Personne n’aurait une petite idée dé réponse ?
Rien de tout sa sur ma partie!.. comprend pas… Meme la partie soit disant online n’affichait pas de serveur tdu dispo…:riva:
Sinon pour raynor, je n’en sais rien du tout, pas mal de jeux fonctionnent aussi bien en anglais qu’en allement ou qu’en américain, meme parfois pour certains jeux j’utilisais un patch allemend sur un jeu français avec un crack (ou plutot un patch no-cd) en englais. Je ne vois pas pourquoi… quoique…!
Nouvel edit : enfin une partie online qui fonctionne… mais après avoir fait les manip’, aucune partie a serveur tdu dispo… il doit y avoir un truc mal préciser je pense, car j’ai bien suivie a la lettre…
Edité le 15/04/2008 à 19:26
Oups desolé, j’avias zappé ta question :whistle:
Ben en fait, je ne suis pas sur du tout d’avoir rencontré des joueurs americains ou japonais sur les serveurs de TDU, j’aurais plutot tendance à penser que notre serveur TDU n’accueille que les joueurs Européens…
Mais alors, je te dis ça sans AUCUNE certitude… :neutre: attends peut etre d’autres avis sur la question !
Alléluia! Bon plus de manip’ que prévue je comprends pas…:neutre: mais bon au moins me voici en ligne!:paf: pour info mon pseudo est saint-primois… Une question : les conectées visibles sont un peu de n’importe ou non? pas forcément que de notre contrée francophonique?
PS : j’ai joué contre une Me four twelve, je me suis fait exterminer avec ma enzo… ces mecs sont des experts!!!
Edité le 16/04/2008 à 12:25
Ben, comme je le dis dans mon post juste au dessus du tien…
…pour moi, il n’y a que des joueurs Européens sur la map…(me semble vraiment pas avoir croisé d’US ou de Japonais :neutre: )
Mais je peux me tromper…
Déjà rencontré un US ![]()
plein d’américains chez moi aussi, et même un russe et un brésilien !
Ah ?
bon, ben ça doit etre moi alors… :ane:
Autant pour moi :jap:
Depuis la sortie de ce pack, ça doit être la 1ère MAJ de leur site depuis 1 an… :paf:
J’ai jouer contre russes, espagnole (oulala y’en a!!!), allemend et un japonais… enfin bref une chose de sur, c’est que je me suis pris de sacrées dérouillées!!!
Et j’ai foutu la honte a un slave avec ma DB9, lui avais une corvette z6…
De quel club faites-vous partie? Parce que perso, je viens d’en rejoindre un spanico-améicain et…:icon_biggrin:
Edité le 16/04/2008 à 19:21
Ben, comme je le dis dans mon post juste au dessus du tien…
…pour moi, il n’y a que des joueurs Européens sur la map…(me semble vraiment pas avoir croisé d’US ou de Japonais :neutre: )
Mais je peux me tromper…
j’ai joué avec des japonais
(sur le circuit et en ville à proximité … folklo
… des russes, (2 parlaient/écrivaient un peu anglais … même niveau que moi … merci l’Odyssée d’Abe :ane:) et un australien (pas longtemps, dodo-time for me :sommeil: )
sinon, salut à tous :d … je ne fais que passer … et … HO !! un pack !!! :ouch: … et … How !!! un prix :paf: … bon, ben on va patienter :ane: … en plus il n’y aurait qu’une seule moto, franchement au lieu de nous filer les versions convertibles et non convertibles (comme les canapés ?! :nexath) … z’auraient pu y rajouter une ou deux motos en plus :arf:
il y en a qui l’ont installé ? :heink: … si oui, merci pour le retour sur les impressions (notament coût/intérêt) ![]()
Bonne nuit à tous
Alors Atari ils veulent sortir le premier « mmo » avec voitures le tout online mais il n’y a aucun suivis derrière alors bon faut savoir …
C’est Atari :neutre:
Le SAV, c’est pas leur fort :paf:
:hello: Zive ![]()
Erf, concernant le patch, je vais me contredire par rapport à quelques posts plus haut…mais, je vais surement craquer… :paf:
Oui, je sais, je suis faible…mais bon, y a enfin des Porsches (zut, des RUF… :ane: ) merde quoi !!! c’est pas zuste…je les attendais depuis le debut…
Et puis ils ont bien calculé leur coup avec les voitures « fantomes », le fait de croiser tout le temps la meme voiture parce que tu n’as pas telechargé leur pack, et de ne pas savoir ce que tu as en face (parce qu’en plus, sur la carte, y a meme pas le nom de la voiture, il est juste specifié que tu ne l’as pas telechargée
