Merci pour la vidéo ! C’est quoi ta config pour se donner une idée ?
Enfin j’avais à peu près les même graphismes avec mon pépé. Faudrait juste formater un coup, vu que les drivers de ma nouvelle carte graphique ont pas trop aimé ma manip hasardeuse pour changer.
De toute façon graphiquement je pense qu’une 7600 est largement capable d’afficher tout les graphismes à fond. j’entend par là d’un point de vue technique, (bump mappinng, shader…) Apres c’est la fluidité qui fait la différence. En clair d’avoir une 7*** de chez Nvidia ou une X1*** de chez ATI, la qualité d’image sera la meme, apres tout est question de fluidité.
Enfin tout le monde s’accode à dire que le jeu est superbement optimisé, suffit de voir ce que j’arrive à afficher comme graphismes sur ma X800GTO: à part l’AA je mets tout à fond :ouch:
Nan j’avais pas à me plaindre niveau fluidité, c’était en 1280x1024 AA max Hdr etc etc. J’avais juste un tit ralentissement de temps en temps, mais pas dérangeant au final.
La date de sortie officielle en France c’est le 23 Mars >_< ! Je comprends toujours pas pourquoi les Belges/Suisses l’ont avant nous :paf:
Me voici de retour pour une deuxième vidéo encore plus immersive. Toujours pareil mon but est de faire découvrir le jeu aux personnes qui ne le possèdent pas et qui s’interrogent encore sur l’envie de l’acquérir ou pas.
Cette fois ci je vous invite au départ d’une course endiablée. Sensations fortes au rendez vous.
Comme d’habitude la vidéo est compressée pour un soucis de poids. Le rendu est donc nettement supérieur in game mais je pense que vous pouvez déja vous faire une idée
La vidéo dure une petite minute.
Le codec employé est le Xvid. Son poids est de 42.9 Mo
salut
moi pour faire des record, je crée une course avec l’editeur et j’essaie. tu prends une grande ligne droite pres de l’aeroport au sud.
Pause et editeur
j’ai depassé les 400avec une saleen
bon vu que je travail dans un mag de jeux video j’ai de la chance atari ma donné une version OEM du jeux avec une clée
enfin bon c’est vraiment le pied ce jeux !!
beaucoup de bugs ca cest bien dommage vivement le patch !
sinon j’arrive pas a trouver une carte avec tous les concessionaires de l’ile, y avai bien un lien qui circulait sur plusieurs forums mais il n’est plus valide…
enfin bon ca fait du bien un vrai jeux de bagnole, pas comme du NFS carbon…
Petite quesstion un peu déplacée, serait-il un peu comme gran turismo 4 en quelque sorte? Ou c’est plutôt de la liberté à la place des courses sur circuit?
Merci car il est " kiffant "
Beaucoup plus de liberté. Tu peux te balader, ou faire des courses en bord de plage, sur les hauteurs avec des autres sur le net et tous ça en freeride. Ce que j’aime vraiment dans ce jeu c’est la liberté de déplacement et la diversité des routes (autoroute-grande route-route nationale-départementale-départementale sineuse etc etc).