TDU : on peut passer la 2ème !

Je n’ai jamais réussi a faire un défi ou une course avec les autre, ca plantait carrément l’ordi. :grrr:
pour la beta j’ai eu le message serveur heure mais j’avais était un peu gourmand sur la date :paf: un jour de decalage j’ai pas de probleme

C’est vrai qu’il pourront coupé les serveur mais si il coupent la beta pour faire tourner les licences (je crois que c’est ca mais a comfirmer) il devront laisser tourner le online, faudra changer de pseudo ou faire un nouveau compte game spy

Ah oui :ane:

Faut être niveau champion pour l’avoir ^^’

Elle est au sud de la map : quand tu regardes bien tout au sud il y a un cratère volcanique (avec une course de classe G pas loin, le tour du cratère.)

Remonte un peu, genre 4 - 5 courses au dessus pour avoir un challenge course sur l’autoroute intitulé “la journée alfa romeo”

:oui:

Salut, j’ai essayé tdu en online aujourd’hui et ca marche en décalant d’un jour, il restait 27 personnes sur le serveur :stuck_out_tongue: qui ont trouvé l’astuce (sauf si c’est des espions d’atari :whistle: ) autant vous dire que la , il marche du tonnerre le serveur.

Bon moi aussi j’ai reculer l’horloge donc j’arrive :smiley:

Sinon je ne suis pas encore champion.

PS: si on mets la date du Samedi 4 Février ça remet encore que “la licence expirera dans un jour”(1 :paf: ) (normalement quand j’ai lancé le jeu c’était marquée 0 jours et c’était la date du dimanche !)

:neutre:

Mauvaise nouvelle les gars, le jeu est encore repoussé au 23 mars,
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=product&id=519

il commence sérieusement a faire c*****, c’est sur qu’il vaut mieux qu’il sorte avec le moins de bug possible mais bordel même si n’est pas un simple portage de la xbox, cette plateforme avec le pc ne doit pas être totalement différente, les rapport de bug on du être nombreux.
l’envie d’acheter ce jeu s’éloigne doucement…
j’espère que suprem commander me ferai patienter (23 fevrier)

edit: sur leur site officiel j’ai trouvé ca

TDU Stock Exchange : chaque pièce, chaque véhicule est coté sur le marché TDU, avec son degré de rareté. Participez à ces échanges grâce à l’argent amassé, trouvez la perle rare, les éditions spéciales et bien plus !

Z’avez vu ca vous :??:

A la limite, ça m’arrange, j’ai tellement de trucs à terminer que d’ici là j’aurais plus de temps :ane:

C’est bête moi qui voulait l’avoir pour mon anniversaire le 22 mars, je me sens roulé :smiley:
En espérant que ça ne fasse pas comme Duke Nukem :smiley:

Ce qui aurait été bien, comme c’est un jeu détaillé, c’est que chaque joueur ai une plaque différente à l’arrière. :slight_smile:
Et que les KM fasse baisser plus les prix.
Aussi qu’il y est des Porsche et BMW car ça me manque :’( ( :smiley: )

Celle qui manque le plus c’est la Bugatt Veyron :sweet:

Mais vu que c’est une marque du groupe VW, présent dans le jeu, il y a pas de raison qu’elle soit pas dans le jeu final :miam:

Si je me trompe pas y’a des porsches dans version Xboite mais sous version RUF (préparateur allemand de Porsche) !

Sinon ma bêta marche encore, mais on est plus beaucoup sur le serveur :paf: !

Et au niveau kilomètres mes tutures commencent à les avaler. Plus de 350 bornes pour la Mucierlago, la F430. Et je suis tombé sur le charme de la Lotus Exige R phase 3 :love: ! Une vraie bombe !

+1 j’ai pensé la même chose.

Je traine en ferrari enzo depuis quelques jours. :love:
Par contre les kits ca ne sert à rien à part taper des records de vitesse. :o
Les voitures sont moins agréable à conduire. :o

600Km avec ma Merco SLR :paf:
Sinon je joue en solo maintenant :wink:

Salut
En effet les porsche (ma marque préféré au passage :love: ) manque cruellement surtout avec leur section exclusive on aurait pu avoir des possibilité de personnalisation supplémentaire mais je trouve que les rufs sont des betes mais garde l’esprit de la marque original.
La veyron ne sera dans aucun jeu vidéo de voiture (sauf dans racer mais la il n’y aucun accord du constructeur, Bugatti veut incarné la marque de voiture ultime et ne souhaite pas qu’elle soit présente dans un jeu vidéo, elle est réservé a l’élite, même en virtuelle.
même si je souhaite la voir dans un jeu vidéo, je pense que bugatti a raison. (avis perso inside)
Autre chose, dans e-achat j’ai vu une merco clk gtr, elle n’est même pas présente sur xbox et il n’y a avait pas de visuel.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 j’ai pensé la même chose.

Je traine en ferrari enzo depuis quelques jours. :love:
Par contre les kits ca ne sert à rien à part taper des records de vitesse. :o
Les voitures sont moins agréable à conduire. :o

IPB est de retour :o !

3000 km avec ma pagani zonda :paf:

Hou laaaaa non non tu te trompes Gudder, installer les kits est primordial : la voiture tourne beaucoup plus facilement, et en accélération il y a un monde de différence, idem pour le freinage.

De plus les reprises sont bien plus nerveuses :oui:

Noooooooon! :na:
:ane:
En plus de 4 voiture à 300Km mais j’en ai fait moins que toi :paf:

22 000 km toutes voitures confondues (J’en ai 36 :paf:) et j’ai exploré toutes les routes de l’île :sol:

:jap: