Perso je m’en occupe pas du générateur de cash, je vais pas me faire chier à surveiller la jauge pour 500$ alors que la moindre course te rapporte vingt fois plus :o
Sinon, au début, t’as qu’à suivre ton gps druidz
Ceci dit, c’est vrai que le début est chiant, j’ai failli arrêter, mais au bout de quelques heures on s’amuse plus je trouve
Par contre, faudrait que les devs communiquent sur le caoutchouc armé utilisé pour les poteaux qui arrêtent net ta voiture mais la font rebondir :paf:
D’ailleurs, c’est marrant, les « mini-poteaux » (genre les stops, les attention truc, …) peuvent être démolis … jusqu’à une certaine vitesse, au-dessus ça va faire faire de jolies figures acrobatiques à ta voiture :nexath
Bof, je l’ai eu grâce à ma préco moua :na:
Vu le prix du jeu maintenant, je pensais qu’ils le filaient (ça voudrait potentiellement dire donc que le DLC est plus cher que le jeu ? :paf: )
Bon j’ai débloqué Hawaï mais il me reste encore les championnats B4 élite et A6 à faire avant de quitter l’île (coupe d’Ibiza que j’ai vu dans les succès ?). On y reste vraiment peu pour la compétition quand même.