moi j’peux dimanche toute la journée sauf le soir, dois me coucher tôt [:eveden]
Faudrait que Securom accepte ma clé CD avant tout :-@:
Etrange ton problème spydark ![]()
T’as écris à steam ?
Non je n’ai pas écrit à Steam pour le moment, j’attends encore un peu car j’avais eu le même problème pour Batman AA qui ne s’activait pas sur le GFWL le jour de mon achat mais le jour suivant cela marchait.
C’est à mon avis le fait que Steam génère un très grand nombre de clés trop rapidement pour qu’ils les envoient par la suite aux systèmes de protection associés aux jeux dans un délai raisonnable.
Va falloir que je touche aux réglages parce que là j’ai l’impression d’avoir reculé de 5 ans pour les graphismes et 10 ans pour la maniabilité :paf:
C’est normal :oui:
Le problème des clés CD défectueuses est connu par Steam apparemment et ils bossent dessus, peut être pour cette nuit ou demain je pourrais y jouer…
bon, ça fonctionne chez moi :oui:
à part le volant pas reconnu, et le double affichage pc / tv :o
encore un truc codés avec les pieds :ane:
ah oui et le temps de l’intro à chaque lancement, qu’on peut pas squizzer :o
L’activation a enfin fonctionné chez moi ! [:woohoo]
A moi les plages d’Ibiza :sol:
Attends, c’est pas dit que le jeu fonctionne maintenant :o Quant à retrouver les autres, c’est une autre histoire :o
:ane:
ben vu les retours recent sur le to d’hfr…
ca fait peur :o
Pu*ain, il m’énerve le jeu à baisser le son des autres applications quand il se lance, j’en ai rien à faire de sa techno de kéké ou de son rock à deux balles moi :grrr:
Dans la série des trucs qui m’énervent je rajouterais les missions de convoyage chronométrées où les voitures sont de vrais caisses à savons totalement injouables au clavier :grrr:
:hello:
Je sens que ça va vite me gonfler pour TDU2 … :pfff:
Le machin n’arrête pas de me casser les pieds comme quoi le pare feu n’est pas bien configuré …
Ca fait des années que je n’ai pas eu ce genre de problèmes. :sarcastic:
(Evidemment, je lui ai créé les règles pour les ports qu’il utilise)
Le lanceur me détecte une fois sur deux les ports ouverts aussi ![]()
Par contre ça ne m’empêche pas de lancer le jeu, tu as essayé ? :jap:
grave, je me retrouve avec la beta d’il y a quelques mois…
En parlant de TDU j’y joue cet aprem :o
mon pseudo ingame
zendriveur
marf :lol:
CarlitOw pour moi, j’ai mon Club : Nexath Team, venez nombreux :o
j’roule là
j’sais meme po comment on fait une demande de z’mis.
tu fais pause : t’as la section joueur et ensuite tu as le choix de chercher des amis ![]()