33 heures de jeux dessus :kaola:
+1 :ane:
C’est même pire que de l’arcade, pour moi c’est simplement inconduissible.
Quand je vois une voiture de base (la delta HF Integrale) qui passe d’une ultra sensibilité de la direction à un sous mirage marqué et limite incontrolable en virage rapide, c’est du n’importe quoi.
On est à des kilomètres d’une conduite type de Forza3, qui est, comme je l’ai dis axé simulation et où la conduite peut devenir exigeante (genre sur le circuit du mont Fuji avec la Lotus 2 eleven, pure propulsion, ultra nerveuse), mais la conduite reste logique, les voitures « préviennent » avant de décrocher, etc …
(pour info, je joue sans aide à la conduite).
Alors, évidemment, je ne demande pas une conduite type simulation dans TDU, mais une conduite arcade à la Need For Speed Underground 2 (désolé de la référence, mais hormis Forza3 c’est le seul jeu de course auquel j’ai joué récemment :ane: ) permetrait une conduite déjà plus ludique à mon gout.
Quand aux bugs, la situation n’a effectivement guère évolué depuis le premier.
+1, je suis très déçu également. :neutre:
Dommage parce que la partie jeu en ligne m’attirait bien. :neutre:
Moi je l’ai pris à sa sortie pour une trentaine d’euros je crois… :o
Up de sagouin. :o
S’il y en a qui veulent se prendre un Q7 dans le…
Viendez. :o
lol :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Bon, je vais le réinstaller avec vos bêtises :o :ane:
Y a interêt ! ![]()
Ce up :paf:
T’a vu ça ! ![]()
Génial : mon mdp ne marche pas (aucune idée pourquoi, y a pas de raison que ça ait changé), je vais sur le site d’Atari pour le réinitialiser « Impossible d’envoyer un e-mail. Veuillez contacter l’administrateur du site. » :nexath
Erf.
Pas de maj, chiffres 0 au lieu de o, toussa ?
j’ai eu la meme chose, quand j’ai du le reinstaller avec mon win8
faut ouvrir un ticket, ils te réinitialisent tout ca en 3-4 jrs…
Ca me fait penser que je ne l’ai toujours pas acheté :o (et je crois que je ne l’achèterais pas en fait
)
T’abuses :o
Bah, quand je vois les problèmes qu’il y a avec :paf: J’ai déjà pas retouché au premier depuis des lustres, alors bon :ane:
Ou alors si vraiment il passe à 2.50 € , éventuellement ^^
Le premier les serveurs sont fermés de façons.
OK, ça règle la question alors :paf:
Je pense pas, le jeu avait toujours en mémoire mes paramètres de compte et je n’ai pas d’autres jeux Atari :etonne2:
Ouais, c’est ce que j’ai fait. ![]()
C’est un peu abusé quand même de pas être capable de fournir un service de réinitialisation de mdp :nexath