D’ailleurs, j’espère bien recevoir mon volant incessamment sous peu et je pense réinstaller le 1er du nom pour rider un p’tit coup…
Edité le 01/02/2011 à 11:12
Deux volants : un pour tourner à gauche et l’autre à droite.
Plus sérieusement, ça vaut la peine un G27 sur TDU? J’hésite à changer car assez gros consommateur de jeux de voitures mais à part GTR2 ou F1 2010 je trouve que c’est encore cher pour des jeux plus arcade.
Erf, la reduc de 30% dont j’ai profité prenait fin hier soir (c’était limite pour moi du coup ^^ )
Par contre si tu as un vieux matos Logitech dont tu veux te débarrasser, ils ont un programme de reprise
Va voir là c’est toujours 20 % de gagné
Edité le 01/02/2011 à 11:48
Yep, bien d’accord, un exemple à suivre même si leur système semble avoir ses limites puisqu’ils te filent le code de reduc avant que tu envoies le matériel que tu comptes leur restituer… A mon avis, pas mal de mauvaises âmes « oublieront » de renvoyer le matos
Héhé :hello: ZIVE
T’inkiet, au pire, on se battra pour la dernière place va…, c’est que j’aime bien les arbres moi aussi ^^
Et puis
Darki est de mauvais poil si on le laisse pas gagner :o
Mais chuuuuut :whistle:
Edité le 02/02/2011 à 16:48
Bon, pour info, comme d’hab, je suis obligé de me reprendre une partie a zéro (et c’est pas plus mal, en fait, ça me permet de me faire petit a petit a la conduite intérieure avec mon nouveau jouet )
Donc ben je risque de passer pas mal de temps sur Oahu dans les jours qui viennent
Avis aux amateurs ! :bounce: