TDU : on peut passer la 2ème !

Ouais, toujours d’ailleurs :smiley:

Jsuis un peu loin de mon pc fixe la donc ca va être compliqué.
De toute manière jvoudrais avancer d’abord en solo, sachant que j’avais presque fini Ibiza il me semble.

Tu vas pouvoir passer à la Leon [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

cool, et vos pseudo de jeu pour que je puisse vous retrouver au cas ou, sinon je serai sur le jeu vers 21h avec le pseudo VELION54FR , je sais plus si j’ai mis des tiret entre ^^
tu attends des retours du jeu nazbot ? perso je l’ai pris maintenant car sur game planet il est a 20 euros mais c’est limité.

Ben toujours pas de Porsche ^^

Je le prendrais en promo, je suis un peu déçu des retours au niveau de la conduite. Et vu que j’ai pas apprécié que pour le 1, tous les bugs ne sont pas corrigés…

etant aussi un fan de porsche c’est vrai que ca manque mais bon il y a ruf tout de meme, apres je peux pas t’obliger de l’acheter

Normal qu’il n’y ait pas de porsche, TDU 1 et 2 c’est que des voitures sportives [:shy]

:na:

:whistle:

:hello:
Pour ceux que ça intéresse, je vais pas tarder à aller faire un petit tour sur Oahu, histoire de compléter mes routes manquantes :slight_smile:

Han c’est tentant !! :smiley:

Bon j'ai quelques courses à faire avant de pouvoir accéder au freeride sur hawai ;)

Moi je voulais finir les routes sur Hawai pour finir les carcasses et pouvoir justement m’attaquer aux courses… :wink:
Bon ben ptet a tout’ alors :wink:

Ah bah en fait c’est bon, fallait juste que j’aille à ma nouvelle maison !
Jsuis pret pour le free ride et les carcasse si ca te dit.

woké !

Bon désolé Nicky mais ca me soule, grosse galère pour te rejoindre, lag énorme pendant un moment, et quand ca va à peu près on peut rider 2 minutes avant que je disparraisse de l’écran radar http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif

Yep…je vois ça… :frowning:
C’est dommage, ils ont l’air d’avoir fait un effort sur le retour de force mais le netcode est toujours pas au point (euphemisme inside)

oh j’avais pas vu, visiblement j’ai pas manqué grand chose :o

Il ne l’était déjà pas sur le 1 :paf:

Je crois qu’au final même si je le trouve à 5 € je ne le prendrais pas :o

Ils sont pas doués chez Eden, le 1er ça s’était arrangé sur la fin, mais pas réussir à faire 2 fois la même chose alors un CTRL+C suffit :paf:

Bon…ben voila…je suis retourné sur le 1er du nom :paf:

tu va rire moi aussi mon pseudo c’est super bitounet :ane: