Peut pas le mien se lance plus, il veux encore une nouvelle clé CD que j’en ai marre de réclamer à Metaboli :o
Pis j’me suis mis a STO finalement.
Peut pas le mien se lance plus, il veux encore une nouvelle clé CD que j’en ai marre de réclamer à Metaboli :o
Pis j’me suis mis a STO finalement.
Erf, j’espère que t’as bien pris une version boite pour le 2 Darki :o
Avec le nombre de reinstalls que j’ai faites, aucun problème (si ce n’est les saves mais ça c’est juste parce que je suis un boulet :ane: )
Tu vas rire, il l’a pris sur steam :ane:
Bof, sur Steam, je suppose que ça devrait aller ![]()
C’est moins pire dirons nous ^^
Bon, et sinon, alors moi je surkiffe littéralement !!! :love: C’est juste enOOOOrme avec un volant en fait :ouch:
vivement qu’on puisse se faire un p’tit ride un de ces quatre… (bon, je joue en mode normal mais sans aide pour le moment…j’ai hâte de redébloquer le « H mode » :miam:
J’ai encore un peu de temps pour m’entrainer en attendant le 14… (pis si ça se trouve on va tous retourner sur le 1 d’façons… :o )
Il sort le 11 :o
Vendredi quoi :o
J’y serais tout le weekend je pense ![]()
Vi, je sais mais Amazon m’a prévu une livraison le 14 lors de la preco :etonne2: … Je verrai bien…
Sur un malentendu, ça peut marcher…
Prends la livraison express [:shy]
Tu vas rire, il l’a pris sur steam :ane:
T’es pas limité a quelques pauvres activations pourries aussi sur steam. Et il a pas besoin de verifier l’authenticité du jeu en demandant la clé vu que la clé est dans steam :o
Il te demande de la rentrer quand même il me semble non ?
En tout cas si steam était autant pourrave que metaboli, ca se saurait, donc jpense pas que t’auras de mauvaise surprise !
J’espère aussi que tu pourras le pré-dl, histoire d’être prêt le vendredi soir ![]()
Edité le 08/02/2011 à 18:33
Tous les jeux que j’ai dessus me demandent pas la clé car steam te l’affiche quand tu le lance, a part peut être ingame pour certains mais pas au launcher.
De toute façon la seule chose comme tu dis c’est de voir quand je peux dl :o
Ouaip, wait & see donc…
Cassgrin, si tu passe par la, tu peux modifier le titre du topic, genre « TDU2: sortie imminente! » ?
Ou si t’as d’autres idées de titres…
Comme ça c’est bon ? ![]()
tant qu’on passe pas la marche arrière c’est pas mal :o
Original comme titre, bien vu
:ane:
Visiblement, il est déja dispo sur STEAM !! :etonne2:
Visiblement, il est déja dispo sur STEAM !! :etonne2:
Il sort aujourd’hui en Amérique du Nord.
Non, je l’ai acheté, il ne se telecharge pas encore.
Non, je l’ai acheté, il ne se telecharge pas encore.
Ah dommage, j’attend ce weekend alors ! ![]()
Ah bah si tiens, maintenant ça fonctionne il se télécharge ! (14 Gb :paf: )
Edité le 08/02/2011 à 21:36
Bon ben au moins tu devrais avoir fini le dl d’ici vendredi :paf: