Hawaï est à moi :o
ca va chiay :o
Hawaï est à moi :o
ca va chiay :o
:o
:o toa mayme :o
tiens il m’a fumé un pneu tout à l’heure tdu.
je joues en fenêtré en 1680/1050, cause que je parle très beaucoup souvent sur msn and co.
et donc retour sur le jeux, et la paf 20 fps max dans le jeux :paf:
première fois qu’il me fait ça depuis les 27 heures de jeux, il l’a pas refait depuis.
édit : top facile spy :o
[Photo supprimée]
![]()
mission convoi extremeeeeeeeeeeeeeeeee ave la deuche reussie :MDR
Edité le 11/07/2011 à 02:06
Ca ne m’étonne plus que tu te plantes tout le temps :o
:lol: ![]()
c’est normal que cette put de touche de chat ne marche pas :grrr: :grrr: :grrr:
j’ai beau mapper une autre touche ca marche plus :grrr: :grrr: :grrr:
Bon, de ce que j’en vois, les problèmes du multi ne font que perdurer…
Les 2 soirs où je me suis connecté, je ne voyais que des bots sur la route alors que j’arrivais à voir des gens connectés sur la map :riva:
Je t’ ai même vu the dark skyr et essayé de te rejoindre plusieurs fois mais sans succès bien sur (une zone a laquelle je n’aurais pas accès…alors que j’ai ENFIN fini les routes des 2 iles)
Bon, du coup ça me laisse l’occasion de faire les défis ultimes…M’en reste plus que 4 d’ailleurs :sol:
ouais j’ai aussi des bugs lourds… genre les amis de tdu, aucun co, 2s apres, il sont tous la, et disparaissent aussitot…
J’vous jure, c’est super agréable de faire des courses de nuit, par temps de pluie, avec une Koenigsegg :paf:
Essaye donc GT5 dans les mêmes conditions avec la X2010 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/bakk6.gif[/img] [img]http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/mike%20hoksbiger.gif
Comment je galérais avec cette Koenigsegg, faut dire que c’est pas facile de piloter quand tu ne vois que les 10m devant toi dès que t’es dans une côte ou une descente :paf:
Et puis j’ai triché, je suis repassé en vue extérieure, et là, merveille, on voit à nouveau les virages suivants ! :lol:
430 Dans TDU 1 avec la Mclaren F1 :o
Tarlouzes :o
Pas très loin avec la Bugatti Veyron, 429 max :icon_biggrin:
Avec les modifs ça doit monter plus haut.
Dans le 1 c’était avec les modifs max.
Mais normalement c’était avec la Koensiggen modifiée que l’on pouvait monter à 450
Un des trucs qui me gavent monstrueusement dans TDU2 : les checkpoints en plein milieu du virage :grrr:
Là, par exemple, la technique « élégante » voudrait que l’on tourne autour du piquet en bois pour prendre le virage… Sauf que si on fait ça on loupe le checkpoint et on est du coup obligé de prendre un virage dégueulasse super large :o
En plus, c’est chiant parce que ça t’empêche de prendre tes virages larges (bon, ok, de foirer tes virages ^^ ) puisque tu n’as jamais le temps de redresser avant le checkpoint.
En plus du fait que ça ne sert à rien d’avoir les temps au milieu du virage puisque tu peux te foutre dehors juste après :ane:
Edité le 16/07/2011 à 10:29
Tour de l’île fini [:woohoo]
Après avoir dû recommencer au bout d’une demie-heure quand le jeu n’a pas voulu se remettre d’un alt+tab :paf:
gagner 100.000 $ avec le frim
chek ![]()
:hello:
Bon, je crois que je ne jouerai jamais avec vous à TDU2: Désinstallé. :neutre:
Il n’y a pas, je n’arrive pas a me faire à la conduite que je trouve catastrophique (je joue avec une manette de Xbox360). :neutre:
J’ai testé plusieurs combinaisons de réglages, non rien a faire, je trouve le pilotage à mille lieux de jeux comme Forza3 (pourtant plus axé simulation, mais au moins les voitures sont pilotables).
Dans TDU2 j’ai vraiment l’impression de « forcer » pour garder la voiture sur la route, je ne prends aucun plaisir a (essayer d’) y jouer. :neutre:
juju : copaing, j’ai abandonné depuis bien longtemps, je regrette beaucoup son achat :o
C’est très loin d’un forza ou d’un GT, c’est carrément arcade, et encore. La conduite n’est pas intéressante, et au G27 c’est la cata.
De plus le jeu est bourré de bugs, au même titre que le 1 quand il est sorti, ils ont rien améliorés du tout pour retrouver des joueurs en ligne. J’suis rarement déçu par un jeu, mais là ils se sont foutus de nous.
Edité le 17/07/2011 à 19:53
A 5 le foutage de gueule passe mieux quand même [:shy]