TDU : on peut passer la 2ème !

Des anomalies graphiques, du genre textures toutes floues, gros carré fluos au milieu dûes généralement à une surchauffe de la carte graphique.

Et à mon avis c’est pas le jeu qui ne supporte pas le 1280 mais plutôt la carte graphique de Cassin qui n’arrive pas à le faire tourner à cette résolution (sans vouloir porter atteinte à la dite cg bien sûr :slight_smile: )

Je pense que ma X1950 pro supporte assez bien le jeux, et c est pas un problème de surchauffe car sa le feras vraiment aléatoirement (surtout en vue extérieure) :neutre:

je parle pour moi hein :paf:

Ca dégoute que le jeu final soit autant buggé, par rapport à la BETA :pfff:

il y a des artéfact parfois, sinon je n ai eu aucun bug :neutre:

+1 moi perso sa tourne nickel c fliuide et beau!!! seulement quelque saccade a certain endroit du jeu mais rien de dramatique!

Quelques saccades avec la config que tu as ? :ouch:

Tu me fais peur là :paf:

Quelques sacades avec ta config!!! Avec la mienne aucune sacade en 1280/1024 avec tout à fond en HD… juste quelques ralentissement pendant les scene cinématiques… et encore, rien de bien mechant… sinon, le jeux est nickel, fluide et asser beau.

Par contre, je me demande si je suis bien connecté… dans mon menu, il me met “srveur tdu indisponible”… pourtant je croise bien d’autre jouers, (pas beaucoup), mais je me demande si ce ne sont pas des robots, car ce sont souvent les meme… et surtout, ils sont nul… je gratte un Maserati MC12 avec mon Alfa GT… :pt1cable:

Qui peux me dire…

Je suis dejà a croc lol :oui:

J’ai finalement réussis à le nquer, en jouant sur la résolution et sur la fréquence de rafraichissement, j’ai réussis à passer en 12801024 sans que ça merde :smiley:

Heu… 7900 GS, spa du pipi d’chat quand même :o

Bon, l’important c’est que ça marche, mais c’est quand même une honte de voir qu’en 2007 il faille bidouiller pour pouvoir jouer dans une résolution devenue commune :neutre:
Parce que là c’était VRAIMENT la merde, genre certaines parties de modèles 3D qui ne s’affichaient pas (par exemple pas de visage, mais on voyait les yeux et les dents, on aurait dit un film d’horreur :ane:) :confused:

Bref, le jeu donc : c’est vraiment beau, les modèles sont hyper détaillés, mais sans abuser non plus du polish façon mirroir comme dans les derniers NFS, les sons sont bien foutus, il y a vraiment le choix question voiture (dommage qu’on puisse pas savoir ce qu’il y a à vendre sans entrer chez le concessionnaire).
Question conduite, c’est nettement moins arcade que les derniers NFS, fort heureusement, et même si on peut regretter qu’il n’y ait pas de dégâts ou que certains chocs ne freinent presque pas la voiture (face à face à 200, j’ai perdu 30 km/h :paf:), ça reste nettement plus agréable que NFS :smiley:

Par contre je n’arrive pas à me connecter en multi :riva:, il faut simplement un compte sur Gamespy ? (le firewall est bien en débloqué pourtant)

Comment tu vois que tu es connecté en multi ou pas? STP

[edit]
Voici ce que ça me met quand je suis dans ma maison :

http://img267.imageshack.us/img267/3641/sanstitretj7.png
[/edit]

Il faut créer un compte spécial multi dès le début, cocher une case un truc comme ça.

non le jeu est fluide a souhait c juste a certain endroit l’histoire d’une seconde le jeu saccade (il charge le monde je pense !) sinon no je saacade pas du tout mdr je tourne en 1680x1050 tout a fond dans le jeu je suis a une moyenne de 65 70 fps!! pour moi pas de soici ! ouff la je sort a peine de la course pour milliardaire avec a la clé 1 000 000!! je lai eu mdr mais ct long le temps de reference est de 60 minute! pour info jai acheter juste avant la course une koening cc8 customizé level3 (environ424 km/h!!!!!)

le jeux saccade a cause des chargements de texture, normale :neutre:
sinon la course pour milliardaire, fini en 48 minutes,avec la ninja :love:

Ben c’est normalement ce que j’ai fais, mais quand il a essayé de ce connecter il n’a pas voulu :frowning:

Alors moi aussi il ne voulaity pas … en farfouillant sur le net , j’ai trouvé une soluce qui à fonctionner pour moi et pour pas mal de gens…

Efface le fichier de sauvegarde de TDU , et recré un profil avec un nouveau pseudo, mais avec le meme compte gamespy…

Chez moi ça a fonctionné… evidament, il y’a plus de monde maintenant lol… :lol:

Comment tu vois ta moyenne de FPS?

installe le logiciel Fraps :jap:

avec FRAPS !
voici un petit screenshot de ma koeniing cc8 !!!
http://img98.imageshack.us/img98/3423/20070317235727ba7.th.jpg

une autre por la route!!
http://img404.imageshack.us/img404/1252/20070317210258go8.th.jpg

par contre les screen sont pas beau la qualité est pas terrible (vive la compression du jpeg pourri) par contre mes screenshot pris avec fraps sont net mais je peux pas les uploader car ils me disent que le fichier est trop gros (environ 5 mo).

+2. Même avec ma bouse de Pentium D le jeu tourne niquel. Je n’ai jamais eu le moindre artefact malgré une installation de drivers à l’arrache !

Par contre t’as pas de filtre anisotrope d’activé la , regarde la netteté du bitume par rapport a un screen ou s’est activé.

http://pix.nofrag.com/09/bd/93aede4cba58ca7bf98b1660c5f3t.jpg

Par contre ya moyen que tu mette un screen ou on voit les FPS :??:

Parceque moi meme en 640x480 je dépasse pas les 40fps :paf: , donc je veux bien que le E6600 soit mieu que mon X2 mais qd meme :ouch: