TDU : on peut passer la 2ème !

Sinon tu l’as commandé ma poule ? Moi oui :o

Yes, préco sur amazon http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif

Pareil, commande passée :wink:
Ainsi que pour mon G27 :nexath

C’est bien, on est tous équipé, on a fait TDU1 au pad, on fera TDU2 au G2x (oui moi je n’ai « qu’un » G25 messieurs http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif)

D’ailleurs j’ai deux G27 :o

Le premier que j’ai reçu en décembre est défectueux, ils ont pas cherchés a le reprendre je viens de recevoir le 2e :o

De toute façon c’est encore nicky qui sera derrière :o

[:berk]

Plutôt crever :o

Moui, et ? :o
m’en fous d’façons :na:

D’ailleurs, j’espère bien recevoir mon volant incessamment sous peu et je pense réinstaller le 1er du nom pour rider un p’tit coup… :wink:
Edité le 01/02/2011 à 11:12

P’tête qu’il a un tour d’avance… :ane:

Deux volants : un pour tourner à gauche et l’autre à droite.

Plus sérieusement, ça vaut la peine un G27 sur TDU? J’hésite à changer car assez gros consommateur de jeux de voitures mais à part GTR2 ou F1 2010 je trouve que c’est encore cher pour des jeux plus arcade.

Erf, la reduc de 30% dont j’ai profité prenait fin hier soir (c’était limite pour moi du coup ^^ )
Par contre si tu as un vieux matos Logitech dont tu veux te débarrasser, ils ont un programme de reprise
Va voir c’est toujours 20 % de gagné :wink:
Edité le 01/02/2011 à 11:48

Classe ! :slight_smile:

Ou sinon pour 3 fois rien tu fais ton volant toi même: fr.evilox.com…

:MDR

Pourquoi dépenser des sioux dans G-27 quand on peut avoir les mêmes sensations avec 2 bouts de ficelles et 3 planches de bois ? :ane:

mince, moi, ma lada est en panne :ane:

précommandé aussi ^^
Nick sera pas dernier, le bucheron is back :o

EDF ! :ane:

Yep, bien d’accord, un exemple à suivre même si leur système semble avoir ses limites puisqu’ils te filent le code de reduc avant que tu envoies le matériel que tu comptes leur restituer… A mon avis, pas mal de mauvaises âmes « oublieront » de renvoyer le matos :confused:

Héhé :hello: ZIVE
T’inkiet, au pire, on se battra pour la dernière place va…, c’est que j’aime bien les arbres moi aussi ^^
Et puis

Darki est de mauvais poil si on le laisse pas gagner :o
Mais chuuuuut :whistle:

Edité le 02/02/2011 à 16:48

Ah tiens [:shy] :whistle:

Je nie.

L’avantage dans TDU2 c’est que tu pourras pas aller chercher l’helico pour massacrer tout le monde http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/one1504.gif

Par contre le mode police/fuyard y'a ptet moyen que ce soit marrant en multi :D

@Nazbot : oui, aussi ^^
:stuck_out_tongue:

@Nick : non, j’ai mon honneur moi, je couperai plus d’sapins qu’toué :na:
:ane:
Edité le 04/02/2011 à 22:40

[quote="liosarreis"]
Par contre le mode police/fuyard y'a ptet moyen que ce soit marrant en multi :D [/quote] ah oui, carrément même :oui:

:hello:

Bon, pour info, comme d’hab, je suis obligé de me reprendre une partie a zéro (et c’est pas plus mal, en fait, ça me permet de me faire petit a petit a la conduite intérieure avec mon nouveau jouet :slight_smile: )
Donc ben je risque de passer pas mal de temps sur Oahu dans les jours qui viennent :wink:
Avis aux amateurs ! :bounce: