TDU : on peut passer la 2ème !

Rhaaaa, je me suis pris la tête hier sur une de ces missions "dépose la pouf" (:D) :grrr:

Le genre de truc où c’est du bol à 90% : virage à 90+ en pleine ville donc sans aucune visibilité, si t’as une voiture qui arrive sur le côté, tu peux rien faire ; et dans les lignes droites, avec le clipping des voitures et le peu de visibilité à cause des montées/descentes, là aussi c’est au p’tit bonheur la chance :paf:

Ben c’est pareil pour les convoyages, mais en pire :smiley:

:stuck_out_tongue:

Nan, les convoyages t’es pas limité dans le temps donc tu peux faire tout à 40 si ça te chante :ane:

J’ai fais celui avec la Ferrari hier, j’ai pas dépassé la 3ème :o

il est sorti je crois :neutre:

:frowning: Moi j’ai un volant Microsoft Side Winder, apparemment ça marche pas…

Quand je penses que je vais devoir tout recommencer j’avais fais 5950 km, avec 20 voitures :paf: (en plus j’avais 2 partie sur la BETA, une online et une offline, où j’étais allé bien loin)

t avait que 20 voitures :heink:

ca me donne bien envi d’acheter un volant ce jeu

y’en a a pas trop cher chez logitech et trustmaster (40 dinars)

prend le Momo racing de logitech tu ne seras pas dessus :oui:

j’ai surtout peur pour l’enconbrement sur le bureau

bas ouaip,j ai changé de bureau pour sa :paf:

Il y a quand même quelques couillonnades dans ce jeu.

je viens de faire une courses qui s’appele 140m/h sur routes sinueuses. Résultat 310 km/h avec une lamborghini murcielago. En fait, il suffit de faire demi tour dès le départ et de prendre une longue droite le long de la côte… :heink:

J’avais trouvé l’astuce aussi :smiley:

Ça m’avait bien aidé à me payer ma Viper :whistle:

la pire c est la 180mph il faut que je monte a 274Km/H normalement, mais aux compteur je suis a plus de 350 :paf:

C’est la moyenne qui compte je crois.

Il y a aussi moyen de couillonner lors des duels quand on place bien son arrivée. Il suffit parfois de traverser une berne centrale et le concurrent continue et fait un grand détour! Franchement pas très doués. :pfff:

Slt. J’ai crée un compte offline et maintenant je voudrais jouer online (je pouvais pas avant), c’est possible ou faut recommencer une partie depuis le début? :sweet:

Je pense qu’il faut créer un nouveau profil en cochant bien la case "gamespy". Et effectivement tu recommences tout à zéro… :confused:

Merci de ta réponse même si j’en aurait préféré une autre lol :confused:

Faut ouvrir des ports pour que ca marche online ? Moi j’ai toujours "serveurs tdu indisponibles"…

ouaip :love: strop bon, ils sont trop con :love: