TDU : on peut passer la 2ème !

Le porsche 2000 était un peu plus axé simu que les autres Nfs, pas de virage à 90° à coup de frein à main et ça repart tout seul (ce que je fais dans Nfs mw). Plutôt le genre de jeu ou fallait faire attention à sa tuture avec les dégâts, et qui me donnaient une impression de difficulté à maitriser les bestioles. Je me rappelle de la première Turbo, une fois boosté au max j’arrivais pas à la conduire. Au faite il tourne sous Xp ce jeu ?

http://www.casimages.com/img/070312102757386283.jpg
]screens[/URL]
http://www.casimages.com/img/070312104753386312.jpg
]screens[/URL]

J ai un volant et meme en gérant comme il faut l accélérateur c est très très dur de conduire (sans aide, of course) :confused:
Super totote, a 5000TR/minute tes casiment au couple max (4800 de tete sur les saleen) donc c est ingerable, a peine tu touche a l accélérateur tu par en tete a queux, en revanche vers les 6500Tr/minute aucun problème :neutre:

Moi ca me fait furieusement penser à du Need For Speed Poursuite Infernale II, en terme de conduite. C’est franchement pas de la simu en tout cas mais c’est assez fun.

Et c’est vrai que ce n’est pas si évident de faire des courses parfaites. Par contre l’IA est assez balèze parfois. Dans une rue à deux bandes avec traffic opposé, elle se met au milieu sur la bande de séparation et elle ne bouge pas à fond sans presque rien toucher et passe facilement entre les voitures.

Pour les bugs, j’en ai jamais eu un seul. Pas un retour sur le bureau, pas de ralentissements (sauf quand une moto me dépasse, ça bouge pas pendant une seconde). Impeccable. Mais je ne joue principalement qu’en off-line.

Je l’ai réinstallé il y a quelques temps, il tourne, mais a un moment il n’arrêtait pas de planter après quelques secondes de courses, je ne sais pas pourquoi :confused: (ça ne me l’avait pas la dernière où j’y avais joué, et j’étais déjà sous XP)

:paf:

J’ai pu le tester celui-là, j’ai pas du tout aimé :confused:

Je suis passé à la Fnac cet aprem et le vendeur m’a dit qu’il recevait TDU le 16 ! Donc vendredi :bounce: !

[:woohoo]

Moi ils avaient rien voulu me dire à la fnac hier [:eveden]

ba j’ai vu le représentan atari hier il ma confirmé le 23 mars comme date…

enfin bon vu qu’il ma deja filé une copie OEM gratos je vais pas pleurer :slight_smile:

meme si j’arrive pas a la faire marcher on-line…

Pti passage juste pour dire que contrairement a ce que j’ai pu lire je trouve la version finale bien plus au point que la beta :ouch:

J’ai pu passer de 1680x1050 AA2x sans HDR a 1680x1050 AA4x avec HDR.

A noter que la maniabilité a été revue, les voitures répondent bien moins vite en direction, ca fait plus réaliste mais pour le moment je me mange pas mal de bas coté dans les virages :paf:

:ane:

Qu’est ce que tu as comme config ? :slight_smile:

Un X2 3800 @ 2.5Ghz,2Go de ram et une X1950XT 256Mo le tout sous Vista.

merci :wink:

J’en suis dégouter de ce jeux , jme suis payer une 8800gts pour être au top avec ce jeu, j’ai un bon fps mais j’ai des saccades toutes les 20sec alors que ça le faisait pas avec ma 7900GTO pfff :na:

:o
Ta combien de GO de ram?

1024+512

Ton installation de drivers est clean ?

Ca donne quoi dans les autres jeux ? :??:

:confused: bizarre ptetre dut a la gestion memmoire :confused:

Oui tout est clean , dans les autres jeux j’ai aucun problème, mais apparament tout les posseseurs de 8800 series on ce soucis .

TDU et les 8800 c’est pas les grands amis. Suffit d’aller voir sur le forum de Atari en Anglais pour voir les sujets là dessus :confused: !