TDU : on peut passer la 2ème !

hu ?

faut finir les champ pour aller sur hawai ?

Ouais, dans les 10% quand j’ai quitté Ibiza. Je ne sais pas si on y revient après mais ça fait étonnamment peu

tu peux naviguer entre les deux iles comme tu veux :neutre:

C’est à partir du niveau 10 que l’aéroport est accessible, après je peux me rendre à Hawaï quand je veux désormais mais je préfère terminer tous les championnats d’Ibiza avant.

Je répondais à spydark, t’as posté entre temps :o :stuck_out_tongue:

Sinon ça me gave les écoles de pilotage, la difficulté est super mal dosée par rapport aux courses (trop) faciles :confused:

s’pa faux…

En me rendant pour la 1ère fois à Hawaï j’ai passé mon permis A5-A4 pour m’en débarasser et les timing sont plus serrés pour quelques épreuves, mais dans l’ensemble je n’ai pas trop de mal à part quand la voiture part en tête à queue pour pas grand chose :o

Même constat…

+100

Essayer de faire du slalom de précision avec une Viper c’est un peu filer un bazooka à Guillaume Tell :paf:

Ah oui, j’avais oublié la petite cerise sur le gâteau : comme les devs trouvaient les écoles vraiment trop simples, ils se sont dit « et si on les obligeait à devoir s’arrêter sur une mini-zone quasi invisible en caméra intérieure » « ah ouais, pas con, et si leur pare-choc dépasse, ils ont perdu » :paf:

Au fait, comment on fait pour rejoindre le club clubicien ? Et faut coucher avec qui pour entrer ?

faut que celui qui a créer le club recherche les personnes ou alors tu vas dans la rubrique joueur et tes amis pour voir :jap:

carli j’ai mis un peu de fric dans ton club, j’en remettrais quand je pourrais, la j’eco pour le ml :bounce:

doucement, on est que deux pour le moment :smiley:

après faut que j’y réfléchisse à l’avenir du club :smiley:

:stuck_out_tongue:

@ Carl > t’as eu ma demande d’ami d’hier ? :o

j’y est pas joué là, demain :jap:

la semaine je joue pas ;)

t’aurais pu me demander en ami :o

suis mdr le nombre de demande que j’ai, tout ca pasque j’ai pris une pouffe en avatar :MDR

Ok :wink:
Edité le 07/07/2011 à 20:58

Pour faire original mon pseudo c’est s3khmet :wink: