TDU : on peut passer la 2ème !

Dommage… mais autre chose, est-ce normal que le lendemain de l’acquisitions de l’Audi RS4, celle ce ressemble a cela???

http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/04/mini_0804040609412842860.jpg

http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/04/mini_0804040610512842870.jpg

http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/04/mini_0804040610562842872.jpg

Tu es sûr d’avoir installer le patch ? Car normalement ça veut dire qu’il manque le 3d de la voiture

Il faut croire que oui…

http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/05/mini_0804050440352852074.jpg

Bon leur « Mega Pack » pour blaireau est sorti :
www.testdriveunlimited.fr…

Exclusivement pour les USA et coûte quand même $20… Encore merci Atari pour cette arnaque :super: :nexath

( Quelques Captures en milieu de topic )

Putin mais j’en reviens pas de cette arnaque , faire PAYER un pauvre pack de voitures sur un jeu buggé , pas patché et tout ça 1 an après alors que sur xbox c’est sortis depuis des lustres.

Et en plus faire payer ça 20 dollars !
Nan mais franchement ils se sont tous mis d’accords pour envoyer l’industrie du jeu pc dans le mur je vois rien d’autre

En tout cas ce n’est pas pour l’europe… Mais bon je compte pas débourser 10€ pour ça. Ca devient comme les packs pour les Sims…
Surtout que bon 10€ pour quelques trucs ça vaut vachement le coup :o

Mouais franchement je vais pas me ruiner pour ce jeu , j’ai eu ma dose de déception concernant atari et ils ne méritent pas mon argent.
Heureusement que je l’ai sous metaboli sinon je ne l’aurais pas acheté

Re bonjours à tous. J’ai deux questions qui me trottent…
-A quoi sert le mode hardcore? (franchement???)
-Et faites-vous encore des balades? si oui comment vous rejoindre?

Salut les Zamis :o)

Bon, ben me rev’la, je me suis payé une nouvelle config ce week end, et TDU fait partie des premiers jeu reinstallé :wink:
Bon, vu que je suis passé sous Vista, j’ai pas essayé de remettre mon ancienne save, mais meme si ça doit etre possible, je pense pas le faire parce que maintenant que tout est à fond et que c’est fluide, j’ai l’impression d’avoir un nouveau jeu…ça me derange donc moins de tout recommencer…
Par contre, j’ai recuperer le meme compte avec le meme pseudo, et le jeu m’a dit apres 1/4 d’heure de jeu que je fais partie d’un club donc je suppose que je suis toujours memebre du Club Clubic (pas pu verifier vu l’indisponibilité actuelle des serveurs, j’arrive à me connecter 1 fois sur 10…merci la sortie du megapack…)

A propos de ce Megapack, c’est d’autant plus l’arnaque que si j’ai bien compris, en plus des voitures en plus, il y aurait un patch amelorant certains elements…c’est vraiment pas cool de le faire payer…m’enfin, c’est pas comme si Atari n’etait pas Atari, hein… :confused:
En tous cas, moi aussi, il est HORS DE QUESTION que je l’achete…faut arreter…

Pour zwyk : le mode harcore, (snif, tiens un des problemes de recommencer une partie, il est pas encore dispo pour moi…) est censé te donner d’autre sensations de conduite : gestion de la physique des caisses differente, principalement au niveau de l’adherence…
Perso, une fois que j’ai gouté se mode, je n’ai plus eu envie de le quitter…le seul hic etant que tu ne peux que rider ou faire les defis multi dans ce mode, il faut repasser en « normal » pour faire les defis solos… :neutre:
Pour les ballades, vu que je recommence, je risque d’etre de nouveau assez present mais dans les limites que ma vie sociale m’impose :whistle:
Pour le moment, je pense que ça va etre dur car les serveurs sont souvent indisponibles mais quand ça sera reglé, pour se retrouver, pas d’autre moyen que de se donner RDV à un endroit sur la carte afin de pouvoir te rentrer dans nos listes d’amis (idem pour toi) et ce pour la premiere fois seulement, puisqu’apres, il te suffira de n’afficher que tes amis sur la carte afin de pouvoir les rejoindre si besoin…
Pour info, mon pseudo ingame : Nick_Succorso92

@bientot sur le bitume les zamis !!!

Dites, je cherche un nom de jeu PC à offrir à un ami.
Il aime bien jouer aux tutures de temps en temps et a un volant (Logitech je crois).
Tant qu’à offrir un jeu, autant en choisir un bon et ayant une bonne durée de vie (donc avec mode multijoueur).

Pensez-vous que TDU remplisse ce contrat ?

Merci de votre aide.
Edité le 14/04/2008 à 14:46

Et comment dois-je faire pour m’en créer un? il faut recommencer une partie?

