TDU : on peut passer la 2ème !

La plus haute de l’'île de surcroit :o

Ca y est, j’ai aussi la maison :bounce:

Me manque plus que 11 missions, qq voitures/maisons à acheter et la partie solo sera finie :slight_smile:

Salut tous le monde :wink: , je viens de commencer une partie online,(malgrès un profil Solo bien entamer^^ aucune conversion possible je pense pour passer le profil solo en online ? ) bref j’ai donc acheter l’Audi A3, puis commencer quelques courses en solo, mais je ne vois toujours personne en online, pour l’instant aucune diffèrences avec mon profil solo, pourtant le jeu m’indique bien Serveur TDU disponibles .

Mon Pseudo : NICOxXxMaster .

A+ j’espère sur les routes :wink: .

Rhaaaaa je la veux
Un jour tu seras mienne ho oui un jour tu seras mienne

C’est bon sa marche, j’ai croiser 2 Suisses en Mercedes SLR Noir et Bleu, passer à fond de compteur 240 Km/H avec l’Audi A3, ils ont pas pu me rattraper^^.
Excellent ce Online .

Nazbot, tu veux que je le ban direct ? :o :ane:

Parle pas trop vite !
Tu verras bientôt que c’est super mal foutu, quand tu cherche à rejoindre quelqu’un, tu peux être à 10mètres de lui (en te téléportant via la carte), tu ne le verras pas dans le jeu… ou alors seulement ou bout de 2 minutes…

Par contre dès que ca marche c’est génial :smiley:

Oui quelle honte je trouve de parler ainsi :nexath
Sinon aucune Porsche n’est moche mise à part la 914 :o ² Ca m’a choquer ce commentaire. :smiley: :ouch:

HS Ptin il y a un gars que je connait qui a osait me dire en face que les Porsches c’était nul, eh bah je me suis énervé nan mais oh :na: :paf: /HS

Il n’y a pas de Porsche car c’est EA et NFS qui ont l’exclu… comme BMW :neutre:

Donc pour voir des Porsches dans TDU, il faut que EA rachète Atari… [:paysan]

Comme ça on aura TDU 2008, TDU 2009, TDU 2010… :ane: Et question suivit des jeux une fois sortit, on ne perd pas grand-chose au change :whistle:

Adieu charlesgeorges ^^

Content de t’avoir connu :paf:

J’en ai vu une de Carrera GT l’autre jour eh bah c’est pas ma préféré :na:

Stop ça m’énerve :nexath :paf:

Ca s’écrit Porsche :o
Le design est excellent surtout la 993 Turbo :o

:o

[ quote] Parle pas trop vite !
Tu verras bientôt que c’est super mal foutu, quand tu cherche à rejoindre quelqu’un, tu peux être à 10mètres de lui (en te téléportant via la carte), tu ne le verras pas dans le jeu… ou alors seulement ou bout de 2 minutes…

Par contre dès que ca marche c’est génial [ /quote]

Je suivais quelqu’un, il a tourné brusquement, puis impossible de le retrouver… . Disparu, évaporer^^.Sinon c’est vraiment sympa.
Vous jouer au clavier ou vous avez manettes, volants… ?

Clavier :o j’ai un volant mais jamais essayé avec :paf:

J’ai une manette de xbox 360 franchement je trouve ca très bien… J’y ai joué un peu au clavier, je me demande comment on peut ressentir quelque chose en conduisant :confused:

La plupart notemment Nick et Zive ont aussi le pad 360.

Le clavier ? Rho tu sais c’est une question d’habitude… Depuis 10 ans je joues à des jeux de voitures au clavier. Le volant je le prends pour GTR2 ou pour des vieux jeux tels que les NFS old school comme NFSP2000 ou Hot Pursuit 2. Ou encore les jeux de rallye tel que Colin Mcrae :wink:

Awai le pad de la 360, pas mal (je vais peut être me le prendre ).C’est vrai que au clavier, enfin personnellement on ressent rien , quand tu dépasse 250 Km/h c’est incontrolable, puis au clavier c’est du numérique, tous ou rien , tu peut pas doser et sa c’est chiant surtout dans un jeux de voiture contrairement à une manette avec les stick \ axes ou les gachettes .

Je suis un habitué du clavier pour les jeux de bagnole en général (SURTOUT les derniers NFS, jamais réussi à rouler droit avec un pad ou un volant à ces trucs :paf:), mais pour TDU, le volant se laisse apprécier :slight_smile:

spas un pad de 360 pour moi, c’est un Truste ma soeur :o … j’préfère rectifier, après on va s’attendre à ce que je soit bon :paf: [:shy]

Le sidewinder ?
Perso chez moi (enfin, chez mes parents) il marche pas :confused:
Mais bon, on parle ptet pas du même ^^

Dommage de jouer au volant avec une autre vue que l’intérieur :confused:

Sous xp ?
Il me semblait qu’il n’y avait pas de drivers pour le sidewinder :etonne2: