TDU : on peut passer la 2ème !

ptite question avant de faire une croix sur le jeu.

Il n’y a pas moyen d’avoir plus d’options graphique que ce qu’il y a dans les options (détails: faibles / moyens / maxi … bof:/) :??:

Si on pouvait appliquer + de clipping aux bâtiments ca m’arrangerais… :ane:

Upgrader pour jouer, c’est un peu la base du concept des jeux sur PC… sinon on aurait encore du 320*240 comme dans doom…

Pour les motos suffit de lire le topic skynet, c’est marqué environ 15 lignes avant ton message.

Moi ce qui m’arrangerais c’est de diminuer le clipping des voitures du traffic, parce que l’apparition à 20m ça fait short je trouve :o

Je connais un truc tout simple pour supprimer tout le traffic mais c’est un peu cheater pour les courses… :neutre:

Dis toujours, après c’est à la discrétion de chacun :wink:

Perso je trouve que pour certaines courses c’est carrément abusé la densité de traffic :neutre:

hello, encore un nouveau bugs dans la tres belle serie que nous propose deja TDU…

je vais pour voir le prix d’un TVR sagaris qui est de 100.000$ et puis tout d’un coup il passe a 1.000.000$ dans la meme partie…

pareil pour pas mal de voiture ou on se retrouve avec un 0 en +

et c’est pas tres cool :na:

si vous avez des infos je suis preneur.

merci de votre aide.

Merci de me prendre pour un idiot. :jap:

J’ai quelques notions en matos, je ne suis pas un c*n non plus. :neutre:

C’est juste que pour le moment je n’ai pas les moyens de changer de config. Ma foi je me passerai de ce jeu, tant pis.

Et puis: si le jeu était mieux programmé aussi… :neutre:

Edit: C’est encore un truc que j’apprécie ça: Je demande si on peut avoir plus d’options graphiques que ce que propose les menus (en éditant un fichier de config par exemple…) on me répond d’upgrader …

La n’était pas ma question :neutre:

Enfin c’est pas grave, je me débrouillerai pour trouver un truc, sinon, je jouerai à autre chose. :jap:

Edi²: (je terminerai la dessus) devoir changer de config pour un jeu alors que des titres relativement récent comme Tomb Raider Legend tournent très correctement en Next Gen, en 1024 * 768 (sans les ombres, ok :jap: ) avec le FSAA c’est un peu du foutage de gueule je trouve … :o

En plus la désinstall apparemment bugguée … ça promet de joyeux moments :sweet:

Pour ma part, je l’ai testé et il est immersif, le bruit des bolides sont assez sympas. Dommage qu’il n’y a pas le cycle jour/nuit, très même car j’aimerais voir les lumières de nuit, le ciel et tout le toutim… :pfff:

• Ce qui est top:

• Tout ce qui est sur le monde de TDU.

• Le " réalisme " du km à parcourcir et puissance des voitures.

• … :paf:

• Ce qui est flop:

• Courses répétitives et un peu trop faciles.

• Courses multi incohérentes avec classe de véhicules.

• Il faut une bonne config. Les options graphiques dérisoires.

• Cycle jour/nuit !!!!

Pour ma part je ne m’en suis pas encore lassé et c’est motivant de continuer lorsqu’on règle la config, par contre j’ai pas compris que vous parlez de l’aniso mais il n’est pas dans TDU :??:

Grâce au Vmod de ma carte graphique, j’ai gagné une bonne vingtaine de FPS sous 1154*864 avec anticrélénage à X4 et le reste sur élévé et c’est plutôt mignon graphiquement :sol:.

:MDR :MDR :MDR attend un peux tu verras que dans quelques temps tu vas en chier a mort :o

Je t’ai pas dit d’upgrader, pas plus que je ne cherchais à répondre à ta question. Tu disais qu’ils pouvaient aller se faire foutre car tu devais upgrader ton PC pour jouer, ce à quoi je réponds que c’est le propre de tous les jeux qui sortent par rapport aux PC qui sont un peu limite niveau perf…

TOmb Raider c’est pas exactement une nouveauté hein, il a plus de 6 mois facile ce jeu non ? Un an même peut être bien ?

1. Tu peux forcer l’aniso via tes pilotes graphiques :wink:

2. Bah, j’en suis loin :paf:
    J’ai l’impression que c’est mon CPU qui limite clairement les choses. :neutre:

J’essaierai de le pousser plus haut, mais pas sur que j’aie un vrai gain :smiley:

En fait je me suis mal exprimé. :jap:

Je voulais surtout dire que le jeu me semblait assez peu optimisé. En fait c’est relativement fluide, à part des moments ou j’ai de grosses saccades sans avoir d’accès disques. Voila pourquoi je cherchais à désactiver certains objets graphiques :jap:

En outre je sais bien que je vais devoir upgrader (changer de config en fait), mais pour le moment je ne peux pas. Je me serais contenté du jeu en reglages mini :neutre:

Tomb raider n’est peut être pas ultra récent, mais il tourne très bien malgré ma vielle config:

Athlon XP 2400+
1Go de Ram
Radeon X1600Pro. :neutre:

Ma foi tant pis je me passerai de ce jeu, ce n’est pas vital. :jap:

:heink: je croyais que les 7900Gs était + performantes que les X1950Pro :heink:
La je tourne sur un P4 2.9Ghz,1Go de ram et X1950pro 256mo a 40/50Fps en 1280*1024 avec Hdr et Full anti aliasing 4x (+ les 6x du catalyst et le filtre anisotropique a fond) :neutre:

Je viens de me manger une prune de 88 000 $ :paf:

Sans avoir vu une seule bagnole de flic en plus :o

Et bientôt 500 bornes avec ma 350Z :miam:

Ca me fait penser qu’hier j’ai grillé quelqu’un en 350 Z jaune Nismo édition avec ma kawa [:shy].

J’ai vraiment pas accroché au pilotage de cette Nissan :confused: ! Au fait Cassin, tu as trouvé ton atelier de tuning ou tu veux un screen ?

XP2400+, 1 go de RAM et 6800GT ca passerait ?

quelqun a deja eu ce probleme ? si oui vous avez une solution pour regler ce pb ?

le prix des voitures augmente avec le grade ?

en fait cest apres etre aller consulter le prix des voiture sur E-achat…

Je ne pense pas, à part la cg (X1600pro) j’ai la même config et j’ai de grosses saccades par moment :confused:

Je précise que j’ai essayé en 640*480 détails minis)

Ma cg: Une X1600pro :neutre:

Avec un 3500+ et 2Go de RAM c’est parfait.

Tiens donc :ane:

Moi je l’aime bien, faut dire, j’ai pas encore essayé beaucoup de voitures, à part la TT, la Pontiac GTO (looouuuurrrrde :paf:) et la Mustang GT (sympa mais un peu savonette :ane:)

Normalement je n’ai plus énormément de courses à faire pour terminer les catégories E, après je passe à la D :miam:

EDIT : oui, j’ai trouvé le bon atelier, j’avais pas tilté qu’il fallait les découvrir sur la carte :smiley: