TDU : on peut passer la 2ème !

En gros ceux qui avaient payé pourront y jouer sans problème et les autres 6000 pourront y jouer… :riva: (et ça se dit open beta)
C’est mort :stuck_out_tongue:

Ba je mets mon réveil moi :o ! On est geek où on l’est pas !

http://www.clubic.com/forum/style_images/1/folder_post_icons/icon2.gif Pas moi :paf: (enfin si puisque je traîne sur cluclu :whistle: )

—> :nexath

:hello: les clubiciens de la section Jeux Vidéo ou j’y met jamais les pieds :whistle:

j’voulais savoir, c’est à partir de quelle heure (en GMT+1 si possible :ane:) que je pourrais avoir une clé et télécharger cette beta open, moi qui suis un simple inscrit fileplanet qui paye pas [:shy]

Si j’ai bien compris 3h du mat’

ok :jap:

Elle a été avancée à 1h00 du mat selon le forum d’atari :wink: !

.

j’ai ma clé :slight_smile:

Moi aussi :miam: ! téléchargement en cours :slight_smile: !

Bon alors pas retarder d’1h mais avancer, j’arrive avec 20min de retard loool
Allé dans 20min le dl part, cool vais pouvoir me coucher plus tôt lol

J’ai ma clé ce matin, cool :slight_smile:

Où peut-on la demander cette clé ? (Histoire d’avoir accès au multi) :slight_smile:

EDIT: OK pas de problème, clé obtenue sans problème sur FilePanet (par contre attention ceux qui joueront au multi, moi j’ai déjà la Enzo [:devil4])

Enfoiray :paf:
C’est quoi ton pseudo ?
Je suis en train de DL donc ce sera pour ce soir je suis 1,3 Go et il me reste 6h de DL :paf:
Euh peut etre plus, vu qu’on me squatte ma connexion là il me faut 13h :pt1cable:
:paf:

Je sais pas, j’ai pas fini d’installer (et je vais peut être devoir retélécharger le client si c’est pas le même que celui de la beta privée, et comme j’avais pas de compte en ligne :neutre:
Enfin ça sera sûrment un truc style Oncle Tony, avec un chiffre derière si il est déjà pris :wink:

Ok :slight_smile: Moi Nazbot si ce n’est pas pris.

Ce n’est pas du tout le même que la closed. :neutre:

Slt a tous, pourriez vous m’indiquer ou telecharger cette merveilleuse open beta, avec des liens si possible.Merci

Fileplanet.
www.fileplanet.com
Il faut être inscrit.

A c’est bon merci Nazbot pour la rapidité :super: , j’étais deja inscrit sur fileplanet, grace a gamespy, jai eu ma clée et la jsui entrain de telecharger, arf sa va etre long mais sa vaut le coup.Ale a +

De rien :jap: , je passais par là.