J’en avais justement un, mais j’ai racheté un Logitech parce que le Sidewinder ne marchait pas sous XP :ane: Bon, pas grave, le Logitech est mieux de toutes façons :lol:
Oui, je me suis longtemps passé de volant aussi, pour le coup :ane: J’avais acheté le Sidewinder à l’époque de Win98, et je n’ai racheté le Logitech qu’il y a quelques mois pour TDU justement
:o C’est 993 (Ou alors tu parles de la 930…) Mais bon elles sont toutes biens :o ²
[quote="ZIVE"]
spas un pad de 360 pour moi, c’est un Truste ma soeur :o … j’préfère rectifier, après on va s’attendre à ce que je soit bon :paf: [:shy]
[/quote]
:jap:
Oui j’ai le même. Il marche avec ?? ^^ Bon bah faudrat que je l’essaie
Si mon SideWinder marche bien sous XP. Même sur NFSMW démo (par contre clavier c'est mieux) ou GTR2
Edité le 31/01/2008 à 18:51
Un peu avant d’être à 100% j’ai eu un jolie message me disant que j’avais découvert toutes concessions autos, et que je pouvais donc entrer dans les concessions motos :super:
Vous me conseillez quoi comme moto ? (pas de limite de prix, enfin j’ai 3,5 millions, je pense que ca ira )
Salut je me posais la meme question et d’apres ce que j’ai vu quand tu actives les joueurs sur la carte j’ai déja vu un ou deux mecs la bas mais je ne sais pas du tout comment y aller.
si quelqu’un avais une idée
Bizarre, moi je suis passé à 50 Km/h et ca a marché nikel !
D’ailleurs après ca j’ai retrouvé Zive! On s’est fait toute la côte Est en mode hardcore avec des Lamborghini ^^
Mais mon pc a malheureusement planté… Désolé Zive…
Ca m’est arrivé une fois alors que j’avais un profil standard, fait pour jouer en solo et en ligne… Je sortais de ma maison et au lieu de sortir avec ma ferrari je me suis retrouvé au volant d’une lamborghini alors que j’en avais aucune…
Depuis ca me l’a plus refait.