Honnetement j’en ai essayé bon nombres de jeux de voitures, sur PS, PC Xbox, Séga (bon elle est morte :sweet:), et TDU est quand meme excelent, surtout sur pc (mon frere l’a sur ps2), rien a voir, pas autant de voitures, missions… etc… alors s’agissant de jeux avec voitures de prestiges, long (85h sur l’ancienne sauvegarde, 58h sur celle la = 71% de jeu), je pence que c’est un bon investicement, m’enfin le jeu prend du temps aussi…
Edité le 14/04/2008 à 15:36

Bonjour Raynor

Alors, clairement je ne vais pas etre objectif du tout (en partie parce que j’ai pas enormement d’element de comparaison mais surtout parce que j’adore ce jeu…)
mais je te repondrai un gros OUI et ce pour plusieurs raisons :

• une surface de jeu hallucinante (et sans chargement) : toute l’ile d’Oahu quoi…
  • Tous types de routes (4 voies, ptite routes, grandes lignes droites, routes sinueuses, montagnes, plaines etc…et tu peux meme faire du off road si l’envie t’en prends…)
  • un nombre consequent de voitures et de motos (meme sans le fameux megapack payant qui vient de sortir…)
  • des interieurs de vehicules bien modelisés (en conduite interieure et en plus avec un volant, ce doit etre le kiff !!!)
  • une durée de vie quasi illimitée (jusqu’a plus soif en fait)
  • tourne relativement bien sur une becane vieillisante (je le faisait tourner de maniere « agréable » sur un Barton 2800+/1.5 Go de Ram/7600GT en 1280/1024)
  • reparu recemment en version « budget » entre 20 et 30 €

bon, evidemment, il y a quelques elements qui jouent aussi en sa defaveur comme :

• un multi un peu mal foutu mais surtout mal presenté… en gros le jeu n’affiche pas plus de 8 joueurs dans ton entourage proche et ce de maniere un peu aleatoire ce qui fait qu’il est parfois (voire souvent) difficile de retrouver quelqu’un…(en fait je crois que c’est ça le plus chiant :confused: )
  • quelques bugs d’affichage de ci de là mais qui ont en majorité disparu avec la derniere MAJ (1.66 il me semble) qui est obligatoire pour jouer en ligne…

Voila mon avis :neutre: perso j’ai du mal à ne pas y retourner regulierement ne serait ce que pour me faire un p’tit ride entre potes ou meme tout seul :wink:
Cependant, je ne connais pas les autres references du genre…p’tet que d’autres pourront t’aider à ce niveau :wink:

[quote="zwyk"]

Et comment dois-je faire pour m’en créer un? il faut recommencer une partie?
[/quote]

Euh, je suis pas sur de comprendre…
Normalement, au premier lancement du jeu il te propose de creer un compte gamespy normalement…si tu ne l’as pas fait, tu joues alors en offline et il te reste alors 2 methodes pour rejoindre le mode en ligne :

• recommencer un nouvelle partie
  • une methode un peu particuliere pour transformer ta sauvegarde actuelle en sauvegarde multi en faisant une modif en hexa il me semble…faut voir sur le forum officiel j’ai pas le lien sous la main (quelques pages en arriere aussi, tu devrais trouver des liens utiles…)

De toutes façons sur ce secteur, y’a pas beaucoup de concurrence, à part les NFS qui sont de moins en moins bons et ses clones (Juiced et compagnie, qui sont encore plus pourris :ane:)

TDU est un bon compromis entre l’arcade et la simu, ni trop l’in ni trop l’autre en fait :D, et il est magnifique :wink:

Si l’experience et les missions, pourcentage et autre ne varient en rien, autant recommencer une autre partie… mais sa m’enbeterait de pas pouvoir prendre la chrysler me-four-twelve (pas après en avoir autant bavé!). Mais je vais voir pour changer en cours… merci bien pour vos infos. :wink:

Euh, ben si justement…si tu recommences une partie, tu repars de Zero… :neutre:
Tiens, j’ai retrouvé le lien utile te permettant de changer le statut de ton profil c’est ICI , un site à mettre en favori :wink:

Merci zwyk, Nick_Succorso et Cassin :jap:

Petite question, acheter une version « US » du jeu permet tout de même de jouer avec les joueurs utilisant les versions européennes ? Seule la langue de l’interface du jeu change ou bien y’a-t-il une sorte de « zonage » ?

Je repars a zéro dans ma partie, mais au niveau du reste, par rapport aux autres conectés, concrètement, qu’est-ce que cela change?

Et puis c’est quoi « HEX workshop »?

Pour les autres connectes non, effectivement, mais tu parlais d’eviter de refaire ce qu’il faut pour recuperer la Chrysler :neutre:
Si tu recommences, faut tout refaire :neutre:
Sinon, pour Hex Workshop, n’ayant pas eu besoin de faire ça je ne m’etais pas renseigné jusqu’a maintenant mais voila ce que me dit mon ami Google :wink:
Je suis sur que si tu lui demandes gentiment, il sera ton ami aussi :wink:

Ben tanpis j’etais en train de…

Bon je m’y suis lancé. Comment savoir si cela a bien marché? (la sauvegarde marche elle…)

Euh, je comprends pas trop là ? Tu t’es lancé dans quoi ?
La transformation de ta save offline en Online ?
Si oui, ben normalement, tu dois voir un message dans les fenetres de menus, cartes ou maison un message te disant « Serveur TDU disponibles »… :neutre: (mais bon, n’yant jamais lancé de partie offline, je sais pas à quoi ça ressemble non plus…)
Sinon, sur la carte, tu as la possibilité d’afficher les joueurs connectés avec le 3eme menu (des points rouges aux alentours de ton curseur) ainsi que plusieurs nuages violets/mauves representant la frequentation (les endroits ou se trouvent le plus de joueurs…).
Par ailleurs, au lancemment du jeu, il doit te mettre un message comme quoi le jeu se connecte au serveur puis, s’il y arrive, te mettre le menu continuer partie, nouvelle partie etc…
S’il n’arrive pas à se connecter, tu ne peux pas jouer et le jeu te demande de verifier ta connexion etc… :neutre:
Edité le 15/04/2008 à 16:59