Il semblerait que cela dépende fortement du pays.
En Belgique, j’ai lu qu’il serait disponible le 2 mars ce que le site de smartoys (belge) a donc l’air de confirmer.
Il semblerait que cela dépende fortement du pays.
En Belgique, j’ai lu qu’il serait disponible le 2 mars ce que le site de smartoys (belge) a donc l’air de confirmer.
ouinnn jveux y jouer :sweet: :sweet: :sweet:
:neutre: Je vais devoir attendre…
Il parait qu’il soit déjà dispo dans certains magasins, à “Mario Shop” à Huy en Belgique par exemple :miam:
ouaip je confirme, je l’ai déja
Salut, des gens qui ont deja le jeu dise qu’il n’y a aucunne difference entre la version finale et l’open beta, autre chose surprenante des francais on le jeu.
Le jeu est buggé a mort
edit: d’autre forum confirme beta=version finale
J’espere qui sont pas fait la connerie de faire le dvd avec la beta mais bon, c’est pas la premiere connerie que font les concepteurs de ce jeu
Attendez la vraie date et les test, c’est pas gagné, il font tout pour que l’on achete pas ce jeu :pt1cable:
Ouhh je suis fatigué moi, v mcouché :sleep:
Je sors :ane:
Warez et compagnie. :sarcastic:
Et moi ma Beta marche toujours 
En traînant sur les forums de Jv.com (me tuez pas :paf:) on peut noter :
1 - la présence d’un certain nombre de boulet, de jolies courses faciles en perspectives (du genre un sujet, comment démarre-t-on le jeu ?)
2 - Les Belges qui ont acheté Tdu en boîte ont le droit à la même version que la bêta, faudra qu’on m’explique là ! Je vais attendre le 26 pour l’acheter je pense.
Pareil [:shy]
Bah si c’est l’open beta la version finale c’est un peu dommage car j’espérais de nouvelles voitures vu que je les ai quasiment toutes dans la beta, mais bon ils sortiront peut être très vite un pack de nouvelles voitures :neutre:
Mai j’ai jamais eu de bugs dans la beta, donc de ce coté là pas de problème en ce qui me concerne. Et sinon oui il est disponible sur BT et la Mule, mais perso je vais l’acheter, ça vaut le coup pour un jeu comme ça :super:
C’est sûr, un jeu comme ça faut l’acheter. Même les packs avec les tutures :jap: ! Perso ça m’étonne un peu de voir une version finale de TDU ne comptant même pas toutes les voitures de la version Xboite 360 (la corvette de 1956 est gratuite je crois par exemple, on l’a pas vu).
Faudrait qu’Atari s’explique …
Moi aussi je joue à la beta 
(EDIT: je me dis qu’il y en a beaucoup qi ont la date du 3 Février
)
Normalement, dans la version final il y a des voitures en plus, comme la Nissan Skyline ou la Lexus IS350 ou 250.
J’ai parlé trop vite, il me demande de l’activer et si je met ma clef ca passe plus :’(
Moi je l’avais activé avec une nouvelle clé obtenue sur fileplanet pour l’open beta quand je l’avais réinstallé sur vista, toujours en offline, et ça marche…
Ouai j’ai fais pareil, mais la aujourd’hui il aurait voulu une nouvelle clef encore 
Original comme protection, le jeu qui demande une nouvelle clé tous les mois 
Quand les clés seront payantes, pour le jeu boite, ça va être marrant :paf:
Moi quand je lance ça me dit que la date du serveur à dépassé la date limite d’essai et retour windoz :pfff:
Acheté hier et le mode online fonctionne pas… super 
Bonjour à tous.
J’ai le jeu depuis peu de temps, et franchement il est pas mal. Je n’avais pas joué à la beta avant.
J’installe donc, au début sans lire le manuel je joue en offline. Et ensuite en lisant le manuel je me rend compte, de toutes les possibilités qui sont offertes en ligne, donc je supprime mes saves et je refais un profil en ligne.
Donc j’avais déja un compte gamespy, il se connecte au serveur tout fonctionne impec, et puis de temps en temps j’ai le message “connection au serveur perdu”. Et si cela arrive en pleine course ou quoi, ben il faut recommencer toute la course, pareil si je me balladais et que ça n’a pas sauvegardé…
Alors j’ai deux questions, il y a t’il des ports spécifiques à ouvrir sachant que je suis derriere un routeur (j’ai rien vu dans le manuel mais bon…)
Sinon il y a t’il un moyen de jouer offline avec notre compte online pour pouvoir avancer dans la map sans risquer des déconnections du serveur ??
Et sinon chez vous le serveur TDU donctionne t il correctement ? (version PC)
Merci d’avance et bon jeu.