)et ben c’est bien lourd au bout d’un moment…
En meme temps, vu que j’ai tout recommencé (ayé, je suis enfin niveau « Expert » bientot « Champion » et retour sur le mode HC !!! :bounce: ) ben j’ai pas assez de thunes pour acheter les nouvelles caisses, d’autant plus que le « bug » du E-Achat ne fonctionne plus, donc, je me tate…mais je sens que je vais pas pouvoir tenir :nexath
Edité le 18/04/2008 à 09:48
Erf, concernant le patch, je vais me contredire par rapport à quelques posts plus haut…mais, je vais surement craquer… :paf:
Et puis ils ont bien calculé leur coup avec les voitures « fantomes », le fait de croiser tout le temps la meme voiture parce que tu n’as pas telechargé leur pack, et de ne pas savoir ce que tu as en face (parce qu’en plus, sur la carte, y a meme pas le nom de la voiture, il est juste specifié que tu ne l’as pas telechargée
)et ben c’est bien lourd au bout d’un moment…
Entierement d’accord avec toi mais bon… après tout, y’a tout de meme ces foutues allemandes…:love:
Surtout que certaine doivent en valoir la peine : une classe B modifée 3 qui a la meme acceleration que ma enzo…:etonne2:
Télechargement cet apème… verdict bientot!![]()
Et puis pour ceux qui s’y interesse, je me suis gourer de manip’ et en faite j’ai reçu deux fois le meme avis de payement… alors le probleme c’est pas annulable…:@, simplement a cause d’une réactualiusation de page…:@:@:@ donc si quelqu’un le veut ce pack je lui vend le numéro de clé suplémentaire. (moins cher bien entendu).
Edité le 18/04/2008 à 19:38
serveurs indispo pour moi
… je suis le seul !!! … « verifiez votre connexion » … j’vais t’en mettre ma connexion … elle macher très bien ma connexion :o …rassurez-moi, y’a que moi ? :sweet:
serveurs indispo pour moi
… je suis le seul !!! … « verifiez votre connexion » … j’vais t’en mettre ma connexion … elle macher très bien ma connexion :o …rassurez-moi, y’a que moi ? :sweet:
Non mais moi depuis une semaine c’est comme ça je cherche même plus. C’est vraiment un MMO avec des serveurs en carton :pfff:
Ben moi, pas de probleme de connexion depuis le week end dernier :neutre: (bon j’ai pas essayé hier soir, mais j’ai pas de pb aujourd’hui… d’ailleurs je suis dessus là
)
Sinon, ben ayé, j’ai craqué :ange: j’ai dl le megapack…cependant, j’ai un p’tit souci…
Je suis sous Vista pro (64 bits) et apres l’install qui semble s’etre bien deroulée, vista me dit que le pack s’est « peut-etre » mal installé…je lance le jeu, je trouve bien les nouvelles caisses chez les concessionnaire + les nouveaux concessionnaires mais lorsuqe je passe le curseur sur les autres joueurs, j’ai encore le message « cette voiture n’a pas été téléchargée »…
Je vais enqueter sur le souci mais si jamais l’un de vous a une idée ?
Zwyk ? tout c’est bien passé pour toi ?
Alors en ce qu’il s’agit de la connexion… excelente comme d’habitude, moins de 5 sec a chaque fois pour tout et n’importe quoi et ce depuis le début…![]()
Ensuite en ce qu’il s’agit du mégapack… aucun souci sous XP (fanatique ^ ^) ) , et donc ton probleme doit venire de windobe vistou…
Bon j’y retourne… faites moi signe si vous y etes ![]()
Edité le 19/04/2008 à 13:15
Ben en fait, d’apres mes recherches, il semble que ça fasse ça à beaucoup de personnes…(et nan c’est pas la faute au vilain petit canard « Vista » :na: :ane: )
Juste un problème de MAJ des serveurs, bref, je m’inquiete pas vu que j’ai pu constater la présence de la majorité des voitures du megapack chez les concessionnaires ![]()
Ben moi j’y vais, là mais je dois continuer les défis afin de récupérer mon Statut de champion et pouvoir passer en HC
Mais bon, à l’occaze si on se croise, un p’tit ride ne peut faire de mal (d’autant que j’ai pas mal de routes à REdecouvrir :paf: )
Edité le 19/04/2008 à 13:28