la prochaine fois on fait la même chose en se mettant en hardcore ok? :nexath
sinon pour les quelques tours de circuits j’avais remis les aides (j’avais mis hypersport je crois) vers la fin, parceque sans les aides c’était la galère…
la prochaine fois on fait la même chose en se mettant en hardcore ok? :nexath
sinon pour les quelques tours de circuits j’avais remis les aides (j’avais mis hypersport je crois) vers la fin, parceque sans les aides c’était la galère…
:ennuye: Tricheur ![]()
Mais je suis partant pour le mode hardcore ! :ane:
Tiens, moi j’ai plus l’impression que les voitures IA ont le sydrome du rail : ils suivent leur trajectoire, peu importe que tu sois dessus ou non :ane:
Pas toutes, quand on roule à contre sens elles essayent de nous éviter la plupart du temps.
Sinon, je commence à être allergique au mission de covoiturage où il faut conduire un type à un endroit précis, j’ai dû en finir une seule en tout.
Et je suis dégouté, dans la course qui fait tout le tour de l’île, où on a des concurrents, j’étais en tête à 2km de l’arrivée, et je me suis pris la bordure de l’autoroute :riva: . Je termine 3éme finalement.
La course du tour de l’île, je l’avais tentée avec l’Audi TT (oui je sais, je suis fou :ane:), j’avais pas mal maîtrisé et j’arrivais à tenir les autres quand même (ils me larguaient dans les lignes droites évidemment mais j’arrivais à les rattraper dans les virages :D), et sur la fin, dans la portion sur autoroute, a un moment j’ai raté la sortie… et j’ai gagné 4-5 km, je me suis retrouvé premier :paf: :ane: En fait j’arrivais sur l’arrivée mais à l’envers :lol:
Mais je n’ai pas gagné, tout à la fin j’ai raté une autre sortie et le temps que je reprenne la bonne route, je me suis fais avoir :riva:
Ouais, les sorties d’autoroutes avec 3 voies faces à toi et le gps qui dit « Tournez à gauche » c’est mon cauchemar" :paf:
Ou ce qui est « marrant » aussi avec le gps, c’est qu’il te dit à la même distance du carrefour les instructions et ce que tu sois à 50 ou à 300 km/h … :paf:
QUAND il le dit :paf: Ca m’est déjà arrivé de me pointer à tout berzingue à un carrefour, de voir la flèche « tourner à… », mais que la Madame elle a rien dit du tout :ane:
Nouvelle acquisition hier soir :miam:
http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/28//mini_080128124404133091654219.jpg
http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/28//mini_080128124501133091654221.jpg
Et sinon j’en suis à 97% de routes découvertes, qu’est-ce que c’est long à faire…
J’avais entammé cette idée folle de faire les 100% sur ma partie solo mais j’ai laissé tomber ![]()
Etant donné qu’il me reste plus que ça à faire je vais m’y mettre, mais c’est clair que c’est long ![]()
Au fait, il faut juste avoir parcouru un bout de la route ou l’avoir faite en entier ?
:MDR c’est claire !
Etant donné qu’il me reste plus que ça à faire je vais m’y mettre, mais c’est clair que c’est long
Au fait, il faut juste avoir parcouru un bout de la route ou l’avoir faite en entier ?
Quand tu utilises le zoom maximum sur la carte, tu vois la difference entre route decouverte et non decouverte, (les routes sont d’un bleu plus vif quand elles sont decouvertes) mais tu ne le vois pas quand le zoom est trop eloigné ![]()
Bon courage ![]()
Etant donné qu’il me reste plus que ça à faire je vais m’y mettre, mais c’est clair que c’est long
Il suffit que la route apparaisse en bleu clair et c’est bon. Mais généralement il vaut mieux faire la route en entière car il reste souvent une petite portion qui reste en dehors de la visibilité du GPS.
Quand tu utilises le zoom maximum sur la carte, tu vois la difference entre route decouverte et non decouverte, (les routes sont d’un bleu plus vif quand elles sont decouvertes) mais tu ne le vois pas quand le zoom est trop eloigné
Bon courage
Oui oui, j’avais remarqué ![]()
Ce que je voulais savoir c’était si la route avait besoin d’être entièrement bleue ou si la présence d’un seul tronçon bleu suffisait ![]()
Bon, je suis sur les routes ce soir
(pseudo : s3khmet)
Youhou 100% des routes de l’île de fini http://smileys.touslessmileys.com/r16/0108/5206.gif (avec un cadeau bien sympa)
Bon maintenant je vais me focaliser sur les courses.
la saleen, une autre savonette MDR
:oui:
Mais elle carbure bien aussi.
Et quand on finit par la maîtriser :miam:
+1 :super:
Youhou 100% des routes de l’île de fini http://smileys.touslessmileys.com/r16/0108/5206.gif (avec un cadeau bien sympa)
Bon maintenant je vais me focaliser sur les courses.
Quel cadeau
Une maison je crois ![]()