TDU : on peut passer la 2ème !

heu, j’y suis aussi moi [:ane] … mais j’oublie de passer ici avant :stuck_out_tongue: … en même temps c’est parfois mon fils qui joue sur mes genoux (ouais à 2,5 ans, il voit pas l’écran sinon), donc 1/- ça va pas très vite et 2/- pas toujours très droit :icon_biggrin: … on va dire que c’est plus le hors piste son truc avec des « oh, il y a un cacus (il oublie le t :o ) là !! … attend je vais le voir » … et on va le voir … et de très très prêt :paf:

sinon, hier après midi, en copilotage un gars m’a montré un gros panneau comme quoi les motos sont prévues bientôt !! :bounce:

En DLC payant j’imagine vu la politique d’Atari/Eden. Sans moi cette fois :o

Oulaaaaah, pareil, si le DLC « moto » s’avère être payant (et je ne doute pas qu’il le sera :sarcastic: ) ce sera sans moi…
Je ne passe clairement pas assez de temps dessus pour craquer sur un DLC comme je l’avais fait pour le 1er…
D’ailleurs, j’y suis retourné sur le 1er :na:
Et euh, ben comment dire, avec le volant (j’ai toujours joué au pad au 1er jusque là), en H et sans aucune aide…c’est le jour et la nuit avec le 2, clairement ! j’ai vraiment du mal a tenir ma RT12 dans les courbes alors drifter, n’en parlons pas…je suis même passé en hypersport du coup…mais quand même, quel pied en regard du 2 :ouch:

Ceci dit, à l’occaze Zive je suis pas contre un p’tit ride hein, donc n’hésite pas à venir teaser ici :wink: on sait jamais…

Ahah même cette cochonnerie de 1 je peux plus le lancer avec leur politique d’activation de métaboli à la noix !

(ça se voit que j’ai repris le travail après les congés dis donc)

c’est ballot :confused: moi j’ai toujours aucun problème avec ma version boite :whistle:
Bon, bah tant pis alors, on sera obligé de se refaire un ptit GTA4, histoire de défouler un peu :smiley:
Edité le 21/06/2011 à 14:12

Ouais why not, ou un RDR à l’occasion :o

Ouais j’ai fait un GTA, c’est plus ce que c’était…
Il reste Fuel sinon :ane:

Ou alors vous vous mettez à minecraft http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif

Fuel, je l’ai même plus lol.

Minecraft ? bof ça m’a interessé un moment mais bon plus trop maintenant. Saloperie de creepers :grrr:

Tu fous des torches partout et c’est bon :super:

Sinon t’en a fait quoi de Fuel ? Me dis pas que t’as réussi à le revendre ? :etonne:
Sinon va y avoir Arma 2 gratos en multi, ca peut être sympa :whistle:

Nan Fuel je l’ai jamais vraiment eu en fait hein, :whistle:
Arma oui mais j’ai la version payante depuis le début perso !

En plus c’est ce mois ci :whistle:

Ah oui c'est vrai jme souviens pour Fuel :MDR

Mouais, ça c’est parce que t’avais pas Darki qui te chassait a coup de sulfateuse… :paf:

:riva:

Je sais qu’il ne faut pas que je tombe dans ce gouffre temporel :non:

Et pis Arma2…mouais, faudrait que je resteste pour voir si y a eu des améliorations niveau fluidité depuis le temps parce que ma conf commence sérieusement a s’essoufler…

On avait aussi Bad Company 2 sinon :whistle:
Bref…à voir tout ça…

Si si j’ai pas failli à ma reputation.

TDU2 à 4.99€ sur steam
store.steampowered.com…

Si y’en a qui l’ont pas encore :o
Edité le 30/06/2011 à 21:09

je suis parti pour 15 Go de dl :sol:

:pfff:

Pas assez de place sur ma partition jeux. [:yeoh]

Même à ce prix-là il ne me tente pas, c’est vot’ faute :o

j’capte pas, il me demande de crer un compte chez tdu (créé), puis de me connecter les comptes steam et tdu, j’vois pas où :sweet

bon, rien de grave, je finis le dl, et je verrais après comment ça fonctionne :sol:

le login TDU sera tapé au premier lancement du jeu :sol:

ah p’tet que ce WE on pourra faire une ride :smiley:

ça roule j’vais attendr la fin du dl :oui:

PS : au fait, Ay oune Carlitounay :bounce:

como esta, el ardéchois ? :icon_biggrin: