Je viens de me payer la Mclaren F1 GTR. J’ai claquer 1,8M en un coup :paf:
Mais elle est bien :miam:
J’ai essayé toute les hautes de gamme et franchement elle très chère pour pas grand chose de plus que la enzo, cc8s ou encore la saleen
Ce qui m’étonne c’est que le simple est meilleur d’après les stats… :neutre:
hello !
Je comprends pas un truc avec ce jeu.
Le jeu merdouille graphiquement environ 9 fois sur 10 dès le lancement … genre des couleurs flashy, les batiments un peu transparents … bref injouable.
J’ai les derniers drivers nvidia. J’ai beau essayé de les réinstaller mais çà marhce pas mieux… enfin une fois de tps en tps j’arrive à le lancer mais c’est bien rare
des idées ? j’ai pas trouvé de patch déjà sorti …
pas en accélération :neutre:
J’ai le même genre de problème de temps à autre : quand je lance le jeu, il arrive que les décors "clignotent", y’a des bouts de polygones qui apparaissent et disparaissent, genre on voit les roues mais pas la voiture, les dents et les yeux mais pas le visage (:paf:), etc…
En général je trifouille la fréquence de rafraîchissement dans les options et ça finit par revenir à la normale ![]()
J’ai aussi ça mais une seule fois. que les roues, aucun meuble dans le maison, le gars était assis dans le vide. Puis quand je suis sorti avec la voiture je voyais que dalle tellement j’avais des triangles qui déconnait.
Mais après un arrêt et une relance du jeu ca a été.
Même souci, parfois tout simplement et plus rapidement un alt + tab, et au bureau, cliquer sur actualiser ensuite revenir au jeu et ça marche :paf: cela me faisait pareil… Visiblement je suis pas le seul
suffit de changer les options jusqua avoir quelque chose de stable
en général je change de résolution , quand il me demande de la garder j’annule et ensuite je reciens au jeu
pareil, je quitte et je reviens :paf: … et ôh miracle !!! tout roule :ane:
samedi j’ai fait un bon bout de route avec un autre "motard" … excellent, on a pas vu les bornes défiler :ane:
j’adore ce jeu :love:
Yop yop,
Ca fait depuis vendredi que j’ai TDU, je dois dire que je suis bluffé ^^.
Tourne trankilou sur ma config modest (P4C2.8@3Ghz, R9800PRO, 1Go…) je dois etre a 40-50fps en 1280x748 (resolution 16/10) en Bas. Le jeu reste tres agreable, mm photorealiste passé les 300km/h :oui:
Sinon le niveau de la conduite reste arcade (ce qui n’est pas plus mal quand on a un bolide de 1000ch entre les mains >.>) mais plutot realiste dans le comportement des tutures.
Par-contre, gros reproche au online, qui est vraiment mal foutu (multiple manipulations pour voir toutes les parties onlines, sortie des instances quand on passe sur la map ect ect…) M’enfin ca va s’arranger avec les patchs j’espere.
Voila, grosse durée de vie, bon equilibrage des tutures (genre une Lotus elipse vs McLaren sur route de montagne, avantage a la lotus ^^)…
Bon jeu a tous ^^
PS: je cherche un Club pour TDU (je suis actuelement avec des autrichiens…), si un club recrute ^^. Pseudo IG: ElSuba
:love: j accroche totalement la conduite des motos surtout en mode hardcore :love:
Elle est chère, elle ne va qu’a 400, mais je l’a trouve beaucoup plus souple à la conduite que la saleen ou la cc8s et j’ai même battu des enzo en vitesse.
Donc pas trop déçu malgré le prix :paf:
"Elle ne va QUE à 400" :paf: :o
Et dire que j’étais content de m’être tiré la bourre à 230 tout à l’heure [:yeoh]
[:shy]
Et bien moi j’en ai une bonne . J’acheté ce jeux après y avoir jouer chez mon meilleur amis … patati patata .
Et oh surprise , il ne se lance meme pas sous Vista . Je l’ai donc installer sur XP , et la : CA RAME . Injouable . C’est affligent . Sincèrement . Je ne sais pas comment ils l’ont optimisé mais put** , c’est affolant . Et meme en 800*600 tout au minimum . Je n’sais plus quoi faire . Il tourne tres bien sur la 7800GS de mon ami , et laguerais sur un 7900GTX/C2D ?! Merde …
Pilotes à jours , Direct X aussi … bref , tout devrais fonctionner , mais non .
J’espère qu’un patch est en préparation , parceque je ne suis pas pret de racheter un jeux de chez nos amis les lyonnais sinon .
[ DSL de poluer un , juste que ca ne se passe pas tres bien pour tout le monde … ]
il doit y avoir un problème plus profond ca ne peut pas ramer autant sur ta config ?
as-tu des problèmes d’affichages durant le jeu , genre clignotement , polygones manquant ?
t’aurais pas des soucis d’occupation du processeur ?
j’ai qu’un X2 3800+ S939 et une 7800GT (donc une config inférieure à la tienne), et pas de soucis particuliers … :neutre: … par contre fait peut-être un peu de ménage dans les tâches qui tournent en fond :super: … ça ne fera pas de mal de toute façon :ane:
en espérant te croiser bientôt à Hawai :sol:
J’adooooore ce jeu
!!!
Hier j’ai test le mode defi, on a fait un p*t1 de road trip de 2h ^^. Exelent ce mod (mm si rencontrer un joueur kikitoudurlolmdr peu gacher un peu l’experience). Perso j’aime rouler avec un joueur, se tirer la bourre, s’attendre quand on se gamelle, se suivre a 30cm ^^.
M’enfin j’ai rencontrer des joueurs pas du tout fairplay aussi: les gars qui te rentrent dedant sans scrupule, qui sont fiers de mettre 3sec ave leurs enzo vs ma golf… m’enfin suffi de "find and escape =p"
Je suis tjrs a la recherche d’un club fr, je suis (enfin) chamion apres 4jours de jeu ^^, 24 piges, grand garcon, qui aime piloter!!! pm ig: –> ElSuba <–
Non, non, je ne parlais pas QUE de toi ![]()
:ane:
Avec Super_totote, Oncle_Tony, on a un club Fr nommé "Clubic" (facile à retenir)
Manque plus qu’on se retrouve à 3 sur un circuit :super: