J’espere, je telecharge qu’a 250kb/s :o
C’est bon et en plus il fonctionne deja donc un grand :o à vous manants ! :whistle:
nan mais chez les autres il fonctionnait deja avant hier soir hein :o
Juste que moi j’veux une boite ! et pour moins cher que la version digitale :na:
Et avec un peu de chance je l’aurai ce week end !
le mien a été expédié il y a 5 minutes (en tout cas j’ai reçu le mail il y a 5 minutes).
je suis toujours censé le recevoir demain :paf:
nicky > le forum bug (qui a dit pléonasme ?) je peux pas lire ton mp :/
Nan mais mon pc reste pas allumé quand je suis pas là, je ne suis pas un geek :o
Pareil pour le tien ![]()
Pas grave, je disais en substance la même chose que sur le forum (que le colis était parti :miam: )
Ouais j’ai vu ca, espoir espoir http://forum-images.hardware.fr/images/perso/zigg.gif ![]()
Zut j’ai deja sali ma S5 flambant neuve ![]()
http://img810.imageshack.us/img810/2825/testdrive22011021019432.jpg
T’as pas le droit de faire ca http://forum-images.hardware.fr/images/perso/whine.gif

Surtout à 1500$ le carwash!
:ouch:
Ce n’est plus l’Elephant Bleu, c’est l’Elephant Plaqué Or là :paf:
et 300 $ pour le coiffeur , 600 $ le froc ![]()
A côté de ca les maisons et certaines voitures c’est pour une bouchée de pain.
Le carwash est plus cher qu’une amende (1000$…pour le moment)
Au fait, les flics réagissent légèrement aux feux rouges brulés, mais c’est tellement peu qu’on se demande si ca valait la peine.
Déjà plus de 530km au compteur.
Il y a des trucs bizares quand même, je croise un gars chacun dans son sens, et une minute après il est 500m devant moi dans le même sens. Ca m’est arrivé deux fois.
Edité le 10/02/2011 à 22:32
Je viens de lire ca sur le forum du jeu [quote=« »]
Jimdangello, no offence but I don’t know who is more insane?
Let me state my driving background, IRL I raced karts and have done some track days, in the virtual world I have been simracing on a wheel for almost 10 years, my « career » spanning across GTR 2002, LFS, Rfactor etc etc, on GT5 I have golded all license and special event without aids, and I play a fair share of arcade title as well, from the first need for speed, the old test drives to NFS hot pursuit, you named it, I played it.
and no matter how I see it, from both simulation and arcade perspective, nowhere can TDU2’s physics be an improvement, let alone being more simulation orientated.
The car feel weightless, the steering input is not linear, force feedback basically absent, it just isn’t a game that communicates what the car is doing with the driver. I never expect this to be a sim, but for an arcade it should be responsive (which on a wheel it isn’t, with huge deadzone and non linear steering), while also allow precision correction (precision is out of the window when you don’t even have analog brakes…the last game I play without analog brakes is GT2…) The physics model feels like a pre-historic product.
In TDU 1 at least, when I am not driving at the limit, the turn in is proportional to my input, I can ease in the throttle and brakes smoothly, and forcefeedback gives a nice feeling of weight, i can feel the car. In TDU 2, I simply don’t know what the car is doing - it is difficult NOT because it is realistic, but because it is so far removed from any driving experience I have, both real life and virtual.
I think that is what most people are complaining about as well, it is not a matter of sim vs arcade, it is just outright bad control.
is online now Reply With Quote
[/quote]
Je me tattais à l’acheter. Plus maintenant :paf:
perso au debut j’ai ete tres septique par le gameplay mais apres avoir regler et paufiner les reglages volants … aucun soucis de jouabilité en mode sport.clair que c’est pas une simulation mais c’est agreable une fois pris en mains
Je préférais largement la conduite du 1, celle ci est passable mais pas exceptionnelle. Je joue au volant en hardcore, avec les bons réglages c’est correct.
Et évidemment, pas de démo en vue pour tester ? ![]()
Et y’a pas moyen de s’acheter un Karsher pour le faire soit-même ? :ane:
La licence Karsher coûtait trop cher, ils ont pris celle de Citroën à la place. :lol:
Pour la conduite, le gars cité plus haut, a l’air d’apprécier celle de GT5 alors que c’est une des plus mauvaise paraît-il. Alors son avis est-il crédible :neutre:
Et je rejoins BaronBelial et Darkinou, avec quelques petits réglages bien nécessaires, c’est très agréable et fun.
Zut j’ai deja sali ma S5 flambant neuve
http://img810.imageshack.us/img810/2825/testdrive22011021019432.jpg
mais heu !! [:cyberjo]
Edité le 11/02/2011 à 16:26
Qui c’est qui tousse?
Vous aussi vous entendez les autres joueurs sans rien demander?