TDU : on peut passer la 2ème !

bonjour,
jaimerais acheter ce jeu sur pc mais je crois que ma config se sufira pas…

P4 2,4 ghz
512 ram
…ti4200 128 mo (c’est vieu )

jaimerais savori si c’est possible dy jouer quand meme ?
ou sinon que fodrais t’il acheter comme carte graphique ?
merci

Ah ok j’avais pas compris :ane:

Bah en fait ca dépend si on chipotte ou pas, mais meme en 1680x1050 je vois une différence entre AA2x et AA4x, mais je sais m’en passer aussi :paf:

ok merci je vais aller voir chez micro mania dans 10 minutes

ben sur la boite du jeu je vois qu’il dise minimum ati 9800 ou nvidia 6600 gt mais si tu peux prendre au dessus de c’est modele n’hesiste pas car tu n’aura pas les meme sensation avec des graphisme pourri! et moi pour l’histoire des filtres je joue en AA4 1680x1050 ! apres j’ai pas encore tester avec les driver pour augmenter l’anisotropique et le anticrenelage multisample…

Avec l’hdr aussi?
Tu tourne à combien à peu près?

Pour infos tu auras autant d’aliasing en 1280 sur un 19" que sur un 22" en 1680… Ce qui change entre ces 2 résolutions c’est le champ de vision, beaucoup plus confortable en haute résolution ^^

le jeu est sorti en france je l’ai vu et touché la boite … chez m… mania et dans les cora region parisienne…
par contre je ne comprend pas pourquoi le jeu saccade relativement souvent dans certaines zones de la carte… je n’ai pas une grosse config mais quand même…
je voudrais savoir si quelqu’un aurait le même problême que moi avec un config similaire pas un PII ou un core e6800 extreme :wink: voila voila
j’attend un patch ou une bidouille d’un bidouilleur bidouillant sur son pc qui puisse me venir en aide… :ange:

Pas pour moi :wink: la mieux c’est la Kawasaki Ninja ZX10 : 350mk/h au compteur et très maniable ! :stuck_out_tongue:

Bof, j’ai passé les 360 km/h avec un MV Agusta kit 3 et en baissant la tête :super:

Par contre tu l’a kité dans quel magasin ta Kawasaki ?? Pour Ducati et MV Agusta j’ai trouvé mais il me manque cette maudite Kawa :??:

et moi je fais du 1400 km/h avec ma twingo …woula j’te jure c’est vrai sur la vie d’ma mére …

Ah bah le voilà le troll du vendredi, on commençait à s’inquiéter :ane:

salut, est-ce que vous savez si l’upload de véhicules est toujours prévu pour la version PC?

ayant bien aimé le jeu (open beta) j’hésite que sur ce point

Juste une petite précision pour vous dire que je viens de l’acheter à la Fn*c ! Voilà mais là révision de Ds comme tout mon week end :grrr:

mdr oui il est la en exclu pour vous mesdammes et mesdammes!! heu sinon pour je c plus qui qui ma posé la question je tourne a environ 45-75 fps selon l’endroit avec tout a fond dans le jeu (donc hdr cocher + aa4 en 1680x1050) mais la carte graphique est par default (option…)

et aussi pour les saccade moi aussi avec ma config sa saccade un peu a certain endroit mais c’est normal car le jeu charge le monde je pense c’est du au .exe du dvd je pense! le mieux serait de ne plus utilisé le dvd (si vous voyez sque je dire, sans mauvaise pensée car de toute facon je l’ai acheté!!), un peu comme avec pes6 qui rame a mort avec le dvd alors que sans c’est impeccable!!

Dans le concessionnaire Kawa (cherche dans les 2 concessionaires moto près de la ville, le nom style "japnaise …")
PS: la kawa coute 40000 de moins et amélioré elle va à 350Km/h :wink:

:slight_smile:

Je crois pas que ça l’utilise, tout est sur le DD :neutre:

Nan mais en fait la Kawasaski je l’ai déja, je cherche juste l’atelier de tuning pour cette marque … ?

Ah yé je l’ai!

J’espère sincérement qu’il y aura de nouveaux véhicules, car à première vue toujours pas de porsche et de bm :riva:

De quel update parle tu? tu l as eu ou? :??:

Look ici
http://ripoff.free.fr/Jeuxvideo/TestDriveU…ited/tdumap.jpg

Bon ben, au bout d’une heure de jeu je suis content de moi, j’ai repris les réflexes. Au début j’ai eu peur parce que le jeu saccadait beaucoup, mais je transférais 12go de musique sur un pod alors le DD aimait pas trop :paf: !

Sinon aussi fluide que la bêta, mais faudra quand même un coup de formatage. On reprend vite ses réflexes, j’ai déjà une TT, une GTo et une DB9 tout ça boosté à fond bien sûr.

Pour le plaisir des yeux : http://img411.imageshack.us/img411/3326/premirepointeda7.th.jpg

Avec cette titine j’ai déjà graté une Maclarean F1 sur petites routes, l’Allemand qui la pilotait était pas très content :ane: