ben dans le jeu c ou que sa se regle? car j’ai pas vu d’option filtre anisotropique ya juste la resolution, anticrenelage et detail(en elevé)???
sinon est ce que je doit passer par les driver de la carte?
sinon c sur que en activant lanisotropique a fond sa va baisser mdr mais la il est par defaul dans les driver. sinon tout depend en quelle resolution tu joue car moi je joue en 1650x1050 sur mon ecran mais si je joue sur ma tv hd la resolution est moin grande donc je gagne encore plus en fps!! http://img90.imageshack.us/img90/8472/80qz6.th.jpg
je vien de tester avec lanisotropique a 16x dans les driver et ouaaaa c super beau la route plus de flou sa pete :love: mais les fps en prennent un petit coup je tourne a environ 50 voir 55 sur certain endroit!! pas grave si ca descend trop j’O/c le tout et le tour est joué!! la je v tester sur ma tv hd!
Il n’a pas l’air de vouloir sauver ma progression en solo… je me suis déconnecté proprement du jeu, en étant dans ma maison et tout, et ben non quand je reviens il me demande de recréer un profil O_o
Pour jouer online faut créer directement à l’invite du jeu c’est ca ? Comment on sait si ca marche ?
moi jai un souci mdr je vien de jouez sur mon tv hd coomme je le disé plus haut et la surprise j’ai un homme chauve avec des lunnette a la place de ma petite bomb sexuel que javai créz avant(sur mon ecran d’ordi)??? vous avez deja eu ce probleme??? mdr je peux meme plus lavoir jai essyez de rejouer sur mon ecran et jai toujour ce mec a la con lol!!! je suis deg javais achetez plein de fringue en plus!!!
oui je recreéé mais apres je colle mes save dedans??
car je vien d’essayer de creer un new profil et apres jai collez dedans les dossier plyersave et playersave 2 mais c toujour le mec! pourtant apres avoir creer ce cnew profil jai fait nouvelle parti jai repri la femme jai sauvegarder puis coller ces 2 fichier mais toujour rien!?? help me plzzzz!!!
hahahahaha mdr que dalle je recommence rien :paf: tanpis jadmirai mon mec a la place de ma bomb :paf:!!! putain tant de fringue achetez et maintenant plus rien!!! :paf: c un bug ou quoi jespere qui vont regler sa vite fait!!