TDU : on peut passer la 2ème !

Je crois que il y a plusieurs voiture qui serait vite détruite et disparaitrais du jeux :confused:

et mon perso serait dead vu les face a face à 300km/h que je me prend en ducati ou kawa :stuck_out_tongue:

pas bête :confused:

a la limite ca doit peut etre jouer sur le E achat (j acheterai plus facilement une caisse avec moi de kms) mais bon ca c’est un reflexe d 'acheteur :paf:

Les dégâts, l’essence… misèèèèère ça va couter une fortune. C’est que ça consomme une Lamborghini plus toutes les pièces de carrosserie. :paf:

Sans parler des assurances! Je dois être au malus 124 à mon avis. :ane:

la nuit ca me manque pas , trop rah la bol de l’ambience fast and furious retranscrite sur need for speed

enfin on conduit le jour avec du soleil etout etout , ca fait vraiment du bien
pour moi need for speed c’est mort et enterré :slight_smile:

je viens de m’acheter la saleen mais franchement j’accroche pas du tout (la voiture non plus d’ailleur) je préfere la murcielago dans la categorie A

puis pour les dommages c’est une question d’accord avec les marques de voitures :stuck_out_tongue:
quelle bonne pub montrerais une voiture completement détruite ?

Peut etre des mods "realisme" sortirons, mais ils peuvent pas obligé a activé les dégats sinon strop la merde :paf:

ca me rapelle nsf porsche machin où j’achetais des voitures en mauvais état , je les réparais et je les revendais ca fesait du benef

Le truc qui aurait été bien c’est d’activer les dégâts uniquement dans les courses (voire même dans les courses sans traffic :D), et de rester "invulnérable" en conduite libre :wink:

Sinon c’est vrai qu’on passerait plus de temps chez le garagiste qu’à rouler :paf: (surtout avec les voitures IA qui font des écarts exprès pour te rentrer dedans :o)

• 1000000000
    le pire c est quand t es a moto et qu ils ne veulent pas te laissé passé :‹ ( : ›( :‹ ( : ›(

Te plainds pas, moi y’en a qui me font pareil mais en vrai :paf: [:peur]

tu habites pas nantes toi ? :smiley:

je viens d’acheter le jeu. Je commence l’install et…

C’est con, mais ca m’a surpris. :paf:
Des pubs dans un jeu de bagnoles, ca me semble évident qu’il y en ait.
Ca me fera bizzar le jour où faudra accepter ce blabla à l’install d’un jeu médiévalo-fantasique. :paf:

Bon ben toutes les courses courses sont finies en moins d’une semaine :paf: ! Me reste juste des défis.

Sinon pour les km, ça change rien, la Enzo que j’ai racheté avait 700 bornes et avec bientôt 900 elle roule toujours aussi bien.

Le problème de la Saleen c’est le couple. Si on a pas de volant le moindre coup d’accélération en virage avec le pack 3 c’est un 360 direct. Et la Murcielago :miam: ! Je trouve juste qu’elle manque de puissance au final face aux Saleen S7 et autres voitures qui tappent le 400 en ligne droite. Résultat je ne la prends plus que pour les courses sinueuses, en jouant avec le frein à main c’est un véritable régal à conduire.

Tin, mais moi je vait pas couper mon modem a chaque fois non plus :grrr:

Nan, Normandie :smiley:

Moi je vote pour, tant que ce sont des pubs du genre Epées Durandil ou Lessive Gorzine :smiley:

Si tu ne veux pas jouer online tu peux créer un profil offline :neutre: Juste qu’on ne peut pas switcher entre les deux, si un jour tu veux jouer online il faudra en recréer un et recommencer :nexath

:MDR :MDR :MDR

Super totote ma ninja a 1200Km et sa tourne toujours comme avant :wink:
La saleen et impossible a joué même avec volant, c est la seul voiture que je maitrise pas sans aide :‹ ( : ›( :‹ ( : ›( :frowning: :frowning: :frowning:

Bon bah c’est dur de recommencer tout depuis le début après un mois de beta :smiley:
Et les autres gars sur le multi sont en majorité des abrutis non ? :heink:
Entre le cinglé qui m’a poursuivi une heure en essayant de m’ajouter à ses amis (:o) et deux autres en Enzo violettes ([:berk]) qui s’amusaient à me rentrer dedans et à me bloquer le passage quand je commençais avec mon TT…

Spour sa que je joue pas en multit :neutre: