Ca dépends si ta CG gère ou pas l’HDR avec l’AA en même temps. (Mais je crois qu’il y a un code à insérer dans la ligne de commande de jeu, comme dans Farcry)
En effet HDR activé, artefact assurés chez moi.
J’ai créé le dossier en question dans mes documents, en effet il se souvient que c’est startide qui vient lui causer, mais non il sauvegarde toujours rien cet abrutis.
Sérieux ils ont béta testé leur jeu ? Laisser des trucs pareils c’est de l’amateurisme fini quoi !
T’as pas trouvé plus désert pour faire ton sceen ? ![]()
A cet endroit je tourne a 55 FPS contre une moyenne de 30FPS ailleur,donc ce 81fps doit représenter une moyenne de 50FPS sans AF.
De toute facon c’est pas mal limité par le cpu [:kurdent]
Pour pouvoir mettre AA et HDR il faut une X1600/X1800/X1900/X1950 ou une Geforce 8800.
Les GF6 et 7 ne le gèrent pas ![]()
ok merci de votre réponse ![]()
Quand j’ai lancé le jeu pour la première fois le firewall m’a demandé si je voulais le bloquer ou le débloquer, j’ai dis oui, et j’ai créé mon compte GameSpy directement avec le profil, avec le compte que j’avais créé avant il n’a jamais voulu ![]()
Un petit effort sur l’orthographe STP ? :jap:
Toujours pas accès a l ile mystère mal grès mon niveaux de champion et mes 5 500Km ![]()
La petite île sur le côté ?
Des explications sur l’Ile secrète de TDU
http://img259.imageshack.us/img259/1990/tdusecretmapbz3.th.jpg
http://img259.imageshack.us/img259/1990/tdusecretmapbz3.jpg
Rien de mieux qu’une video: http://www.youtube.com/watch?v=r-wnTWF4T8k
ben j’y suis allez mais qu’est ce qui ia a voir?? ia rien la bas?? ou alors j’ai rater quelque chose (magasin ,course,…)? :??:
a oui quelqu’un parmis vous sais ou se trouve le magasin pour customizé ma mv agusta f4 tamburini de chez ducati car pas moyen de trouver le magasin???
Y’a quand même un truc de vachement appréciable dans ce jeu, c’est qu’on est débarrassé de l’ambiance kéké/jacky des derniers NFS :o
Finis les dégueuleries de tuning qui défigurent les voitures, finis les poufiasses habillées en p*tes qui donnent le départ avec un déhanché à filer le mal de mer au plus endurcis des marins, finis les idées nauséabondes de "plus j’enfreins la loi plus je gagne :/"
Enfin ![]()
http://img117.imageshack.us/img117/9158/tdupg4.th.jpg
:bounce: ! Par contre plus le temps passe moins j’ai de fps lorsque je suis dans le centre ville. Par contre je n’ai pas rencontré le moindre bug (sauf un bug de son corrigé par un alt tab).
+1 avec Cassin, ça fait du bien de voir de belles voitures sans avoir des jantes de 30 pouces et des kits de carroserie à tuer les grands mères.
Vous jouez avec un volant ??
Avec un bon clavier G15 de logitech. Le volant c’est en cours d’économie pour m’acheter le G25, mais franchement c’est plus un plaisir qu’autre chose je pense.
Ce jeux est vraiment sympa, je l’ai tester chez un pote qui lui joue au clavier, et j’avait ramener ma manette.
Mais impossible de configurer les touche de direction ![]()
Manette ps2 usb
Joystick
(Logitech Force 3D Pro)
Faudra que j’essaie au clavier pour voir ![]()
Vouais alors j’ai quelques kilomètres au compteur (dans les 200-300 si je compte tous les "refait ta partie car ca sauve pas") et je trouve ca pas mal.
Le moteur physique a part contre carrément fumé la moquette sérieux ![]()
Et franchement le bug de sauvegarde des profiles c’est totalement intolérable d’avoir ce genre d’erreurs de nos jours !
Chez Atari, sachez qu’il est interdit d’avoir "mes documents" ailleurs que sur C:\, c’est la SEULE solution que j’ai trouvé au problème de profil non sauvé.
Sérieusement de qui se moque-t-on ???
Pour le bug du son, ca m’a fait d’un coup où j’avaisl un volume très très assourdi, en changeant de vue de caméra c’est revenu au moment où suis passé en vue intérieure.
Autrement, je suis pas un grand joueur de jeux de bagnolles, mais j’apprécie bien le jeu en fait. Faudrait que j’aille récupérer le sidewinder que papa utilise plus pour jouer du coup ^^
PS : en attendant RAPIDEMENT un patch pour corriger ces erreurs, sérieux c’est une honte de vendre un jeu avec des bugs pareils !
En effet ![]()
En plus j’ai mon dossier Mes Docs sur ma partition D:, je n’ai jamais eu d’emmerdes :paf: (pour le moment en tous cas, je croise les doigts :D)
Mais c’est vrai que question optimisation c’est portnawak, j’ai du batailler pendant près d’un quart d’heure pour trouver une résolution/fréquence de rafraichissement qui soit accepté ET qui ne fasse pas tout partir en couille ![]()
J’ai aussi un problème de son, pendant la cinématique de début, quand le perso s’endort dans l’avion : pendant la course en bagnole, le son et/ou la musique (parfois l’un ou l’autre, parfois les deux :paf:) se coupent, c’est franchement bizarre, puisqu’en plus c’est une vidéo, pas un scène faite avec le moteur du jeu :heink:
Sinon je peux toujours pas jouer online
Faut ouvrir quels ports sur le routeur ?