tous le temps dans le noir avec des voitures qui flash de partout comme des sapins de noel. De plus nfs est super mal optimiser comparer a tdu enfin cela ne reste que mon imble avis :jap:

Kawa kit 3 : 356Km/h GRAND maxi pour moi.

Rhaa 345 km j’arrive pas plus

Faut se pencher en avant pour avoir la meilleure vitesse de pointe :wink: !

Bon c’est officiel, y’a des Kévins sur TDU. Je faisais quelques tours de circuit avec ma F430 flambant neuve non kité, et je vois un Kévin déboulant avec la voiture la plus rapide du jeu (me rappelle plus du nom imprenonssable). Je me suis dis que j’allais me la prendre profond, mais bon avec un peu de chance il sait pas conduire. Ben oui alors là c’était du lourd, il savait juste accélérer. Mais il sortait tellement de la route que même au bout de la ligne droite avec mes 290 compteurs (contre bien 360 pour lui déjà testé avec la voiture) il arrivait pas à me rattraper. A la fin il préfèrait couper les virages.

Y’a Nfs pour ça, laisser nous notre jeu :grrr: ! M’enfin j’avoue que c’est jouïssif de les gratter avec une voiture ayant la moitié de puissance environ :ane: !

sans maitrise la puissance n’est rien :slight_smile:

Tin mais les dev ils ont jamais conduit de voiture ou quoi???

Ou alors ils savent pas faire une route plate c’est pas possible une voiture qui saute autant en ligne droite (c’est incontrolable) a 130.
Saloperie d’autoroute carré!!

J’espere que tout ca va etre corigé parceque c’est vraiment soulant

Sur les forums TDU j’ai pu lire un message qu’un membre a envoyé à la hotline d’Atari à propos de patch :

(Message ici http://forums.eu.atari.com/showpost.php?p=…22&postcount=45 )

@Super_totote, je t’ai vu avec ta F430 mais tu as quitté quelques secondes après :sweet: