rien à faire :na: … dommage :neutre: … au moins vous avez pu voir l’étendue de mon talent :sol:
… de roi du bas côté :paf:
rien à faire :na: … dommage :neutre: … au moins vous avez pu voir l’étendue de mon talent :sol:
… de roi du bas côté :paf:
:MDR :MDR warf !!! :MDR :MDR
Comment on regarde les niouze dans sa mayzon ?
[:shy] j’ai pris Flint82 en profil solo uniquement, et ce ***** veut pas en faire un profil multi :paf: (pas trouvé d’activation-menu qui permette de switcher en Gamespy oui/non :/)
C’est la première rubrique en haut a gauche je crois :oui:
cay un de ces défaut, en effet ![]()
Comme l’a dit Flint, 1er onglet NEWS. Ensuite tu déplace avec les fleches de gauche à droite jusqu’à la dernière news ou jusqu’à ce que tu vois l’invitation.
PS: je ne t’ai pas encore invité (déconnexion du serveur, peux pas me reconnecter :pfff: ) mais tu peux aller au club pour me le demander et je t’acceptes quand j’y rejouerais :super:
On vous a dit qu’une moto ça marchait mieux sur la route que sur l’herbe ? :ane:
Sinon, je serais bien venu tout à l’heure (enfin, avant que les serveurs ne plantent :paf:) mais je viens juste de rentrer chez moi :riva:
en se connectant ?? [:shy]
:ane:
:oui: j’ai découvert ça hier soir après avoir roulé avec Nazbot :ange:
Tain serveur down encore :paf: pas moyen de jouer :paf:
Bon bah je vais sur CS:S un peu :nexath
Azer avait décider de faire de l’histoire :o … la guerre des tranchées, toussa :ane:
OK merci,
Bon moi comment c’est dla daube (Gay)mespaye et beh je vais jouer a TrackMania United :bounce:
ne va pas du côté obscur, là où tout est facile (parce que ça marche [:shy] ) :ane:
Oui :ane: on attendais (personne) alors j’ai fait des tranché pour les fourmi soldat :lol:
Sinon on peut donner un autre RDV à 21h si les serveurs marchent ?!
Au alors demain ou samedi aprem’ ou soir.
PS: prenez la voiture/moto que vous garderez tout le long comme ça, ça ne coupera pas si on veut changer de caisse.
Par exemple groupe B/C/E/Mb. (comme les voitures sont assez proches en classe, ou G pour la daytona :paf: )
Peut etre à ce soir :neutre:
EDIT: je vais sur FEAR Combat :paf: (me*de c’est gamespy qui gère :paf: )
T’as bien raison, j’avais pas vu l’heure, je vais manger plutot :lol:
ça marche !! :bounce:
Moi je peut pas le soir mais demain en debut d’aprém je suis dispo :bounce:
Bon j’arrive alors :paf: