TDU : on peut passer la 2ème !

Vivement que je puisse me payer un peu de chirurgie esthétique car c’est flippant de voir autant de clones :o

:jap:

[quote="CarlitOw"] CarlitOw pour moi, j'ai mon Club : Nexath Team, venez nombreux :o j'roule là [/quote]

jte trouve po :o

t’existes pas qui dit :o

j’ai fait ton recrutement dans la team :o

je sais :o

Je viens de démarrer le jeu, je crois que je vais vite arrêter …

Je m’explique: Les mecs qui ont développé le jeu ont déjà empoigné un volant? :pfff:

C’est quoi ce comportement des bagnoles? :heink:

La sensibilité de la direction (du moins avec les réglages par défaut) c’est du n’importe quoi … :grrr:

Je passerai aussi sur le début du jeu avec l’ambiance « fête kikoo lol », j’la sentais mal leur idée d’Ibiza …

Vu comme c’est parti, je crois que je vais avoir vite fait de retourner sur Forza 3. :sarcastic:

C’est clair que l’histoire ne casse pas trois pattes a un canard, le jeu n’est pas vraiment beau, y’a pire bien sur
Après ouais, faut passer case réglages pour se démerder (même à la manette X360…)
Après c’est plus l’aspect communautaire qui est mis en avant :neutre:

Niveau graphisme je trouve ça encore pas trop moche (bon c’est clair, ce n’est pas le plus beau jeu jamais sorti, on se croirait même revenus quelques années en arrière, notamment pour le design des persos :ane: ).

Niveau réglage de la manette (je joue avec un pad xbox360), tu as réglé ça comment? :smiley:

sensibilité de la direction surtout, car a peine t’appuie et ta voiture fait des zigzags
Après c’est surtout la config des touches :jap:

Après quelques heures de jeu ça va mieux je trouve :slight_smile:

Par contre c’est clair qu’au début t’as franchement l’impression de te retrouver dans un NFS à Ibiza avec le scénario digne de F&F, les couleurs flashies, les stickers pour voiture … :sarcastic:

Normal il y a pas de Porsche c’est craignos. :o

y a des ruf he :o

me suis payé une audi rs5

je l’ai vendue 10 mn apres pour un hummer d’occaz :o

:lol:

Tu es sans goût. :paf:

nan.

j’ai besoin du hummer pour faire mon champ’ tout terrain.

Je confirme :oui:

[:shy]

et je viens de revendre la lancia et le hummer d’occaz pour un hummer noir neuf et une camaro blanche neuve :kaola:

6 heure que je roule sur tdu deja

ben…

vivement le level 10 que je passe sur hawai :miam:

y a de l’orage sur Ibiza :o

au fait carlota :o

je donne des sous à ton club pour qu’il évolues :o
Edité le 04/07/2011 à 00:13

Pfiou, il est long le tour de l’île :op :ane:

la map est petite par rapport à tdu premier du nom j’ai l’impression…

j’attends de revenir sur hawai, ou je réinstalles le un, faut je vérifies ça…

et verifier si hawai fait la meme taille aussi :o

Nan, c’est équivalent je pense vu que les deux « Tour de l’Île » font +/- 1h de course :oui:

oki :jap:

bah moi, j’y ai pas rejoué depuis l’aut’jour :ane:

ça m’a gonflé direct, le truc « banquer », là :pt1cable:

pis comme j’savais pas c’qui fallait faire à prt rouler comme un con, ben j’me suis cassé prendre l’apéro [:eveden]

comme un con :nexath

:MDR