:MDR Y’en a qui sont pas futfut quand même!
Je n’ai pas encore essayé le multi et je pense faire ça ce soir. Je vous dirai si ça fonctionne.
Mais à lire Zito avec ses profils différents (online-offline) ça me tente pas trop. :neutre:
:MDR Y’en a qui sont pas futfut quand même!
Je n’ai pas encore essayé le multi et je pense faire ça ce soir. Je vous dirai si ça fonctionne.
Mais à lire Zito avec ses profils différents (online-offline) ça me tente pas trop. :neutre:
Ben c’est à dire que peut etre que les serveurs Fr ne sont pas encore tout à fait au point…
Voila en gros à quoi ressemble le problème…
Oh putain :paf:
Entre les boulets et les conn*rds, y’a vraiment de quoi envoyer plus d’un modo chez un psy :o
Pas besoin d’un psy, c’est l’asile direct :neutre: !
Pendant la bêta y’avait pas de serveur Fr particulier
! J’espère qu’ils vont faire un système à la Guild War & co, car jouer avec des polonais qui parlaient en vocale je voyais pas torp l’intéret.
C’est dingue d’être une bouse à ce point, j’aime bien jv.com, heureusement certains forums on échappé à ces … (il n’y a pas de mots) Mais va vraiment falloir multiplier par 10^10000 l’équipe de modération :pfff:
Je viens de tester le multi.
Après le “tuto”, il m’a déconnecté. J’ai donc quitté et relancé et j’ai pu y jouer pendant facilement une heure sans déconnexion.
Pas contre c’est pas très fun :neutre: On me met 1750 joueurs mais on n’en croise assez rarement. Il y en a qui sont garés ou au plein milieu de la route et on ne sait pas trop ce qu’ils font…
Sur une heure j’ai eu 3 propositions de courses mais je ne savais pas accepter car je ne savais pas comment faire… :ane:
Le son déconne en tout cas chez moi où ça grésille très fort. On entend d’autres joueurs.
Salut à tous,
D’apres ce que j’ai lu, différent pack sont à télécharger mais je me demander si quand le jeu sortira sur pc, pour les personnes n’ayant pas internet, sera t-il possible de jouer avec certaines voitures ? ( je pense bien sur à la Nissan Skyline r-34 :love: :love: )
Merci
graphiquement rien avoir avec la version 360… normal faut satisfaire tout le panel du monde pc …
En parcourant un peu les répertoires du jeu, je vois dans celui des véhicules un dossier citroën avec dedans un fichier 2cv_F_01.bnk…
Est-ce que cela veut dire qu’on pourra piloter (enfin conduire) un 2CV??? :??:
10^100 c’est le gogol, un nombre déja impossible a atteindre. Imagine, il n’y a pas 10^100 grain de sables ou atomes sur terre ^^ alors 10^10000 ca ferait beaucoup !
Sinon vous en pensez quoi de ce jeu ? moi jtrouve pas mal sur pc méme si c’est gourmand pour un résultat graphique moyen ( moins bien que NFS…)
Sinon niveau gameplay ca va !
Mais jsuis dég ma clef cd est dite invalide pour le net … sympa la découverte !!
Tu l’as acheté ou? :??:
Ma config n’est franchement pas récente et je joue en 1024*768 sans HDR mais AA 4 et ça tourne très bien et ce n’est franchement pas laid. Juste les intérieurs des voitures un peu décevant.
Sinon, le jeu est sympa. Un peu hard au début quand on se lance dans une mission de livraison ou d’auto-stopeur. La jauge de confiance diminue rapidement mais leurs commentaires sont sympas (Tu as raison moi aussi je ne sais pas conduire.). J’adore les missions où il faut conduire un véhicule à un endroit sans faire de faute et sans chrono.
Le système des courses immédiates est bien plaisant malgré qu’on ne sache pas vraiment sur quoi on tombe.
Un truc que je ne comprends pas trop, c’est qu’on peut refaire les courses autant de fois qu’on veut et donc amasser du pognon facilement et donc avoir accès rapidement à des gros bolides. Certes ça permet de jouer rapidement et comme on veut mais je trouve ça “bizarre”. D’habitude faut débloquer les voitures au fur et à mesure.
