heu, j’y suis aussi moi [:ane] … mais j’oublie de passer ici avant … en même temps c’est parfois mon fils qui joue sur mes genoux (ouais à 2,5 ans, il voit pas l’écran sinon), donc 1/- ça va pas très vite et 2/- pas toujours très droit :icon_biggrin: … on va dire que c’est plus le hors piste son truc avec des « oh, il y a un cacus (il oublie le t :o ) là !! … attend je vais le voir » … et on va le voir … et de très très prêt :paf:
sinon, hier après midi, en copilotage un gars m’a montré un gros panneau comme quoi les motos sont prévues bientôt !! :bounce:
Oulaaaaah, pareil, si le DLC « moto » savère être payant (et je ne doute pas qu’il le sera :sarcastic: ) ce sera sans moi…
Je ne passe clairement pas assez de temps dessus pour craquer sur un DLC comme je l’avais fait pour le 1er…
D’ailleurs, j’y suis retourné sur le 1er :na:
Et euh, ben comment dire, avec le volant (j’ai toujours joué au pad au 1er jusque là), en H et sans aucune aide…c’est le jour et la nuit avec le 2, clairement ! j’ai vraiment du mal a tenir ma RT12 dans les courbes alors drifter, n’en parlons pas…je suis même passé en hypersport du coup…mais quand même, quel pied en regard du 2 :ouch:
Ceci dit, à l’occaze Zive je suis pas contre un p’tit ride hein, donc nhésite pas à venir teaser ici on sait jamais…
c’est ballot moi j’ai toujours aucun problème avec ma version boite :whistle:
Bon, bah tant pis alors, on sera obligé de se refaire un ptit GTA4, histoire de défouler un peu
Edité le 21/06/2011 à 14:12
Sinon t’en a fait quoi de Fuel ? Me dis pas que t’as réussi à le revendre ? :etonne:
Sinon va y avoir Arma 2 gratos en multi, ca peut être sympa :whistle:
Mouais, ça c’est parce que t’avais pas Darki qui te chassait a coup de sulfateuse… :paf:
:riva:
Je sais qu’il ne faut pas que je tombe dans ce gouffre temporel :non:
Et pis Arma2…mouais, faudrait que je resteste pour voir si y a eu des améliorations niveau fluidité depuis le temps parce que ma conf commence sérieusement a s’essoufler…
On avait aussi Bad Company 2 sinon :whistle:
Bref…à voir tout ça…