TDU : on peut passer la 2ème !

hin ok.

s’pourri le coussin ta blague :o

merci spy :stuck_out_tongue:

j’ai une excuse pour pas avoir fait le rapprochement :

je viens de me lever :o

pis faut avouer que la photo est merdique :o
Edité le 09/07/2011 à 15:06

je t’envoie le rapport, zen :paf:

bien mon adjudant

rapport armée toussa :stuck_out_tongue:
Edité le 09/07/2011 à 15:16

ah ben tiens, c’est là, en ligne :paf:

dedicace à spy :lol:

[Photo supprimée]

presque :lol:

me suis fourré à 2k :o

D’un autre côté, bourrer comme un con en approchant d’un carrefour, spa malin :o :ane:

Bouh y a encore du boulot à faire pour que t’arrives au niveau 10 :stuck_out_tongue:

Aller la prochaine sera la bonne :o)

mais heu :lol:

mdr he j’ai trouve pour la bulle privée au fait :slight_smile:

mais je sais plus ou j’ai ete :heink:

mais je retrouverai :slight_smile:

D’ailleurs il ne suffit pas d’arriver au niveau 10, il faut le remplir !

Avant-hier je me suis vautré alors que j’avais presque réussi sur la route :cry:

http://i.imgur.com/sX5jE.jpg

Et depuis quand 177km/h c’est « bourrer comme un con » ? P’tit bras va :o
Bon, ok, juste avant un 90° c’est sportif mais bon … :ane:

et voila j’ai mon ml noir :o

me reste 437 $ :lol:

De mon côté il me reste le tour d’Ibiza à finir pour la Coupe d’Ibiza et son million de récompense mais ça sera pour demain car faire plus d’1h de course maintenant… :sleep: J’ai un peu boosté la Subaru pour le coup ^^)

ha ha tu passes à cmb ? 280 ? :MDR

A peu près et c’est déjà bien pour sa catégorie je te rappelle :o Puis je m’en fous je serais millionnaire alors que toi non, tu patogeras toujours dans la mare aux cochons :o

:lol:

Au fait, y en a qui ont reçu mon invitation hier ou avant-hier ? Je crois que j’ai envoyé à tous ceux dont j’avais trouvé le pseudo dans le topic mais je suis pas sûr [:paysan]

Tiens, allez, si y a un peu de monde, je vais ptet y passer un peu dans la journée moi [:paysan]
Bon, j’ai visiblement plusieurs demandes d’amis à envoyer et/ou accepter, cool :smiley:

A bientôt sur la route :hello:
Edité le 10/07/2011 à 14:54

j’ai eu une invit d’un gus qui est dans le club de carlota mais je sais pas qui c’est :o

Si le gus c’est gregbzh, c’est moi :o

sais pas faut que je re-regarde :o :stuck_out_tongue:

Et voilà, le tour d’Ibiza terminé en 44’13"78 soit 10 min d’avance sur le record à battre :o En sachant que j’ai percuté une trentaine de voitures, dis bonjour à 2-3 poteaux et leurs copains les murs, fais quelques centaines de mètres en hors-piste ainsi qu’un tonneau mais non ça allait :o