Salut les Zamis :o)
Bon, ben me rev’la, je me suis payé une nouvelle config ce week end, et TDU fait partie des premiers jeu reinstallé 
Bon, vu que je suis passé sous Vista, j’ai pas essayé de remettre mon ancienne save, mais meme si ça doit etre possible, je pense pas le faire parce que maintenant que tout est à fond et que c’est fluide, j’ai l’impression d’avoir un nouveau jeu…ça me derange donc moins de tout recommencer…
Par contre, j’ai recuperer le meme compte avec le meme pseudo, et le jeu m’a dit apres 1/4 d’heure de jeu que je fais partie d’un club donc je suppose que je suis toujours memebre du Club Clubic (pas pu verifier vu l’indisponibilité actuelle des serveurs, j’arrive à me connecter 1 fois sur 10…merci la sortie du megapack…)
A propos de ce Megapack, c’est d’autant plus l’arnaque que si j’ai bien compris, en plus des voitures en plus, il y aurait un patch amelorant certains elements…c’est vraiment pas cool de le faire payer…m’enfin, c’est pas comme si Atari n’etait pas Atari, hein… 
En tous cas, moi aussi, il est HORS DE QUESTION que je l’achete…faut arreter…
Pour zwyk : le mode harcore, (snif, tiens un des problemes de recommencer une partie, il est pas encore dispo pour moi…) est censé te donner d’autre sensations de conduite : gestion de la physique des caisses differente, principalement au niveau de l’adherence…
Perso, une fois que j’ai gouté se mode, je n’ai plus eu envie de le quitter…le seul hic etant que tu ne peux que rider ou faire les defis multi dans ce mode, il faut repasser en « normal » pour faire les defis solos… :neutre:
Pour les ballades, vu que je recommence, je risque d’etre de nouveau assez present mais dans les limites que ma vie sociale m’impose :whistle:
Pour le moment, je pense que ça va etre dur car les serveurs sont souvent indisponibles mais quand ça sera reglé, pour se retrouver, pas d’autre moyen que de se donner RDV à un endroit sur la carte afin de pouvoir te rentrer dans nos listes d’amis (idem pour toi) et ce pour la premiere fois seulement, puisqu’apres, il te suffira de n’afficher que tes amis sur la carte afin de pouvoir les rejoindre si besoin…
Pour info, mon pseudo ingame : Nick_Succorso92
@bientot sur le bitume les zamis !!!