+1.
Comme disais Cassin, il n’y a plus l’ambiance kevin/kéké… sauf sur le multi :neutre:
Au vu de certains on se demanderait même si l’IA n’est pas meilleure des fois. :o
J’ai commencé le multi hier, j’ai eu un tordu qui me foncait après ^^ Vu que j’avais l’AR de base, il me chopait rapidement, mais je l’ai fait devenir chèvre à couper les routes, faire des contre pied, le pousser dans le traffic
:ane:
Ultimement la meilleure solution reste le GPS ![]()
J’ai joué son jeu car je voulais explorer un bon morceau de la ville si possible, donc j’ai exploré de partout, ensuite j’ai ouvert mon GPS et je me suis téléporté de l’autre côté de la map
![]()
PS : ya des records à 14 secondes sur certaines courses… cheat ?
finalement je pensait me mettre au multi avec ce jeu mais je vois qu’il n’y a aucun interet
je suis très bien dans ma partie solo ![]()
Sauf si tu veux absolument faire le jeu à 100% dans tout, alors là il te faudra aller online. :neutre:
je joue pas a se genre de jeux pour le finir :neutre:
Moi je pense que je vais bientôt le faire bloquer par le fire wall histoire de plus être emmerdé, car jusqu’ici j’ai jamais réussi à faire une vraie course multi, quand on croise d’autres joueurs en free-ride soit ça lagge soit l’autre gars est un imbécile, et l’e-achat ça m’intéresse pas :neutre:
Mais le jeu en lui-même est super, aucun bug chez moi et il tourne super bien sur ma petite config :super:
:bounce: … enfin, si certains ne sont pas rebutés par le multi
… en sachant que je suis particulièrement … mauvais :paf: :ane:
Dès que j’ai un programme ouvert en arrière plan, genre Firefox, outlook, paint etc… l’afficahge sous TDU est complètement corrompu… Amusant… en fait non, c’est pas amusant :riva:
Par contre, je comprend pas que le jeu soit pas bliné de pub Colgate7Signal, vu les sourir "hollywoodien" toutes dents blanches dehors( et totalement faux cul) que nous font toutes les demoiselles du jeu :ane:
salut à tous
juste une question en passant :
Faut faire quoi pour débloquer les motos ?
Trouver tous les concessionnaires de voitures. :super:
+1 :o
Après un test rapide … poubelle :ane:
Difficile de jouer sans saccades gênantes sur ma config (tout au mini). Ma foi, s’il faut changer de config pour jouer, ils peuvent aller se faire f**tre.
Ah oui et appariement on a droit à un joli bug lors de la désinstall … (pas encore effectuée, mais lu sur un forum) :neutre:
Ca y est je l’ai.
[iBlork]Nazbot pour le mode en ligne.
Sinon je ne trouve pas la F40 ou les Lexus c’est normale !!!!!!!??? On ne peut pas les avoir c’est nazes !
La liste des voitures est depuis des mois dans les premiers posts du topic :neutre:
Sinon les boulets en multi, perso je ne m’en occupe pas, si ça les amuse de me courir après, c’est bien pour eux, tant qu’ils ne m’emmerdent pas pour aller où je le veux :o
En plus je ne crois pas tant de monde que ça, il n’y a qu’un seul et même serveur pour tous les pays ? Je pensais que ça serait surchargé perso ![]()
C’est vrai que c’est assez désert :??:
oui ![]()
Comme moi je joue en 102476832 100hz, avec AA4X ça fait du 20FPS en ville environ et ailleurs une trentaine. Au pire en 2X c’est mieux.
Perso avec un Athlon 3500+, 2 Go de RAM et 7900 GS, je tourne entre 10 FPS au pire et 20/25 FPS au mieux, selon les lieux et la densité de voitures, en 1280*1024, sans AA (car HDR, et sur nVidia on ne peut pas avoir les deux en même temps :D).
Ca ne paraît pas mirobolant mais ça reste très jouable, pas de grosse saccade en vue ![]()
Ghââââââ :paf:
La difficulté de certaines courses est quand même vraiment n’importe quoi, ça fait trois quart d’heure que je m’acharne sur la même, c’est complètement impossible :
- temps limité
- traffic maximal
- 1 bagnole sur 3 est un flic
- longue
- route sineuse et étroite
- jauge de pilotage qui colle une pénalité si on a le malheur de mettre une roue dans le bas côté 1 seconde et qui dégringole carrément si on effleure une bagnole
…
Heu, on est censé faire comment dans ces cas-là, sachant qu’il faut en plus jouer avec l’IA débile qui se précipite sur nous au lieu d’éviter ainsi que le clipping des voitures qui apparaissent 20m devant quand on déboule à plus de 200 ?
punaise je viens de terminer la course qui frait le tour de l’ile , pu*ain 189km je crois que j’ai chopper un torti-colis lol, et ça c’était avant de m’appercevoir qu’au niveau supérieur il fallait la refaire mais pour 1 million de $.
Au fait quelqu’un peut me dire si c’est normale que je n’ai pas encore débloqué les motos? je suis niveau 5 en solo, expert avec 60 victoires/120