TDU : on peut passer la 2ème !

il tourne a fond chez moi en 1280*1024 full detail avec HDR et anti aliasing x4 (dans le jeux + le 6x dans le catalyst) pourtant j ai qu un P4 et une X1950pro :neutre:

moi avec ma 8800gtx driver 101.41 marche parfaitement, avec un e6600 comme meme.
Mais rien a dire il tourne sans aucun bug chez moi ! 1280x1024 HDR AAx4

tudu tudu Grammaire inside ?

Ca sert a quoi dans les résolutions élevées ? :paf:

bonjour Nico, bah t’inquiéte pas j’ai les même bléme que toi j’ai une 8800gtx et 4x512 ddr cas 2.5 et moi aussi ma version saccade assez souvent, alors il ne reste plus qu’a prier pour qu’il sorte un pacth correctif pour les g80

hmm le jeu parait assez bugué mais pour ma part rien de majeur ni génant

autant dire que ce jeu va entérrer need for speed
je viens de me payer une ferrari f430 :smiley:

A enlevé le ptit carré qui reste au milieux de la route :neutre:
Ha pardon, on m informe que cay un Stop :ane:

:ane:

Sinon, idem, j’ai jamais compris l’intérêt de jouer à de telles résolutions, ça n’apporte pas grand-chose par rapport à du 1280*1024 (EDIT : excepté sur un écran de 50" :o), sauf que ça met la bécane à genoux :paf:

Je suis pas sure d’avoir compris ce que tu demandais, mais sinon le 1680x1050 c’est la réso native des LCD 22" Wide , donc quand on a un écran comme ca on a pas trop le choix :ane:

CF au dessus; c’est la résolution native des 22" 16/10 :neutre:

Si je passe en 1440x900 (réso des 19" wide je crois), l’image est beaucoup moins net, les LCD n’aiment pas trop le changement de résolution :confused:

HS:
Moi j’ai toujours joué en 1024 (17" cathodique inside depuis tjrs!) :smiley:

Sinon apparemment le jeu est sorti…

EDIT: j’y ai un peu réfléchi mais c’est dommage qu’il n’y ai pas de Porsche ou de BMW surtout pour un jeu comme ça :sweet: De plus ce qui pourrait être bien ça serait une autre catégorie de voiture : les 4X4 (là je sens déjà des gens me critiquer :paf: ) avec le Audi Q7, la Touareg, le X5, la Cayenne, le hummer ( :paf: )

Le 1440x900 c’est plutôt les écrans de portables 15 pouces wideet les 19 pouces wide (un format hybride soit disant qu’il est mieux pour les films).
Les 19’’ et les 17’’ classiques LCD tournent en 1280*1024…

Idem, j’aimerais bien savoir si demain en sortant du boulot je peux faire le tour des magasins du coin (ça va aller vite remarquez, à part Auchan y’a pas grand-chose :o) si je peux le trouver :ane:

A gauche : 1680x1050
A droite : 1280x1024

:jap:

On notera contrairement a ce que certains peuvent penser que l’image n’est pas déformée, c’est juste le champ de vision qui est plus large :love:

C’est super pour les films en 16/9 (pas de bandes noires) et aussi pour les FPS (meilleur vue)

Fin du HS :smiley:

Sinon non le jeu n’est pas sortie en france :wink:

D’après ce que je lis sur différents forums oui il est sortis, je vous confirme ça demain soir avant de réviser un Ds de maths (cours le samedi powered). Ces profs sont des sans coeurs, je peux même pas passer le début de soirée avec ma coupine et la finir sur TDu :sweet: !

Oui.

De rien ça fait plaisir…c’était quoi la question ? :ane:

Le jeu n est sorti que en Belgique pour l instant et dans d autres pays Europeens mais pour la France il faut attendre le 23/03.
Je l ai testé et comme vous pourez l avis que j ai mis pour ce jeu, je peu vous dire d attendre encore un peu sinon vous risqueriez d etre dessus.

heu alors non en tout cas chez micro mania il est dispo acr je lai acheter ce matin et je peut vous dire que c’est une tuerie ce jeu il est beau a souhait!! alors oui il ya des saccde mais je suis sur a 99ù que cela vien du .exe du dvd (un peut comme pour pes6 pour ceux qui voient de quoi je parle)!! voila sinon les caisse sont magnifiques!! mais je le trouve facile car j’ai deja une jaguar + une audi tt + une moto (la derniere des moto la meilleur en + c une ducaty )!!! par contre c’est chiant car ya pas bokou de monde en reseau pôur le moment alors les course et defi multijoueur c mort pour le moment!!

Je l’ai acheter hier à Micromania à Lille, donc dispo :super:
Sinon il est pas mal mais il tourne pas super super sur ma config je trouve (en signature).

Je parle du filtre AA dans les résolutions = et > au 1280*1024 , plus trop utile, surtout en Full4 :paf:

moi je m’en fou je joue en 1680x1050 et sa tourne nickel!! et au pire des cas si vraiment sa passe pas tres bien un petit overclok cpu+carte graphique et le tour est jouez!!