J’ai croisé une saleem 281 mais je ne la trouve chez aucun concessionnaire.Si quelqu’un a une idée…
T’as regardé sur e-achat ?
Et dans les concessions de voiture de collection?
sinon pour le e-achat, il n’y a plus le bug qui permet de gagner énormément d’argent en quelques jours en mettant en vente un véhicule à 9 999 999 $…
Apres quelques recherches, je viens de trouver!!
C’est juste une mustang modifié avec un kit de chez saleem.Je ne sais pas si ca marche avec d’autres véhicules
Je crois que la mustang est une des seule à avoir le choix entre 2 kit différents. Me semble que l’alfa GT peut aussi
Il y a juste le mustang qui se transforme en Saleen groupe C (Kit 3) et la version cabriolet de la mustang en saleen cabrio du groupe D.
Par contre c’est très moche l’autocollant « SALEEN » en haut du pare-brise…
faut relancer un ti peu ce topic avant qu’il ne tombe dans les oubliettes [:shy]
- d’abord une tite virée en Skyline :
ensuite, en F575 ( :love: ) :
noter au passage la dextérité de ma conduite … [:myllow] … à l’ouïe :ane:
et ici l’aide d’un clubicien pour se garer :o … spa une smart :neutre:
- et enfin, un remake de Streethawk (tonnerre mécanique pour nous) ... dont il était annoncé un film pour 2009 je crois [:paysan]
alors si là c’est pas des décors variés :o …
- vive le rétro ... [i]Happy Days[/i] :d
désolé pour les petites connexions :jap:
- et là, le palisir de se ballder suel en HC I’m a poor lone cow boy … [:kylie]
voilà, fin du reportage … :hello: …
c’est quoi ce qui est écris en rouge en haut ?
c’est le nombre d’images par seconde - c’est une fonction supplémentaire de TDU save protector ![]()
Même pas drôle, y’a ni les missiles ni le laser :o (j’veux les mêmes en vrai !
) Ni le turbo qui fait monter la bécane à 500 km/h que le mec il arrive quand même à slalomer entre les voitures :lol:
:ane:
On peut même pas découper les palmier
j’m’y sens un peu seul depuis quelques temps
… j’vais retourné à PES 6 voilà :na:
bonjour a tous , j’ai un p’tit probléme avec tdu…
avant tout voici en gros ma config
proc:e6600
carte mere: P5B-E
HDD: 2x caviar WD en raid 0
alimentation: 800 watts master cool
4 go ddrII G-skill cas 4. 6400
8800GTX
je precise que je n’ai pas deamons tools ni aucun lecteur virtuel… ma version de TDU est officiel.
donc je lance TDU et le jeu au bout de 1 minutes, ou une heure, ou 3 heures… enfin il plante avec un message d’erreur du style
« tdu a céssé de fonctionner windobe recherche une solution »…
tu as mis le jeu à jour ?
(il y a un patch, cherche « patch test drive unlimited » et tu devrais le trouver je pense)
Salut j’avais le même soucis. Regardes dans: gestionnaire de périphériques → matériel et regardes dans ta liste si tu n’as pas tout en bas un matos qui s’appelle tjjzz etc… tu fais bouton droit dessus et désactiver.
J’espère que ça t’aidera bon jeu a toi.
Edité le 28/02/2008 à 00:09
Bonne nouvelle :
45 nouvelles voitures et une moto en plus!
Bon reste à savoir si c’est pour PC aussi vu que c’est au téléchargement et payant 9.99
C’est moi ou ils se foutent de notre tronche chez Atari ? Visiblement c’est payant , alors je sais pas s’ils parlent pour la xbox mais il n’en est pas fait mention.
Si franchement ces boulets de chez Atari viennent 1 an après la sortie du jeu qui n’a eu que 2 patchs ridicules patch et nous dire , hey les gars les pack vendu sur xbox on va pouvoir vous les vendre … putin je désinstalle le jeu dans l’heure et j’ajoute Atari à ma liste noire :grrr:.
Le pire c'est que l'argument semble être (faut rentabiliser le boulot et les licenses) QUOI ??? Putin ça fait 1 an que c'est sortis sur xboite à des prix de malades et ils vont nous dire que c'est pas rentabilisé ? Attendez les gars on parle de joueurs PC , s'il croient pouvoir faire payer des packs ridicules ils se foutent le doigt dans l'oeil Edité le 14/03/2008 à 09:49
J’ai bien peur que ce soit aussi pour la XBOX
A moins que ce soit un truc comme pour Oblivion…
Pour les licences, ils ont du en payer des masses pour toutes les voitures :(.
Tiens faudrait aller voir dans les dossiers du jeu si les fichiers des « nouveaux » modèles ne sont pas déjà dedans. Vu qu’il y a un fichier qui semblerait être pour la 2CV… Si ça se trouve, ils vont nous faire payer pour un truc qui était déjà prévu à la base.
Hummm, je vois la Lambo Countach et il me semble que le fichier existe déjà.
Edité le 14/03/2008 à 10:26
Non non , ces packs existent déjà , c’est bien pour PC
J’ai bien peur que ce soit aussi pour la XBOX
A moins que ce soit un truc comme pour Oblivion…
Pour les licences, ils ont du en payer des masses pour toutes les voitures :(.
Tiens faudrait aller voir dans les dossiers du jeu si les fichiers des « nouveaux » modèles ne sont pas déjà dedans. Vu qu’il y a un fichier qui semblerait être pour la 2CV… Si ça se trouve, ils vont nous faire payer pour un truc qui était déjà prévu à la base.
Hummm, je vois la Lambo Countach et il me semble que le fichier existe déjà.
The Test Drive Unlimited PC Megapack will soon be available for download with 46 immaculate dream machines.
Edité le 14/03/2008 à 12:31