Gros point noir du jeu : la police! On pourrait franchement s’en passer tellement elle ne sert finalement à rien, elle est ch…, bête.
Elle ne sert à rien car si on se fait prendre on paye une amende (salée!), il suffit d’aller refaire des courses (pas au Carrefour malgré qu’il y en a (remarquez le fabuleux jeu de mot)) et on se renfloue rapidement. Donc ça n’a pas vraiment d’intérêt.
Dans les courses, c’est le traffic qui fait perdre le temps donc se faire poursuivre ne sert à rien. D’ailleurs je ne sais pas si elle est présente dans les courses sauf les livraisons.
Les poursuites sont franchement chiantes. Elles n’ont rien à avoir avec celles de NFSMW où on prenait grand plaisir à s’amuser avec les flics pendant une heure. Ici, c’est ch… Il manque d’échapatoires pour se planquer ou les semer car à une étoile c’est (trop) facile, deux ça devient déjà chiant car ils apparaissent tout le temps et 3 c’est quasi impossible avec des barrages infranchissables.
On arrive facilement à 3 étoiles si on essaye d’échapper car le traffic est fort dense et malgré les clignotants, pas toujours facile d’éviter un gars après avoir bruler un stop ce qui est fort logique.
Elle est bête ou devrais-je dire mal programmée car si on se planque dans les bois, elle ne suit pas et reste bien sur la route. Mais les étoiles ne diminuent pas.
Si vous avez une grande route de 4 bandes séparées par un espace de verdure, il suffit de le traverser et le flic continue tout droit :heink:
Vous roulez à fond en sens inverse en brulant les stops, elle ne bouge pas. Je suis déjà rentré dans une voiture de flic aucune réaction.
A une étoile et poursuivi, je me suis mis sur le trottoir et fais une marche arrière, les flics ont continué tout droit et la poursuite c’est terminée un peu après.
Donc voilà, gros problème cette police et en online elle n’est pas présente et c’est franchement une bonne chose et le jeu (le free ride) est plus amusant. On pourrait s’en passer en offline.
Ce que j’ai réussi à faire (supprimer la police) mais le problème c’est que tout le traffic est supprimé aussi…
et ça plante le jeu quand on le quitte. 
C’était justement un de leurs objectifs. Ne pas obliger le joueur à suivre un parcours définis pour gagner beaucoup de sous et pouvoir s’acheter une grosse voiture pour s’amuser en free ride.
Sinon +1 avec la police qui sert à rien. Ma première carrière j’ai du leur donné 150 000 $ en moins d’une heure, ça fait mal quand on commence le jeu. Après avec le temps on s’y habitu et on arrive à ne jamais dépasser la première étoile.
Perso j’ai souvent échappé à la police avec le max d’étoiles: suffit de se planquer en hors piste le temps qu’ils se cassent, et ensuite de revenir sur la route, de faire des km en roulant tout doucement, et si jamais un flic se pointe hop on se rebarre en hors piste…
Bon ça peut durer longtemps, mais au bout d’un moment on a tellement d’argent qu’on paye l’amende direct sans poursuite.
T’es sûr ? Jsavais pas :pfff:
… Je crois que tu as du trop rester sur jv.com… Réveilles-toi c’est clu² ici :jap:
:paf:
Merci pour la technique
!
Salut un pote m’a passe le jeu lorque je mets tout a fond (hdr + aa) + reso 1680*1050 je depasse pas 55 fps :sweet: je dois tourner en moyenne 45/50 pas terrible donc (voir config signature) qu’en penez vous???
Pour ceux et celles qui se demandent à quoi cela ressemble vraiment in-game avec un pc d’un utilisateur normal et donc qui hésite à acheter le jeu, je me suis permis de faire une tite vidéo de TDU.
Bon j’ai du forcément compresser donc la qualité réelle est meilleure, mais je pense qu’on peut amplement se faire une idée.
Donc voila une vidéo d’une petite minute.
Le Codec employé est le Xvid. Son poids est de 44 Mo.
Bonne journée
http://rapidshare.com/files/20044121/TDU-in-game.avi.html
ps: désolé pour le pare-brise sale j’ai un peu roulé n’importe où 
Bah 45-50 fps c’est bien fluide, de quoi tu te plains ? :heink: