Entre ce qu’ils disent et ce qu’ils font chez Atari… :paf:
:hello: all !
Cà fait un bout que j’ai plus joué à ce jeu.
Bref, il arrive 8 mois trop tard ce pack ! En plus payant. C’est limite une insulte pour les joueurs PC qui se coltinent des bugs depuis 1 an.
Vont-ils en profiter pour sortir un patch pour au moins corriger le bug des courses interclubs ?
hey je sais pas si je viens de faire la découverte du siècle ou pas, mais en faisant le ménage dans mon pc j’ai découvert ma clé cd écrite en clair dans un fichier texte!
Regardez dans ce dossier et dites moi si vous avez la même chose:
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Test Drive Unlimited
inquiétant non ? :neutre:
On peut dire que c’est vachement crypté chez Atari/Eden les CD-Keys :paf: Idem [:kurdent]
Pareil pour moi :paf:
Ils sont malins chez Eden en effet.
D’un autre côté y a un paquet de jeux qui stockent la clé « en clair » sur le pc.
Et puis ça pose pas trop de problèmes, du moment que t’as pas un dd remplis de trous de vers ![]()
:oui:
NwN 1 le fait aussi ![]()
EDIT : en y repensant… NwN, c’est aussi Atari… coïncidence ? :ane:
Edité le 20/03/2008 à 19:49
Oui ou sinon ça peut se trouver dans le registre :neutre:
Ouais mais bon dans le registre ca va encore parceque faut fouiller pas mal pour la trouver… mais la… :arf:
Pouah je regarde la video de GT5 pour comparer , c’est pas beau et c’est mou , ya un truc qui me revient pas sur ce jeu , le décors est en décalage avec les voitures bref ya aucune ambiance c’est hyper chiant. Et c’est loins d’être magnifique.
http://www.jeuxvideo.tv/video/gran-turismo-5-prologue.html#view:224980
Youhou :bounce: j’ai fini le challenge du milliardaire :bounce:
http://www.enregistrersous.com/images2/72809383720080324091459.jpg
j’ai faillis croire l’espace d’une seconde que atari sortirais un patch en mai , mais en fait non c’était un post de l’année dernière :grrr:
:MDR Chui étonné :paf:
:hello:
Il sortira le 1er Avril le pack. :o
Bonjours a tous je suis détenteur de test drive unlimited aussi mais contraint d’y abandonner pour cause de pc en panne, j’ai recommencer a jouer depuis peu. Mais arriver au mode hardcore, je constate que le jeu plante constement (meme en partie normale), mais assuré que cela ne viens pas des performance du pc (2048Mo de ram, 256 Mo pour la carte graphique…). J’aimerais savoir si quelqun peut m’aider, car j’ai regardé a peut près de partout mais les solutions qui sont donnée ne correspondent pas a mon probleme actuel…
Je précise que le jeu se lance normalement, que je charge ma partie normalement, et que le jeu plante uniquement lorque l’ecrant deviens noir avec ecris « test drive unlimited » et la petite mention « sauvegarde en cours »
Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourriez m’aporter.
Edité le 02/04/2008 à 10:40
C’est un problème connu, il te faut télécharger un petit logiciel (nommé : radialeng) qui efface une sorte de fichier temporaire (si j’ai bien compris) du jeu (radial.cdb) , et c’est ce fichier qui fait planter le jeu… Ca me le fait de temps en temps…
cherche dans google ou dans ce topic, tu devrais pas avoir de souci à le trouver!
Merci pour cette aide mais malheureusement cela ne résoud en rien!!! le jeu plante sistématiquement a la premiere sauvegarde en vue de modification…
Je peut me teleporter, sauvegarder indépendement, rouler librement, mais a la fin de course ou après un achat/vente… bref une sauvegarde après une modification, le jeu plante… (je suis navré de rien y connaitre a ce niveau informatique) d’autant que cela fait depuis début juillet dernier que je ne suis plus a la page de test drive, du fait que ce probleme m’etais déja arrivé, en croyant que cela venais de mon ordi… si sa se trouve c’est bel et bien le cas!!!
Edité le 02/04/2008 à 22:04
tu as le dernier patch ? (1.66 je crois)
Ha non et effectivement après l’avoir télécharger tout va beaucoup mieu!:icon_biggrin: Merci beaucoup!
Et ce pack donnes deux nouvelles voitures??? il y en a d’autre comme cela???
Non.