ha ok :ane:
Hum j’ai trouvé le magasin avec des lotus, suis allé faire des folies du coup
j’ai une belle Esprit V8 orange feu là… c’est une bonne routière je trouve !
Par contre la quête de la ferrari j’ai touché une voiture sur l’autoroute mais là j’ai dit "mozerfoc", toute manière mon profil est que offline pour l’instant donc ca suffira hein ![]()
Ce week end je branche le volant !
:MDR
La Lotus Esprit V8 est pas mal, comme la gallardo au niveau de la conduite…
c’est eden studios qui devellope TDU accolade a été racheté par Midway avec pitbull syndicate il me semble :lol:
ça c’est ben vrai parce que test drive n’est vraiment pas optimisé PC sa rame trop
Je suis enfin passé au niveau champion. Première bonne affaire réalisé sur l’E-chat : une Saleen S7 (bon avec 400 km) mais avec le pack 3 au prix de la voiture neuve (donc éco des trois packs). Par contre le rouge que le mec a mis est mauche, va falloir changer ça :o !
Edit : deux autres bonne affaire ce soir, une Maserati Mc 12 et une Enzo, les deux pack 3 au prix de la tuture normal. 1.5 Mi de $ dépensé mais ça valait le coup :miam: !
Le kilométrage de la voiture a une influence ?
'm’est avis que tu aurais pris une Alcaleen R6 elle t’aurait durée plus longtemps :neutre:
:ane:
[:abricot]
Et bhein tu vas adorer Pimp My Ride alors… :ane:
Sinon, toutes les voitures sont Packageable? Même les McLaren F1?
A propos de la McLaren F1, je rencontre des petits bugs. Dès que je touche une autre voiture, je me retrouve 20m dans le décor, elle part en tête à queue à la moindre touchette mais on sent que c’est pas à cause de la vitesse… :pfff: Une vraie m… cette automobile, enfin mal réalisée dans le jeu.
bonjour
J’ai commencé une partie offline, et je souhaiterai poursuivre en online, quelqu’un a une idée de la facon de faire?
car lorsque je souhaite cocher la case gamespy dans mon profile, ca reste tel quel, donc impossible de passer online :s
Il faut refaire un profil en cochant à la création et tout recommencer… :neutre:
UP ![]()
SAM > faut tout refaire.
PS : up aussi => j’ai toujours serveurs TDU offline, faut ouvrir des ports (j’ai pas acrobat installé donc pas pu lire la notice :ane:).
Merki ![]()
Pas besoin d’acrobat, ils sont dans le readme htm:
La réponse pour le kilométrage elle y est ou pas? :paf:
Merci pour les ports, j’avais cliqué sur un truc genre manual ou je sais pas quoi dans ce genre, et c’était un pdf ![]()
Vouais le kilométrage ca fait quoi ?
PS : il fait jamais nuit dans ce jeu ? C’est dommage de pas y avoir pensé quand même… ainsi que l’essence
Et les dégats bien évidement…
merci de vos reponse :riva:
heureusement que je ne me suis pas acharné dessus, sinon j’aurai tiré une sale tronche :paf:
franchement ce systeme offline/online est vraiment très mal fichu :grrr:
aucune influence, meme pour la revente (le prix ne changera pas)
le kilometrage est juste une info pour savoir combien tu as roulé avec tel ou tel caisse :neutre:
M’en suis douté, mais qqn a fait une remarque qui laissait entendre que… ![]()
:jap: