TDU : on peut passer la 2ème !

C’est Email que j’ai reçu le 3, c’est une blague pour la désinstallation de la beta ou quoi, en gros si je la desinstalle ça va tout foutre en l’air ?!:ouch: (dans le D:)

Déjà reçu y’a quelques jours … Résultat je vais faire une sauvegarde avant de la désinstallé (si je la désinstalle un jour).

Jsuis passé au rang de Champion :bounce: ! Ma Mucierlago arrive bientôt sur ces 500 km. Je me suis acheté une Saleen aussi … Phase 3 c’est pratiquement impossible à conduire au clavier (1000 cv :paf: ).

J’avais désinstallé le jeu avant de recevoir ce message mais, visiblement, je n’ai rien eu. Ca démarre toujours :smiley:

Sinon c’est vrai que la maniabilité au clavier est coriace. Ca change d’un certain NFS…
Je vais p’tet acheter un volant.

Une vraie bouse cette Saleen, même en phase 3 :confused:
La voiture ultime c’est la Chrysler ME Four Twelve ou la Enzo phase 3 :miam:

Moi impossible d’y jouer meme en changeant la date, dommage mon Enzo commencait à voir des kilomètres :confused:

La Saleen ça roxxe tout … En ligne droite, dès le premier virage c’est pas la peine, avec 1 000 cv sur le train arrière elle finit vite dans le bas côté. Tite question vous avez essayé le mode hard core ? Car au clavier impossible …

Sinon ma tuture ultime : Murcielago Phase 3. Bon elle vaut pas une Enzo en perf pure mais c’est un véritable bijou sur route sinueuse :slight_smile: !

Ouai pour moi ces voitures servent juste à battre des records de vitesse dans le jeu. Aucun plaisir.
Sinon pour le mode hardcore il est pas vraiment hardcore pour peu qu’on ai un volant.
Mais c’est vrai que j’ai essayé au clavier et même avec les aides je trouve la conduite impossible.

Pas d’accord, certaines voitures phase 3 sont super: exemple la Enzo, qui garde sa tenue de route bluffante et sa nervosité, avec par contre 200ch de plus, ou la Viper (par contre dommage que le son du moteur change aussi, il perd en caractère :/).
Par contre à éviter sur les “petites” voitures, ça leur enlève tout leur caractère, après elles sont toutes pareilles à conduire :neutre:
Sinon est-ce que vous arirvez à bien gérer les motos ? Moi je joue au clavier et c’est pas du tout évident, surtout les classes mA.

Je parlais des saleen, koenigsegg et companie.
De toute façon je ne rajoute aucun kit après c’est trop rapide et moins fun je trouve.
Sinon les motos au clavier j’y arrive pas, au volant j’y arrive mieux mais c’est pas agréable. C’est pourquoi je ne prend jamais de motos.

Au pire dans ce jeu on gagne beaucoup d’argent, tu peux avoir 2 fois la même voiture, une modifié et pas l’autre… :neutre:

En parlant du nombre de voitures dans le garage, quelle est la limite ?

Par contre ce qui est naze dans ce jeu c’est la police : on arrive jamais à les semer au niveau 3 et quand il te rentre dedans meme à l’arret tu te fais arrêter… En des que tu te prends un barrage hop ammende!

J’ai monté ma nouvelle carte graphique aujourd’hui (Ati x1950 Xt) et ben c’est du pur bonheur en 1280x1024 AAx4 Elevé + Hdr :ouch: !

Et j’ai enfin un son de moteur fidel à la réalité, enfin bref, ça va me changer. Sinon j’ai débloqué mon premier proto hier (une Ford grâce au course de vitesse) :miam: !

Pour les motos je les trouves inconduisable (clavier inside). Enfin le tout c’est de réussir à avoir une trajectoire ext-int dans les virages en accélérant en sortie, mais en pratique c’est quasi impossible :paf: !

Salut, bouge pas beaucoup ce topic (normal :paf: )
les news sur tdu ne sont pas courante mais apparement la clk gtr serait dans tdu, en tout cas pour la xbox, le pack trois devrait pas tarder.
Autre chose, j’ai entendu des chanson de tdu sur des webradios :slight_smile:
En esperant vous revoir sur tdu (vers 2010 :paf: ) je vous souhaite de bonne vacances !

Il y a moyen de mettre ses propres chansons sur les chaînes de radio du jeu ? Ou faut utiliser un lecteur derrière ?

etant donné que la série des need for speed part droit dans le mur je pense me tourner vers celui-ci
il a l’air plutot bien foutu
wait and see

Pour les radio regarde là !
Y a des vidéos ,des screenshots en pagaille et des dossiers

PassionJv.com

Ptin aujourd’hui le jeu est devenu instable ! Il plante souvent avec retour à Windows !

Sinon j’ai trouvé tout seul pour la radio : dans le dossier TDU puis radio. Il y a aussi les musiques du jeu en MP3.

Quelqu’un aurait-il des info concernant sa date de sortie aux US ??
Parceque un coup je trouve 16 fevrier, un coup 2 mars, un coup 26 mars :heink:

Merci d’avance! :hello:

En france c’est le 23 mars je crois.
Après aux US je ne sais pas.

EDIT : non en fait pour la musique ça ne marche pas. Et même en essayant avec le lien que tu m’as filé doudou_.
Est ce moi ? (J’ai fait comme dans le tuto. Après on utilise la radio normalement ou … ?)

Est-il sorti? :??:
Je viens de le voir en vente sur un site.

http://www.smartoys.be/catalog/test-drive-…6430124178.html

Je sais pas, les dates changent selon pratiquement chaque site.

Exemple : Alapage.

Là c’est le 23 mars, sur le forum d’Atari british quelqu’un a soi disant reçu un e-mail avançant la date de sortie pour le 16 mars.

Selon amazon.de il est dispo à partir du 5 mars.

On comprend plus rien de toute façon :grrr: !