TDU : on peut passer la 2ème !

Euh bin j’ai carrément réinstaller XP … j’ai rien en application , 600Mo quand je retourne sous windaube avec le jeux lancé … Et ouais , image cligniotante , pixels absents , image transparente … ca viendrais de mon pross ?!

[ Ou alors , y a une méga incompatibilité … ]

TDU n’aime pas quand un programme tourne derrière (genre la muel en arrière plan. Ca le fait pas. idem si firefox/IE est ouvert en arrière plan, etc…).

Quand on a les symptômes que tu décrit, il faut faire Alt-Tab, puis sur le Bureau : clic droit -> Actualiser -> retourner dans le jeu. Ca devrait réglé le problème. :neutre:

Ca n’a aucun effet … j’sais vraiment pas quoi faire , ca me gave .
Personne n’a eu d’incompatibilité avec des C2D ?!

As-tu un volant Microsoft Force feed back OU un Joystick Microsoft sidewinder FFB branché sur un de tes ports USB ?
Si oui ne cherche pas plus longtemps la source du problème : débranche et tu verras la différence illico !

C’est cela oui, et tu veux pas 100 balles et un Mars tant qu’on y est ? :heink:

sinon essaye de changer de resolution dans le jeu jusqu’a ce que les graphismes soient normaux

En regardant ta signature, j’ai cru voir que ta carte graph est o/c. Tu as essayé TDU en virant ton overclocking ? :neutre:

C’est quand-même dommage qu’ils n’aient pas prévu des 44. Ca aurait pu être sympa. Il y a suffisament d’environnements pour faire quelques courses de 44 sur la plage, les montagnes…

Il y a des 4*4 pas mal: Hummer, Lamborghini LM (comme voiture de collection), Classe G chez Mercedes, VW Touareg, Audi Q7…

Et pourquoi pas des Quad aussi.

je fais du cross en Trimph !! :paf: … un vrai tracteur cette machine :ane:

sinon, je me suis attaqué à l’épreuve du tour de l’île : 42 minutes de jeu, 200 000$, et l’Alpha Competizione qu’on achète … gratis :paf: :smiley:

Sinon, quand vous jouez, vous êtes vers où ([:cyberjo]) et vers quelle heure ?! :whistle:
[:biggygirl]

C’est ce que j’avais dit il y a une dizaine voir une vingtaine de page :sarcastic:
:wink:

me reste la course de milliardaire et 1 seule autre course à faire
sinon pas mal d’auto-stoppeur et de machins du genre

Un peu partout, un peu à toute heure :super:

:paf:

Je me suis choper le bug qui change notre perso de skin et qui met des -346607 dans les stats genre vous avez vendu 15641895 motos… avec plei nde "news" qui s’affiche sur la droite…

Bref obliger de recommencer encore une fois, bah oui j’avais deja bien avancé sur l’open beta sans rencontrer un seul bug, la j’achete le jeu, j’y jou un jour le lendemain bug… si sa ce reproduit je suis pas sur d’avoir encore envie de recommencer une nouvelle fois…

Toujours pas de bug chez moi, je touffe du bois en attendant le patch. Par contre la Ford GT est toujours aussi efficace [:shy]
http://img244.imageshack.us/img244/4254/3ememondialmh1.th.jpg

Tite question : j’ai finis toutes les courses sur la carte (courses + extras), mais d’après mes stats il me manque une course pour avoir fait les 60 … Zavez pas une idée ? (j’ai découvert toutes les routes aussi).

1er mondial : http://img252.imageshack.us/img252/3928/dawaheltf2.th.jpg

Non, y’a juste Ducati, MV Augusta et Kawasaki et aussi Triumph (mais elle pux) :confused: ! Pas grand chose mais bon.

dommage il manque yamaha et honda comme grosse marque :slight_smile:

Je suis que 93 ème sur celle là :paf:
Au fait dans le club, je t’ai nommé Vice-Président, je crois que comme ça il y a des gens qui veulent rejoindre notre club "clubic" ( :whistle: ), tu peux les inviter. :oui:

@+

Salut à tous,

je viens d’acheter le jeu mais sur le pc où je l’ai installé, pas de connection internet.

Le jeu s’installe bien, j’arrive à hawai, je prend la pontiac gto, j’achète la maison, l’audi a3 et quand j’arrive sur le lieu de la première course, je sélectionne mais quand je fais continuer, ca reste bloqué, plus moyen d’avancé.

Il faut internet pour y jouer ?

Merci

Et moi je peux venir dans votre club ? :whistle: Mon pseudo est PtiDadou67…

Sinon je suis à 75pts d’être champions je fais tout ça tranquillement mais je préfère les balades en moto qui sont top !!
Hier, j’ai trouvé un groupe de motards allemands, je me suis incrusté et on a fait quasiment le tour de l’ile, c’était vraiment bien !! :love: Dommage que le serveur ne limite qu’à 8 et non modifiable par certains … :neutre:

non tu peux jouer sans internet