TDU : on peut passer la 2ème !

Ben j’ai testé, et les sons , tout à fait d’accord, ils sont daubés, en plus je suis pas branché jeux de caisses !!
Mais là j’ai préféré partir faire du Bmx au skatepark :o

Bon ok j’aime pas (mais je trouve ça archi nul :sarcastic: )

Quel intérêt de tester si tu sais déjà à l’avance que tu n’aimes pas ce genre de jeu :??:

C’est comme si je voulais tester Call of Honor des Heroes 28 alors que je sais pertinemment que ce genre de truc n’a aucune chance avec moi :smiley:

c’est quand meme bizarre ce jeu.

Chez moi, il fonctionne nickel et chez mon beau père, impossible de faire la premiere course, le jeu plante avant de commencer la course.

Il a essayé de désinstaller le jeu et réinstaller mais rien à faire :sarcastic:

t’entends quoi par planté ? :frowning:
Il a une config "correcte" pour le faire tourner ? peut-être des tâches lourdes en fond ? une connexion un peu juste ?
'fin c’est pas trop grave, si il n’était pas pour lui :ane: … mais ça prouve bien la difficulté à faire un jeu qui fonctionne partout pareil :confused:

Je ne comprends pas où se trouve la Saleen "Supercharged" dans les concessionnaires : parce qu’elle n’est que dans le E-Achat. Est-ce normal ?

Aussi dans le manuel, on remarque bien une Porsche 911 Turbo ("Kit S" :smiley: , à cause des jantes) mais dans le jeu on ne la trouve pas, ni dans les futurs packs de voitures.
http://img19.imageshack.us/img19/9202/manueltdubb5.jpg

De plus, on voit, à l’arrière de la boîte, la photo dans le coin en bas à droite une vieille Ferrari avec à côté une 575M. Hors cette ancienne Ferrari n’est pas dans le jeu. (Je ne connais pas son nom)

Je trouve quand même bizarre de montrer des voitures sur une boîte de jeu et dans le manuel sans que cela soit dans le jeu. (peut-être prévu dans les packs additionnelles (pas la porsche pour l’instant) mais ils vont arriver très tard…)
-1 pour Atari de ce côté là… :confused:

Pour la Saleen en fait c’est une Ford Mustang boosté. Tu achètes une Mustang (roadster ou coupé), tu vas la faire préparer chez American Muscle et tu as deux choix de prépa : Ford ou Saleen. Enfin le résultat avec Saleen ne change pas trop de la ford normal, un véritable boussin.

Pour la vieille Ferrari ça doit être une 250 quelque chose je crois !

OK, merci pour la réponse, c’est vrai qu’elles se ressemblent (c’est les mêmes).

Ben Need For Speed Most Wanted c’est super bien je trouve , mais TestDU j’ai voulu tester pensant qu’il pourrait etre pas mal… Mais rien que le bruit dela caisse !!!

MW :confused:
On a pas les mêmes goûts alors :paf:

:stuck_out_tongue: GTR2 !!! ?

Euh là je t’avoue que pour le bruit des voitures … Ton jeu est fluide au moins ? Avant changement de carte graphique sous la bêta les bruits étaient horrible mais maintenant. Laisse ralentir une Ford Gt pour entendre le crépitement et on en reparle :o ! Ou une Lambo au rupteur.

En fait, quand il a acheté la première voiture ( audi ), le gps le dirige vers la première épreuve, arriver sur place, il fait enter, il rentre sur le tableau de la course et quand il veut faire continuer, rien ne se passe,ca reste comme ca tout le temps.

Il a un adm64 3200+, 2gb ram, 7600gt

+1. Parce que NFS MW… dans le genre caisses à savon pour "jackys", c’est quelque chose :paf:

Spas du tout des caisses de savon dans MW. Tu donnes juste un gros coup de frein à main, 90° et tu repars tout droit, je vois pas où est le problème :ane: !

Et oui, et les voitures du début montent à 380 km/h (comme la punto) :MDR

nan mais la série des NFS va droit dans le mur

salut , je sais pas si c est ici que je dois poster ou pas, mais tant pis je me lance . j aurai une petite question. je viens d’avoir ce jeu et lorsque je veux le lancer, j ai un écran noir qui s’affiche et je reviens au bureau . alors je voudais savoir si c’est à cause de ma config qui est, faut bien le dire, pas très compétitive pour ne pas dire nase , ou bien est ce un autre problème.
merci pour vos réponses , au revoir.

maconfig= k7s41gx-1go ddr 400- sempron 2800 oc @2.16ghz-xp sp2- radeon 9250 :paf:

Most Wanted c’est de l’arcade pure et dure avec ambiance kéké/jacky à la clef genre du va plus vite à te prendre un mur pour passer le virage qu’à le faire proprement :paf:

Et au moins dans TDU les voitures ressemblent à quelque chose, j’ai pas encore croisée de CLK verte fluo avec un spoiler de 3m50 à l’arrière et des autocollants partout [:berk]

Après, vu qu’il n’existe pas de démo du jeu, je suis curieux de savoir comment tu as "testé" le jeu :whistle:

C’est pas grave, comme je le disais au-dessus ça va plus vite de se prendre un mur que de prendre un virage propre, donc ça marchera toujours :ane:

Dans TDU avec les couleurs persos j’ai déjà vu plus d’une voiture massacrée [:berk] ! Là on se croirait dans MW avec les SLR en rose bonbon dégradé violet [:berk] !

Comprends pas les gens qui s’amusent à massacrer une voiture comme ça.

bonjour, j’aurais voulu savoir si tu avais toujours ce problème? car moi aussi je suis dans ce cas , il me manque une course et impossible de la débloquer!!!

et encor un bug!!!!!!!! :o
merci bocou

Ben j’aime l’arcade en jeux de bagnole !!! :o Autant Gtr2 a l’air excellent mais dur dur (pour moi) !!
Par contre ce que tu dis pour les caisses kitches ça craint c’est vrai mais j’en ai pas encore vues (début jeu)… :stuck_out_tongue: