En effet, il me semble avoir lu que la sortie officielle est le 23 mars (soit vendredi prochain)?
Cependant, je suis allé sur le site officiel, et ils proposent de télécharger le jeu pour 4990 et quelques, donc je me demandais si ça valait le coup, et sinon, où acheter ce jeu qui à l’air vraiment sympa!!!
Moi je sais pas si j’y jouerai, parce-que franchement je sens que j’aurai le meme genre de frustrations que Cassin a eu avec oblivion
cf le test de canard pc, qui m’a ouvert les yeux
Je m’y suis essayé 10 minutes et je trouve le jeu pas terrible :
Graphismes au max ça tourne mal sur ma 7600gt et graphismes moyens c’est extrêment froid et mort
Les sensations de conduite sont loin de casser quoi que ce soit, j’accroche déjà pas trop à l’arcade mais là je m’emmerde plus qu’autre chose
Y en a ras le bol de ces développeurs qui préfèrent faire une grande zone aux décors similaires où l’on refera sans cesse les mêmes tracés plutôt que de faire de bons circuits tous très différents, faut que ça s’arrête !
Il marche aussi bien que la beta chez moi, càd parfaitement :neutre:
Pour ceux qui seraient intéressés, mon pseudo: OncleTony500k, en ce moment une Jag verte, mais ça devrait pas durer :paf:
Par contre, on m’avait parlé de Porsche préparées par RUF dans le jeu final, où elles sont ? :??:
Et sinon est-ce que vous croyez qu’il y a des cheaters dans TDU ? Car en regardant les classements mondiaux au premier défi Vitesse, celui qui est quasi en ligne droite, j’ai vu qu’un gars avait fait une moyenne de 569km/h en MV Agusta F4 Tamburini :heink:
j’ai le jeu depuis vendredi et ayant tester la béta voici ce que j’en dis
le online est toujours à chier, il y à de l’idée mais il est vraiment pas au point, ils auraient du travailler plus dessus
pour un jeu qui ce dit "mmo" je trouve ca abusé!
le bruit des tutures, oui et non
les grafismes niquel
l’ile, la carte magnifique, rien à changer
les options de kits bof, ca aurait été bien de personnalisé + ca tuture et le tuning je m’en fou
bref c’est un bon début mais le online ma réelement casser toute ma joie!
en espérant voir des maj de véhicules comme x360
moi perso je le trouve pas pauvre ce jeu il est sublime graphiquement!! sinon c’est vrai que les course se ressemble tous un peu puis la plupart du temps c’est des ligne droite mdr!! et c’est sur qu’il ya des truk pas net avec certain record c’est abusé quand tu voit qu’avec la meme voiture le mec ta mis au moin 30 seconde alors que tu na pas fait de faute :paf:
sinon pour l’histoire des voiture j’en est 10 la je vais me racheter une 2 eme maison car jen veux d’auttres!!!
et 526 km/h avec la tamburini c’est impossible meme avec le kt n°3 :o
Les textures en moyen sont dégueulasses et une fois retiré le hdr, il ne reste qu’un vague ciel plus grisâtre qu’autre chose. Bon c’est pas tout ça mais je vais aller me faire un stalker moi qui lui tourne à fond à 40 fps sur ma bécanne :o
Ca me rappelle l’époque bénie d’avant la xbox où les jeux pc étaient optimisés pc et tournaient impec.