TDU : on peut passer la 2ème !

Bon encore 6h de dl. :ane:
Pourquoi je vais pas plus haut que 120 ko. [:kurdent]

Te plaint pas j’ai commencé à 11h et là il me faut encore 1h :paf:
Et moi ça tourne pas au maxi aussi…

Salut pour ceux qui on la beta, je cherche des amis :paf:
qui est partant pour faire un groupe pour un eventuelle club ?
Pseudo VELION-54

Moi ! mais je l’installes demain matin !

Ce serait pas mal de se réunir entre clubicos plus tard. :oui:

http://img128.imageshack.us/img128/2791/zaaqb9.th.jpg

Cette image est a voir pour ceux qui sont en train de telech le jeu :ane: :ane: :ane:

J’ai ma clé :ane: :ane: :ane:

Y’a plus qu’a avoir le client. :ane:

Bon, j’en ai marre d’attendre avec fileplanet, je prend en torrent :whistle:

Fait attention il y a un torrent fake. :confused:

voila j’ai deux clés et fini le dl hier [:woohoo]

Pourquoi t’as pris deux clés ? :heink:
Bon avec mon volant c’est pas ça. :o Il y a un angle de 30° environ vers droite et la gauche ou la voiture ne réagit pas. :confused:
Ca vous le fait à vous ?
Pour le moment j’y vais au clavier. :frowning:
Ah oui, pour jouer online il vous faut un compte gamespy (ou fileplanet, ign c’est pareil). :o
bon je vais faire un peu le tour de l’île à bord de mon audi quatro. [:faim]

Je l’installes moi :smiley:

EDIT : un serveur c’est combien de places ? Ca se présente comment ?
Moi je prends la Lexus IS 250 V6 si possible :love:

Salut tous le mode c’est cool pour la beta mais je suis obliger de tous recommencer vu que j’avais l’autre beta :sweet:
En esperant vous voir sur les routes d’Hawai lol

Salut j’ai pas trouvé de lexus pourl’instant pour les serveur c’est huit maxi mais j’ai pas trouvé comment creer une liste de joueurs

Pseudo velion-54 si vous me trouvez avec ma maserati grand sport

:jap:

T’es sûr que c’est huit joueur ? Parce que j’en ai vu plus un peu par tout sur l’île.
Sinon pour mon volant j’ai trouvé, il fallait cocher la case “activer volant”. :ane:
Il y a 4 modes de conduites, assisté, sport, hypersport et sans aucune aide.
Perso le mode assisté ne sert à rien sauf si on est au clavier et encore. C’est une sorte de conduite à la nfs underground. Le mode sport est déjà plus intéressant si on débute avec un volant. Puis le mode hypersport et sans aide sont :super:
Je fais les course en hypersport et free ride sans aide.
bref bonne conduite.

Tu peux voir beaucoup de joueur sur la carte (environ 600) mais pas plus de huit en vrai lorsque tu conduit, il faut regarder le compteur sous la mini map

Oui donc en vraie on est environ 600 sur l’île mais on ne peut voir que ce qui sont proche, non ?

Moi je joue en ligne mais a un moment au début, ils m’ont serveurs TDU indiponible. Sinon vu que je débute j’ai l’Alfa GT sous le nom de [iBlrk]Nazbot…

Je ne boufferai personne avec mon Enzo de 858 chevaux parceque le client closed n’est pas compatible avec le multi de l’open beta [:kurdent]
Mais en fait je préfère, car vu où j’en suis dans le jeu, le multi sera une motivation pour acheter le jeu quand il sortira :slight_smile:

Gudder --> exact

Pour se connecter il faut rentrer dans ton profil les paramètre de ton compte fileplanet, ign gamespy (c’est le même) apparemment certain ont des problème avec leur pare feu du routeur

edit on se retrouve au phare ?