TDU : on peut passer la 2ème !

Il y a un truc super agacant dans ce jeu c’est quand on freine : depuis quand ca fait un crisseement de pneu quand on freine???
c’était dnas les film des année 70 ca…

Nan ca dérape pas (apres si tu freine en virage j’y peux rien :MDR)

Mais ca fait ce bruit de crissement horrible meme en freinant tout doucement

Euh je pense que quand tu freines de 300 à 0 ça doit quand même faire un peu de bruit. :ane: !

thepilot64 : je trouve dommage de revendre un jeu pareil, je trouve vraiment beaucoup de plaisir à ce jeu. Et j’ai jamais dérapé en freinant, à part avec le frein à main :paf: !

Ba nan pourquoi ca ferias du bruit? T’entend des crissements toutes les 5 sec quand tu matte un GP? :MDR
Et t’as lu ce que j’ai ecris? meme en freinant doucement ca fait ca. bref les mecs ils ont jamais conduit de voiture ou quoi?

Sinon le jeu est pas mal malgré ce ptit détail.

J’avais pas vu les choses comme ça :ane: ! Tu as donc raison, enfin je l’avais jamais vraiment remarqué :neutre: !

:MDR depuis que je l’ai remarqué j’entend plus que ca :paf:

Y’a peut-être pas l’ABS sur toutes les modèles :o

:ane:

M’enfin dans les films des années 70 ça crissait même quand ça dérapait sur un sol en terre alors :paf:

Ce que j’espère, c’est qu’ils en préparent un, de patch !

le problème du crissement de pneu vient tout simplement de l’echelle de vitesse surtout pour les gens avec clavier

en résumé avec un clavier quand on appuie sur avancer ou freiner c’est considéré comme foutre le pied au plancher ou piler comme un dingue
en bref il n’y a pas de notion de progression c’est tout ou rien ce qui fait que les pneus crissent forcement

pour les gens avec volant peut-être que c’est différent , qu’ils peuvent freiner doucement et avancer progressivement sans faire de burn, quelqu’un peut confirmer ?

C’est vraiment bien ce jeu ? Je suis pas du tout amateur de jeux de caisses !!

Pour le volant c’est quasi sur que c’est progreesif… Sinon c’est daubé :frowning:

Je n’arrive tjrs pas à me connecter à TDU en ligne comme hier soir, pareil chez vous ?

je confirme, si le volant est assez "moderne" bien sur :jap:
Logitech momo racing powered, pas de problème de crissement, sauf avec certaines voitures comme la saleen qui burn pour un rien si on est dans sa plage de puissance max :super:

Il est bien ce jeu,RAS a par quelques bug de jeunesse :jap: oui c est progressif et linéaire a fond :jap:

il me manque une cours de vitesse à faire mais il doit y avoir un petit bug dans les stats de progression
d’un coté jai 26/26 courses de vitesse mais d’un autre il m’en manque une à faire

Les serveurs sont downs depuis 3 jours, ou alors on peut se connecter que pendant 3 minutes… Info sur les forums d’Atari :grrr:

J’ai pas tester avec mon volant mais avec une manette analogique meme en freinant tout doucement ( et le vitesse diminue tres doucement) ca crisse.

Salut tous le monde c’est vrai que le pneu crissent pour un rien lol moi j’ai trouver comment ne pas les faires hurler enfin avec un volant
il faut etre super souple sur la pédale de frein et moi ca le fais plus et ca freine quand meme
Il ne me reste plus qu’as essayer avedc la moto pour voir si ca fais pareil :smiley:

C’est une grosse daube :o

Moi je suis décu par les sons, je croyais sincèrement qu’il serait plus réaliste …

Evidemment, sans avoir testé le jeu bien sûr :jap: