TDU : on peut passer la 2ème !

Moi je suis passé de la F à B direct :smiley: (Dodge Viper à 40000 dans e-achat)

Sinon j’ai mon club nommé "Clubic". (Avec Super_totote) 500000$ quand même.

Pour ceux que ça intéresse, réunion au drive in en haut de la carte vers 18h, je serais dans le coin ! (@Super totote viens stp :slight_smile: )

Bon jeu :super:

PS: moi = [iBlork]Nazbot

Pour enlever le traffic, il faut faire une petite manip avant de lancer une partie…

Il faut aller dans un répertoire du jeu C:\Program Files\Atari\Test Drive Unlimited\Euro\Bnk\Vehicules\Traffic et déplacer (pas supprimer, ni copier) un fichier par exemple police1.bnk

Ensuite lancer le jeu… Je voulais supprimer seulement la police mais en fait tout disparait.

Pour remettre le traffic, il suffit de remettre le fichier en place.

Je ne sais pas si ça marche en On Line.

La c’est un bug, essaies de bidouiller les options graphiques pour lui remettre les idées en place. En tout cas la beta avec un 2800+ 1 Go et une 6600 tournait avec 40 fps en 800*600 détails moyen.

1Go, 3500+, 7300GT, ca passerai ou pas?

Parc’que avec mon 19pouces, ca peux l’faire, mais j’pense que 2.2Ghz c’est pas assez, et la CG est pas non plus assez puissante.
Vous en pensez quoi?

J’ai déjà modifié plusieurs fois les options graphs :neutre:

Même au mini en 640 * 480 ça me fait ça. :confused:

Je précise que j’ai essayé les drivers catalyst 7.2 et les 6.12 (c’est à peine mieux avec les 6.12, mais bon :/)

Je viens, sauf rentrage de copine plus tôt que prévu :smiley:

:hello:

OK :hello:
Ton pseudo pour que l’on se reconnaisse ?

SHOCKING ! :MDR

Bon désolé mais ce soir ça sera sans moi. Mon père avait besoin de moi, j’en ai profiter pour griller quelques Golf jackyser aux feux rouges (en me faisant redépassé 50 m plus loin :ane: ) avec la tuture de papa [:shy].

Si jamais ça vous interesse je peux fournir un serveur TeamSpeak (Voip). Ca pourrait être plus pratique pour se retrouver sur l’île, car le système de TDU :confused:

moi je dirais "mouai" le pross est limité quoi

mon frère tourne avec A64 3000+, 1Go de ram et une 6600GT

+1 pour le proc’ :confused: (au moins un 3200+ je dirais au mini)

voili voilou niveau "champion", 77victoires/120, collectionneur de Ferrari, plus de 1400 bornes, et la course du "milliardaire" puain 620000 $ de prunes mais bon je la recommence( hardcore)

1. :jap: Merci je n’y avais plus pensé alors je suis vite allé l’activer et bon… Y a un changement rikiki au niveau du lissage mais bon ça reste encore plus mignon :sol:

2. Tu peux toujours essayer de pousser un peu plus côté GPU et CPU et peut-être tu gagnerais quelque chose ;).

Par contre le HDR ne veut pas marcher chez moi car écran noir uniquement sur les animations en arrière plan depuis les options ou le menu et dans le jeu noir malgré la désactivation de AA et Aniso depuis les drivers alors je l’ai désactivé :neutre:

Sinon voilà mon surnom est " PtiDadou67 " avec ma Lambo Gallardo SE :love: :love: :love:
Je ne sais pas quoi acheter comme prochaine tuture :ane: pas envie de gaspiller mon argent.

Question: J’ai fait tous les concessionnaires autos et motos mais pas trouvé de concession RUF, et aucun préparateur pour Lamborghini, ai-je manqué un endroit :??:

Niveau Gpu je suis a bloc (1Mhz de plus => artefacfts :paf: ), niveau cpu, faut que j’essaie de monter plus, mais ma cm et ma ram me limitent. :neutre:

Pas de concessionnaire Ruf non, je pense que les futures tutures contenues dans les packs seront dans la concession German Independant. Pour préparer ta lambo c’est dans l’atelier Forza Tuner, situé au Sud Est de l’île, le temps de faire un screen.

Edit :
http://img264.imageshack.us/img264/3844/forzatuner1uv9.th.jpg[/img][/url] [url=http://img264.imageshack.us/my.php?image=forzatuner2eu7.jpg][img]http://img264.imageshack.us/img264/411/forzatuner2eu7.th.jpg.

99 % des routes de l’île découverte :sol: !

J’suis dans ton cas thepilot64, moi j’ai pas de volants, 1Go de RAM, une C.G. 7300GT (post page précedent), mais j’ose pas me lancer, je cherchais comme toi une démo, et bin yen a pas !

++ les gens !

On est deux dans notre Club. (Totote et moi)
Si ça en intéresse (Oncle Tony :wink: ) MP pour qu’on se retrouve.

ThePilote64 :
amd 4200+X2, asus a8ve-se, 1 go de ram, msi 7900gt, DD de 250 go sata 2 !

J’ai une 7900 GT et il tourne très bien tout à fond en 1280*1024 :wink:

Par contre j’ai 2 Go de RAM mais un proc moins rapide (3500+), le jeu n’est pas une foudre (10 FPS au pire, 20/25 au mieux), mais ça ne saccade pas, ça reste tout le temps jouable :wink:

EDIT : après, à ce que j’ai lu, le jeu semble assez capricieux et d’une machine à l’autre, même à config équivalente, les résultats ne semblent pas les mêmes :heink:

:hello: est-ce toi Cassin1703 quelque chose comme ça dans le jeu TDU ? :sarcastic:

TU joues dans quelles résolution et quelles options as-tu mis? car 10fps cest pas énorme, un peu dur à jouer, non ? :paf:
J’ai testé sous 1280X1024 et c’est un peu flop alors je suis resté sous 1154X864, ce qui reste très, très même, appréciable

:jap:

Dommage quand même :neutre:
Commence par faire des économies ou achètes-toi un PC surpuissant avec l’argent dans TDU :paf:

Peut-être y a la boutique Alienware mais je ne l’ai pas encore trouvée :pt1cable:

:super: :super: Merci c’est chouette, je ne le trouvais pas car il était caché, je n’étais pas encore passé par là :stuck_out_tongue:

Merci :jap:

Il faut beaucoup rouler pour atteindre les 100% mais un petit souci. j’ai aussi fait la bonne partie des routes mais dans la carte je ne trouve que des " pointillés " de routes déjà faites, est-ce normal ?

Autre question, comment proposer des défis aux autres joueurs?