Salut tous le monde , je viens de commencer une partie online,(malgrès un profil Solo bien entamer^^ aucune conversion possible je pense pour passer le profil solo en online ? ) bref j’ai donc acheter l’Audi A3, puis commencer quelques courses en solo, mais je ne vois toujours personne en online, pour l’instant aucune diffèrences avec mon profil solo, pourtant le jeu m’indique bien Serveur TDU disponibles .
C’est bon sa marche, j’ai croiser 2 Suisses en Mercedes SLR Noir et Bleu, passer à fond de compteur 240 Km/H avec l’Audi A3, ils ont pas pu me rattraper^^.
Excellent ce Online .
Parle pas trop vite !
Tu verras bientôt que c’est super mal foutu, quand tu cherche à rejoindre quelqu’un, tu peux être à 10mètres de lui (en te téléportant via la carte), tu ne le verras pas dans le jeu… ou alors seulement ou bout de 2 minutes…
[ quote] Parle pas trop vite !
Tu verras bientôt que c’est super mal foutu, quand tu cherche à rejoindre quelqu’un, tu peux être à 10mètres de lui (en te téléportant via la carte), tu ne le verras pas dans le jeu… ou alors seulement ou bout de 2 minutes…
Par contre dès que ca marche c’est génial [ /quote]
Je suivais quelqu’un, il a tourné brusquement, puis impossible de le retrouver… . Disparu, évaporer^^.Sinon c’est vraiment sympa.
Vous jouer au clavier ou vous avez manettes, volants… ?
J’ai une manette de xbox 360 franchement je trouve ca très bien… J’y ai joué un peu au clavier, je me demande comment on peut ressentir quelque chose en conduisant
La plupart notemment Nick et Zive ont aussi le pad 360.
Le clavier ? Rho tu sais c’est une question d’habitude… Depuis 10 ans je joues à des jeux de voitures au clavier. Le volant je le prends pour GTR2 ou pour des vieux jeux tels que les NFS old school comme NFSP2000 ou Hot Pursuit 2. Ou encore les jeux de rallye tel que Colin Mcrae
Awai le pad de la 360, pas mal (je vais peut être me le prendre ).C’est vrai que au clavier, enfin personnellement on ressent rien , quand tu dépasse 250 Km/h c’est incontrolable, puis au clavier c’est du numérique, tous ou rien , tu peut pas doser et sa c’est chiant surtout dans un jeux de voiture contrairement à une manette avec les stick \ axes ou les gachettes .
Je suis un habitué du clavier pour les jeux de bagnole en général (SURTOUT les derniers NFS, jamais réussi à rouler droit avec un pad ou un volant à ces trucs :paf:), mais pour TDU, le volant se laisse apprécier