TDU : on peut passer la 2ème !

Peut pas le mien se lance plus, il veux encore une nouvelle clé CD que j’en ai marre de réclamer à Metaboli :o

Pis j’me suis mis a STO finalement.

Erf, j’espère que t’as bien pris une version boite pour le 2 Darki :o
Avec le nombre de reinstalls que j’ai faites, aucun problème (si ce n’est les saves mais ça c’est juste parce que je suis un boulet :ane: )

Tu vas rire, il l’a pris sur steam :ane:

Bof, sur Steam, je suppose que ça devrait aller :wink:
C’est moins pire dirons nous ^^

Bon, et sinon, alors moi je surkiffe littéralement !!! :love: C’est juste enOOOOrme avec un volant en fait :ouch:
vivement qu’on puisse se faire un p’tit ride un de ces quatre… (bon, je joue en mode normal mais sans aide pour le moment…j’ai hâte de redébloquer le « H mode » :miam:

J’ai encore un peu de temps pour m’entrainer en attendant le 14… (pis si ça se trouve on va tous retourner sur le 1 d’façons… :o )

Il sort le 11 :o
Vendredi quoi :o
J’y serais tout le weekend je pense :smiley:

Vi, je sais mais Amazon m’a prévu une livraison le 14 lors de la preco :etonne2: … Je verrai bien…
Sur un malentendu, ça peut marcher…

Prends la livraison express [:shy]

T’es pas limité a quelques pauvres activations pourries aussi sur steam. Et il a pas besoin de verifier l’authenticité du jeu en demandant la clé vu que la clé est dans steam :o

Il te demande de la rentrer quand même il me semble non ?

En tout cas si steam était autant pourrave que metaboli, ca se saurait, donc jpense pas que t’auras de mauvaise surprise !
J’espère aussi que tu pourras le pré-dl, histoire d’être prêt le vendredi soir :smiley:
Edité le 08/02/2011 à 18:33

Tous les jeux que j’ai dessus me demandent pas la clé car steam te l’affiche quand tu le lance, a part peut être ingame pour certains mais pas au launcher.
De toute façon la seule chose comme tu dis c’est de voir quand je peux dl :o

Ouaip, wait & see donc…

Cassgrin, si tu passe par la, tu peux modifier le titre du topic, genre « TDU2: sortie imminente! » ?
Ou si t’as d’autres idées de titres…

Merci ;)

Comme ça c’est bon ? :stuck_out_tongue:

tant qu’on passe pas la marche arrière c’est pas mal :o

Original comme titre, bien vu :smiley: :ane:

Visiblement, il est déja dispo sur STEAM !! :etonne2:

Il sort aujourd’hui en Amérique du Nord.

Non, je l’ai acheté, il ne se telecharge pas encore.

Ah dommage, j’attend ce weekend alors ! :slight_smile:

Ah bah si tiens, maintenant ça fonctionne il se télécharge ! (14 Gb :paf: )
Edité le 08/02/2011 à 21:36

Bon ben au moins tu devrais avoir fini le dl d’ici vendredi :paf: