Bah provisoirement oui, car je scouates la clefs d une connaissance et j ai pas un rond :neutre:
Avec un volant spa non plus très facile a jouez :paf: faut pas etre nerveux sinon le volant passe par la fenetre, (j ai un LOgitech momo racing http://www.logitech.com/index.cfm/products…,CONTENTID=6030
)
comment on fait pour echapper aux flics dans TDU ? car j’arrive à les semmer mais ils restent toujours en alerte et doncje peux pas faire des courses sans payer l’amende …
>Totote / Oncle Tony Ok. Ca vous dit un club ? (moi ça sera pour plus tard dans une petite semaine :miam: )
Dites, c’est jouable avec un joystick ? 
je pense pas 
Re tous le monde,
Alors je viens de mettre un pack 3 sur ma Pagani : 660Chv pour -1Tonne, je me suis pris aussi une Mv Agusta F4 + pack 3 : 190Chv pour 140Kg (0/100 en 2.9s :love:)
Et pour finir en beauté j’ai débloqué le circuit au sud de l’aéroport, plus besoin de jumper :bounce: (il faut etre niveau expert soit 400km je crois)
Si c’est jouable
Perso j’ai la Logitech style Ps2 et c’est niquel pour 30 :super:
personne peut repondre ?
Faut attendre un certain temps pour que le niveau de recherche diminue. Y’a la technique d’Oncle Tony : tu vas un coup dans les herbes, tu reviens sur la route en essayant de ne croiser aucun policier et ça redescends normalement !
@Nazbot : Ok pour le club :miam: ! Je vais aller m’acheter une Gallardo Spyder.
-Je te conseille quand même la Kawasaki Pack 3 : 200Ch, 0/100 en 2,6s, 350Km/h et 10000$ sans les packs (30000 en plus 
-C’est où exactement où l’on peut sauter sur un petite arbre ?
Je ferai des screens :jap:
Ca serait le comble que les volants et les pads soient reconnus mais pas les joy :paf:
De toutes façons je ne vais pas tarder à le savoir, je viens de l’acheter, il est en train de s’installer 
Je parlais de joySTICK, pas de joyPAD 
:’(
Je vais être encore le dernier :paf:
Bon, installation terminée, vous risquez de ne pas me revoir avant un moment :ane:
Tu ne sera pas déçu si tu as aimé Porsche 2000 :super: (A part si tu aimes les porsches, il y en a pas :o )
EDIT: Apparemment les sauvegardes de la BETA marchent, en tout cas pour le solo. (j’ai un ami qui a le jeu et ma save solo)
Salut a tous, je sais pas si je vais le prendre, je vais attendre les patch et savoir pour les voitures additionnels (8 ans d’attente :paf: environ) , pour l’instant je suis sur supreme commander et d’autres projet externe (dirt bike :love: pour ceux qui connaisse) mais il me parait baclé. Vous confirmé ?
Bon, me revoilà déjà 
J’ai créé un compte sur le site TDU d’Atari et sur GamespyID, mais il n’arrive pas à se connecter dessus 
Ensuite, j’ai lancé une partie, la scène d’intro commence… plein d’artefacts partout, les modèles 3D clignotent, bref, c’est l’horreur :paf:
EDIT : ayé, ça marche, juste qu’il ne supporte pas le 12801024 :pfff: Bon, on va se contenter du 1024768 hein :paf:
j’y suis :neutre:
Moi aussi,mais j ai deja eu quelque artefact 
Sinon je suis niveaux champion, toujours pas d ile secrète, enfin je comprend pas comment y allez :ane: