Pareil chez moi, il faut que je relance le jeu. Ca et le bug du son qui se coupe c’est un peu pénible.
Mon problème vient d’où alors ?
Si tu étais un peu plus précis sur ton problème et ta config, on pourrait peut-être aidé… :neutre:
T’as des programme qui tourne en tâche de fond ?
T’as essayer quand le rpblème survient de faire Alt-Tab pour revenir au bureau, puis faire un clique droit sur le bureau, puis choisir "Actualiser" puis retourner dans le jeu ?
:heink:
Si t’essaye même pas de savoir si le problème viens de ton PC ou si tu peux y remédier pour jouer tranquille en attendant un patch, bein tant pis pour toi, mais alors arrête de te plaindre dans ce cas. Les jeux vidéo sont de plus en plus complexes et demande de plus en plus de patchs pour être corrigé; le phénomène touche même les consoles maintenant.
Si tu veux des jeux qui marchent tout suite, tu t’es trompé de secteur ludique: c’est pas dans les jeux vidéo qu’il te faut investir, mais plutôt dans les jeux non-électronique (jeu de société, puzzle, etc…). :neutre:
T’as pas du essayer Oblivion ou Vampire Bloodlines alors ![]()
chouette je viens de faire la course de milliardaire et je fini avec 61 minutes arggg
a 1 minute près j’avais l’or faut que je me retape 1h de jeu :pt1cable: :pt1cable:
bah c’est plus du need for speed
c’est beaucoup moins arcade , j’ai aussi mis du temps à m’habituer
Le tout c’est d’arriver à la mettre en dérapage pour prendre une bonne trajectoire. La ford Gt est super pour ça en montagne, avec le couple de camion que du bonheur :miam: ! Avec la murcielago par contre faut utiliser le frein à main à l’entrer du virage en braquant, puis gaz et contre braquage. Et ça passe tout debout. Faut juste réussir à improviser avec les voitures après
!
perso j’ai une nvidia aussi et donc pareil elle ne supporte pas les hdr en meme temps que le AA
mais je trouve le jeu beau coup plus joli avec AA que avec HDR
Salut tous le monde moi je viens d’achter le jeu (enfin vendredi). ![]()
Je le trouve trop fort a part le ti bruit métallique sinon aucun bug.
J’espére voir des membres de clubic sur la route et dites moi si vous avez des endroits pour vous retrouver.
mon pseud ig est krissenzo a+ plus sur la route
Ptin j’étais en train de refaire le tour de l’île et il me restait 10 min et puis "connexion réseau perdue"…
Faudrait peut etre qu’ils prennent des serveurs plus performants, ces boulay :riva: 4 en une journée ! (Sachant, que ça ne m’arrive jamais mais seulement quand je joue ce put*in de tour de l’îne (enfin le milliardaire) et tjrs à la fin :grr: )
c’est pour ca que je je suis venu sur le fofo lol j’y retourne :pt1cable:
En général, on se retrouve près de notre club, mais vu qu’on est rarement dessus en même temps, on se retrouve sur la carte.
Au fait si vous voyez ce message, Totote et Oncle Tony, ça serait cool de se retrouver pour faire des courses IntraClub/InterClub.
@+
ok lol mais poour se retrouver sur la route c’est mieux d’avoir les pseud ig
Je viens de voir qu’un club "Clubic" existe, et j’aimerais beaucoup le rejoindre. Ou se trouve-t-il, et comme faire pour le rejoindre?
Merci ! :bounce:
PS : Mon pseudo dans le jeu c’est Cavalin0
J’en suis le Président ( :paf: )
Moi c’est [iBlork]Nazbot.
Pour être dans le club "Clubic", faut déjà qu’on se donne un rendez vous quelque part sur hawaii avec moi au Super_Totote alias Totot3. Ensuite il faut que l’on se mette en "ami" puis je pourrais te proposer un invitation ou alors tu peux me demander de rejoindre le club
.
Sinon il se trouve ici, mais nous ne squattons pas cette zone
(moi, totote et oncle tony)
http://ripoff.free.fr/Jeuxvideo/TestDriveU…/tdumapclub.jpg
@+
(Tu peux me MP ou alors MP "Super_totote" = vice président)
En ce moment je joue plus trop (because épreuves longues la semaine qui arrive … l’équivalent du bac blanc super), mais dans deux semaines (vacances inside) ça sera de la pure geekerie (enfin juste la première semaine, après je m’exile en Sicile).
Donc faudra qu’on se donne rendez-vous un week end pour planifier le plan clubic ! (perso prochain week end très chargé, copine et montage de Zalman le samedi, murge le dimanche, décuvage le lundi :ane: )
Ca tue bien je me rends compte que quand tu seras en vacances moi j’ai plein de boulot à réviser :paf: Mais je trouverais bien une petite place :whistle:
Re bonsoir juste une tite question pour savoir si cela vien de chez moi les serv tdu son down???
Impossible de se connecter je voulais juste savoir si ca faisais pareil chez vous ou ma connection fais des siennes???