Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Vous me ferez pas réinstaller ce truc non non :o
+1
J’imagine que la conduite est toujours aussi … impossible ? :paf:
Je ne suis donc pas le seul dans la m*rde ![]()
Youhou je viens de recevoir à l’instant le mail disant qu’ils ont changé mon mot de passe mais bien sûr je ne suis pas chez moi pour en profiter :riva:
Je viens de le recevoir aussi, l’intérimaire en charge du site a dû prendre son poste :paf:
Et si ça peut te rassurer, on ne peut même pas se connecter tellement le site est bien foutu :super:
Il était loin d’avoir trop de boulot faut croire :o
Le site est aussi mort que la boîte en elle même en fait :paf:
Youhou j’ai pu me reconnecter mais ai-je vraiment envie d’y rejouer en fait ? :ane:
En plus je me suis fait une frayeur car j’étais sur Hawaï et je me suis aperçu que je n’avais aucune maison sur cette île à part le garage pourri ![]()
Or mes quelques autres voitures sont sur Ibiza, j’avais oublié qu’il y avait deux îles :ane:
Il y avait un club TDU ?
:oui:
Enfin jcrois… pour le 1 oui, le 2 aucune idée, vu le peu de temps que j’ai joué :paf:
:oui:
Enfin jcrois… pour le 1 oui, le 2 aucune idée, vu le peu de temps que j’ai joué :paf:
j’avais fais la Nexath team, on était 1 :o
c’était l’éclate :o
:lol:
On pourrait ptete en faire un au cas ou !
faut que j’réinstalle Steam et que je reDL mes jeux :o
T’as bien du courage [:shy]
Mais ouais TDU 2 en fait j’y ai joué un certain moment mais pas des masses en fait. Je suis très loin de tout ce que j’ai pu faire dans TDU 1 avec toutes mes voitures de luxe :paf:
il me reste les classiques a passer (permis et compet’ en solo), le reste c’est fait
(faut que je vérifie, mais une grande partie des « rallyes car » et courses sont faites)
Yop tout le monde. Je vois que TDU 2 est en promo sur Steam. Y a toujours la possibilité de faire du multi? Les serveurs fonctionnent toujours?
Je me ferai bien quelques courses avec mon père du coup pour 5€…
oui les serveurs tournent toujours, je vais y faire un tour de temps en temps