esta bien :o et toi ?
désolé, j’parle pas l’pingouin :neutre:
mais ça va :icon_biggrin:
C’est fait ![]()
j’suis à 4.07 :miam:
5.5 [:faim]
1.5 :ane:
j’t’avais dit, le dl pas sur ton phone, c’est plus pratique à jouer sur le fisque :nexath
Edité le 01/07/2011 à 13:59
Ayé j’ai moi aussi craqué :whistle:
Les serveurs sont à la traîne, ça dl à la vitesse d'un escargot sous morphine :yeux1: Edité le 01/07/2011 à 00:56
Rhooo arrêtez je vais finir par le prendre aussi :o
Ça va, moi je suis à fond de ligne … à 200 ko/s :paf:
Arf il est à 9,90 ![]()
Bon pour le moment toujours impossible d’activer la Clé CD en ligne vu qu’elle n’est pas reconnue par les serveurs d’Atari, j’espère que Steam et Atari se mettront vite à jour histoire de pouvoir y jouer…
En ligne dans le jeu ou en ligne sur leur site ?
Je n’ai eu aucun problème pour ma part. :jap:
Au lancement du jeu il me demande d’activer en ligne le jeu avec ma clé CD, je n’ai pas testé le site par contre.
Les comptes sont différents entre TDU 1 et TDU 2 ?
Edit: C’est le même compte je viens de voir ça. Bon par contre nouveau problème quand je vais sur le site de TDU 2 pour activer mon jeu il m’indique que le code est bon mais m’oblige à rentrer le code cadeau de précommande pour continuer alors que je n’ai pas précommander le jeu :paf:
Edité le 01/07/2011 à 13:56
En attendant que Atari fixe le problème (chanceux que tu es LTGreg22 :o ) qui est d’ordre international, suffit de voir les forums Steam et Atari, je suis tombé sur la Nyan Cat :ane:
Cool, une fois que t’as fini le téléchargement Steam tu as droit à 500Mo en plus à dl [:woohoo] :paf:
Ho ho, va bientot falloir le re-re-re-relancer si je comprends bien :paf:
Bon pas ce soir mais demain ou dimanche c’est probablement faisable pour moi ![]()
Pas avant dimanche soir pour moi, et encore je sais pas à quelle heure !
Mais la avec beaucoup de clubiciens c’est cool ![]()
Bon je vous observerais au loin dans mes rétros mais bon, l’important c’est de participer comme on dit ![]()
Dimanche pola :o